Les septembrettes 2013 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
jenny492 34 messages
jenny492
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2013 à 21:56
 c'est cool amandine si l'allaitement pour toi se passe bien mais c'est vrai que le plus dur c'est le seuvrage !!!!!
danamandineleo 58 messages
danamandineleo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2013 à 22:08
 oui je verais bien tu sais pour la choupinette si faut sa marchera pas...je verais bien
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2013 à 10:08

 
bONJOUR LES FILLES

DESOLER J'AI PAS EU TROP DE TEMPS A MOI C'EST TEMPS SI LE MARIAGE APPROCHE POUR NOUS ALORS BEAUCOUP DE PREPARATION

BIENVENUE A TOI CARO

JE VOIS QUE VOUS ALLEZ BIEN

EN CE QUI CONCERNE LES REMONTEES GAR+STRIQUE JE SUIS EN PLEIN DEDANS EN CE MOMENT ET BIEN LES LITRES DE LAIT CE DESCENDS CHEZ MOI HIHIHIHI

J5AI COMMANDER LE BOLA DE GROSSESSE JE TROUVE CELA GENIALE

MOI AUSSI JE VEUX ALLAITER MON PTIT LOULOU HATE JE NAI PAS PU LE FAIRE A MON PREMIER

BONNE MATINEE

crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2013 à 10:11
 
VOICI MA ROBE DE MARIEE JE SOUHAITAIS LA PARTAGER AVEC VOUS QU'EN PENSEZ VOUS ?
jenny492 34 messages
jenny492
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2013 à 10:49
 bonjour crapouillette ta robe de mariée est magnifique j'adore les couleurs !!!!! moi aussi j'ai commandé la bola de grossesse je vais essayer !bis bonne journee a toute 

danamandineleo 58 messages
danamandineleo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2013 à 11:47
 coucou les filles,
super félicitation pour ton mariage crapouillette, ta robe et suplibe j'adore!!!!
cool pour l'allaitement jespere que sa marchera cette fois ;) ya pas de raison
pour les remonter tu peut aussi essayer la vache qui rit ou le kiri si tu aime bien sur ça marche tres bien
Caro12052 34 messages
Caro12052
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2013 à 13:20
 Cc les filles! Ta robe est magnifique c'est tout a fait le style que j'aurais aime pour mon mariage... Felicitations et jete souhaite le meilleur mariage possible.
Caro12052 34 messages
Caro12052
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2013 à 13:20
 Cc les filles! Ta robe est magnifique c'est tout a fait le style que j'aurais aime pour mon mariage... Felicitations et jete souhaite le meilleur mariage possible.
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2013 à 13:54
 merci les filles c'est vrai je suis fier de ma robe je vous montrerai les photos avec mon bidou de dans le jour j amandine j aime pas la vache qui rit mdr
danamandineleo 58 messages
danamandineleo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2013 à 14:46
 a oui oui trop trop beau une femme enceinte en robe de marié sa m'aurais trop trop plus moi!!!
a mince pour la vache qui rit mdrrr, 
jenny492 34 messages
jenny492
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2013 à 18:03
 amandine j'ai besoin de tes lumières j'ai commandé un bola de grossesse mais je ne suis pas sure qu'il soit argent sa n'était par marqué sur la description du produit  et je l'ai pas payé cher je voulais savoir savoir si sa avait de l'importance ou non qu'il soit en argent ou non ? bis j'attend ta réponse 
danamandineleo 58 messages
danamandineleo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2013 à 18:36
 jenny a la base base ils disent qu'il faut que sa soit en argent mais moi j'ai fais pareil que toi jai pris "pas cher" lol et sa a marcher quand meme ;)
Caro12052 34 messages
Caro12052
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2013 à 18:51
 Ca aurait ete un de mes reves a moi aussi de me marier enceinte mais voila on peut pas tout faire en meme temps!On voulait se marier l'an dernier mais mon fils etait prevu pour aout et on voulait cette annee mais ca aurait bien tombe comme bebe est prevu que fin septembre et on a priviligie l'achat de notre maison donc tanpis le mariage avec un gros bidou ne sera pas pour moi. Alors oui tu nous enverras une photo crapouillette que tu nous fasse rever!
jenny492 34 messages
jenny492
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2013 à 19:21
 ok amandine si sa a marcher quand même c'est le principal!!!!!sa me rassure bisous et oui hate de te voir en robe avec ton bidou !!!bisous 
danamandineleo 58 messages
danamandineleo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2013 à 19:40
 bon les filles sa papote pas beaucoup, vous n'avez rien a raconter???pas de questions???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.