Les septembrettes 2013 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
jenny492 34 messages
jenny492
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2013 à 20:29
 bienvenu à toi caro moi aussi pas mal malade les 3 premier mois et sa pour mes 3 grossesse que se soit fille ou garçon pareil !!!!et pour la toxo c'est vraiment très chiant et c bizar mais moi aussi je fais beaucoup moins a ttention que au 2 autres mais bon je vais quand meme essayer d faire attention on c'est jamais !!!!et oui ta 2ème écho est comme moi a peu en mai c'est très long d'attendre je suis de nature très curieuse donc je ne supporte pas savoir si je porte un ptit loulou ou une ptite louloute  mais j'ai pas me choix je vais patienter en espérant que sa passe vite mais pour le moment j'ai l'impression que ma grossesse n'avance plus les 3 premier mois on été super vite et la sa n'avance plus sa ne vous fait pas sa vous ? quoi de neuf sinon !!!? bisous a toutes 
Caro12052 34 messages
Caro12052
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2013 à 20:54
 Pareil pour cette grossesse je trouve que les 3 premiers mois sont passés vite et cette semaine me paraît interminable... C'est surtout après l'écho du sexe que çà ira mieux pour moi je pense car pour le moment être dans l'attente de savoir rend le temps encore plus long...
danamandineleo 58 messages
danamandineleo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2013 à 09:51
 salut les filles, alors je vois que sa discute pas beaucoup???
tout va bien? avez vous des remonter acides??

danamandineleo 58 messages
danamandineleo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2013 à 09:53
 je pose cette question car pour ma premiere grossesse j'en ai eu mais c'etais abuser!!lol et la un peut mais sa va
Caro12052 34 messages
Caro12052
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2013 à 10:09
 Pareil que toi pour mon fils j'en ai eu beaucoup trop! Elles m'ont fait horriblement souffrir jusqu'a me faire vomir du sang et cette fois je suis bien contente j'en ai que rarement et elles ne durent pas.
Caro12052 34 messages
Caro12052
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2013 à 10:10
 Pareil que toi pour mon fils j'en ai eu beaucoup trop! Elles m'ont fait horriblement souffrir jusqu'a me faire vomir du sang et cette fois je suis bien contente j'en ai que rarement et elles ne durent pas.
jenny492 34 messages
jenny492
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2013 à 10:53
 Coucou les filles c'est vrai que sa ne discute pas beaucoup mais bon....
Pour les remontés acide moi je n'en est pas du tout et tant mieux  les 3 premiers mois ont été assez difficile comme ça !!!lol!
Moi tous va bien a part une grosse fatigue va vraiment falloir que je me repose d'ici à jeudi sinon ma tension va encore être basse et la sage femme va pas être contente !!!lol! et vous sa va ? quoi de nouveau ? 
danamandineleo 58 messages
danamandineleo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2013 à 11:38
 pour les remonter acide j'ai decouvert apres plusieurs semaines de souffrances lol que si tu boit du lait ou mange un laitage sa passe!!!et sa marche sa ma beaucoup soulager!!
pas toujours evident de se reposer c'est vrai mais faut se forcer lol, pour ma part je sens ma choupinette bouger de plus en plus c'est trop bien j'adore,et mon ventre commence bien bouger quand elle bouge mdrr la phrase de fou lol
sinon je vais bientot commencer la chambre sa me demange trop pour attendre lol, utiliser vous un couffin pour le début??
Caro12052 34 messages
Caro12052
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2013 à 12:38
 Ah oui je le savais pour le lait. Je buvais que de ca du lait tiede et c'etait miracle! Moi je le sens pas beaucoup bouger encore il me tarde qu'il bouge plus... Oui moi j'urilise un couffin au debut. Mon fils a dormi 2 mois dedans dans notre chambre. Cette fois on va essayer de mettre le 2eme moins longtemps dedans ou sinon dans son lit! Car au debut ils sont tout petit pour etre dans leur lkt directement...
jenny492 34 messages
jenny492
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2013 à 13:06
 Moi oui j'utilise un couffin c'est bien plus pratique et adapté a nos ptit bout qui sorte de notre ventre et qui on été confiné dans un petit endroit !!!!moi aujourd hui j'ai craqué j'ai acheté 2 pyjamas mixte et 3 boddies mixte vu que je ne sais pas se que c'est et pour la chambre j'attend un peu car la chambre du futur bébé est pour le moment occupé en salle de jeux et bureau mais d'ici 2 mois je pense enlever tous et tous installer j'ai hâte mais en même temps si je le fait trop tôt je trouve que le temps avant que bébé arrive est encore plus long!!!!caro c'est normal que tu ne le sente pas bouger ou pas beaucoup tu es enceinte de 14 semaines  et amandine de presque 5 mois , moi je ne le sent pratiquement pas bouger mais j'espère que d'ici 1 a 2 semaines je le sentirai c'est prévu pour quand caro? moi le 22 septembre j'espère juste ne pas accoucher pour la rentré de mes enfants car a mon fils j'ai accouché 16 jours avant enfin bon on choisi pas mais c'est souvent quand on ne veut pas accoucher à une date précise que le contraire arrive  !!!!!bis 
danamandineleo 58 messages
danamandineleo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2013 à 13:35
 oui j'ai utiliser aussi le couffin pendant un moment et je compte faire pareil mais faut que je le modifie lol je vais refaire l'habillage,pour mon 1 pour le jour de l'accouchement j'ai vraiment eu de la chance car le papa n'es la que le week end (etant militaire) et comme par hasard il avais poser sont vendredi du coup il etais rentrer le jeudi soir et bébé a pointer le bout de sont nez dans la nuit de jeudi a vendredi et assez rapidement a oufff trop de chance!!lol
oui ya un ecard dans nos dates et c'est poour sa qu'on a pas les memes sensations encore,
vous connaisser la bola de grossesse??
Caro12052 34 messages
Caro12052
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2013 à 14:02
Accouchement prévu pour le 27 septembre pour moi. Pour mon fils j'ai accouché 3 semaines avant, on verra cette fois! Dans notre travail on est souvent en déplacement aussi, j'espère que mon homme ne sera pas trop loin... On a déjà eu de la chance pour le 1er il était parti courir lol ! Mais au moins il n'était pas loin!

Pour la chambre j'attends de savoir le sexe pour la faire et puis on a toujours le sol à poser encore! On a acheté notre maison en novembre, les travaux sont pas finis encore donc déjà çà à faire avant d'y poser quoi que ce soit. Et puis cette fois je vais faire une liste de naissance donc je vais mettre pas mal de truc pour la chambre genre le mobile, luminaire, ... pas mal de trucs pour la chambre je pense.

Le couffin je trouve çà génial ils sont tellement bien dedans, j'avais pas prévu d'en acheter pour mon petit, mais en rentrant de la mater j'ai été tellement stressé avec ce petit bout que j'ai été en acheté un et j'ai jamais regretté! C'est tellement pratique.

Oui on peut pas avoir les mêmes sensations mais il y a tellement de changements d'une grossesse à l'autre. Pour mon petit dès le 1er jour où j'ai senti comme des vagues, après je l'ai senti tous les jours mais c'était qu'à 4 mois pile. Là j'ai réellement senti que c'est bébé qui bouge à 3 mois et une semaine mais je ne sent pas ces petites bulles tous les jours, j'ai plus de mal à le ressentir, savoir si c'est lui qui bouge ou pas.

Le bola de grossesse j'ai connu çà lors de ma 1ère grossesse mais je n'en ai jamais acheté et je n'en aurais pas eu besoin pour mon doudou car c'est un bout de chou calme donc çà ne l'aurais pas plus apaisé après la naissance.
jenny492 34 messages
jenny492
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2013 à 15:50
 C'est quoi le bola de grossesse?

danamandineleo 58 messages
danamandineleo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2013 à 16:16
 pour la bola sa viens d'amérique du sud(et d'en dautres pays aussi),c'est un bijoux de grossesse soit en bracelet soit en colier  dedans ya un xylophone quand tu bouge sa fais un petit bruit et bébé l'entend a partir de 19sa.
sa a plusieur vertu sa apaisse rassure bébé, et apres la naissance tu peut le mettre dans un doudou....pour mon fils jen ai eu une et apres sa naissance je lai mis dans sont doudou et il aime bien le son,c'est un objet qui se transmet je trouve sa vraiment super,mon fils etais tres calme et meme encore mais je trouve sa vraiment sympa.
pour cette nouvelle grossesse j'en bien envie d'essayer le bracelet
Caro12052 34 messages
Caro12052
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2013 à 16:20
 c'est un collier de grossesse que tu mets autour de ton cou. tu as le cordon qui esr assez long pour que le pendentif soit au niveau de on ventre. et le pendentif fait un petit bruit que le bebe entend de l'interieur du ventre et a sa naissance il est cense reconnaitre ce bruit quand tu l'a contre toi comme tu as toujours le collier autour du cou et c'est cense l'apaise normalement. apres tu peux accrocher le pendentif ailleurs du moment qu'il l'entende.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.