Les septembrettes 2013 (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
danamandineleo 58 messages
danamandineleo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2013 à 13:24
 coucou les filles, contente de voir que vous allez et de vous lire
oui c'est vrai qu'un mariage c'est du stress jespere que sa se passera bien et que tu ne sera pas trop fatiguer
pour la toux j'ai un ptit truc super super super qui marche du tonnere tu prend du jus de citron ( ou au pire sirop) tu fais chauffer et tu rajouter une cuillere a café de miel de thym et tu vera c'est magique!!!!
j'ai rendez vous lundi aussi pour l'eco du 5eme mois hihi on se racontera sa
et nous on hessite encore pour les prenoms émy ou lila.....
on et pas fixer
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2013 à 14:01

 
coucou

 

amandine ton echo lundi aussi c'est super

oui oui on se racontera cela

 

 

merci pour le remede je vais essayer direct

 

pour le prénom émy ou lila c'est trop chou moi j'ai les prénom court

danamandineleo 58 messages
danamandineleo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2013 à 21:55
 super tu me dira se que ten pense pour le remede
oui les prenoms court c'est sympa mon fils s'apel léo pareil c'est court et sa ira bien avec le prenom de sa soeur
girlolo 20 messages
girlolo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2013 à 06:52
 cc les filles , 
 
ravi de vous lire toute ...et de voir le poste de danamandineleo fonctionner du tonner !!!


bienvenue a toutes les nouvelles et félicitation !!
et vos prénoms sont tous magnifiques mais pourquoi en existe t il autant 

si tout va bien dans quelques heures je connaitrais le sexe de bébé .......et je suis a 4 kg 

bisous
danamandineleo 58 messages
danamandineleo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2013 à 11:04
 a super dit nous des que tu sais le sexe tu a choisie un prenom??
girlolo 20 messages
girlolo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2013 à 12:10
 cc les filles , j'attends une petite pepette , pour le prenom nous ne savons pas encore !!

comment allez vous ?? 

BIZZ

girlolo 20 messages
girlolo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2013 à 12:10
 cc les filles , j'attends une petite pepette , pour le prenom nous ne savons pas encore !!

comment allez vous ?? 

BIZZ

Caro12052 34 messages
Caro12052
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2013 à 16:14
 Oh coul ! Deja 2 filles attendues! J'espere suivre le mouvement! Je compte les jours jusqu'au 16!!!
Boutxy 12 messages
Boutxy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2013 à 10:42
 Bonjours a vous toute me revoilà après un gros bug de l ordi tout remarche , pour faire court pour celle avec qui j ai pas encore parler j ai deux enfants de 5 et 3 ans d un précédent union , nouveau chérie depuis 2 ans et demie et un petit 3 eme pour nous deux en route . Pour m’expliquer mon zhom et attention au oreille a 62 ans il a eu deux enfants qu il a eu avec une autre compagne qui sont née mais sont malheureusement décédé de nombreuses malformation y a 40 et 41 ans  et il est devenue veuf  44 ans . Donc un petit bébé miracle pour lui , moi deux enfants en pleine forme suite a ses antécédent je suis suivie de très prés je suis a 20 SA et 1 jour . petit bébé conçu le 24 Décembre .
Donc depuis le début j ai eu droit a 6 Echographie dont une le 19/04 pour vérifier qu il n y est aucune malformation du moin celle que ses enfants ont eu , et a mon plus grand plaisir aucune malformation n'y aucun autre problème en vue seul problème a surveiller le placenta qui est au niveau de la cicatrice de la césarienne de mon fils mais a part ça aucun problème . Le 13/05 eco morphologique a 22 SA et 2 jours je me dit que vue que le 19/04 il n y avait aucun problème ça n'auras pas changer mais petit hic mon zhom n'arrive pas a se projeter avec se petit bou et pourtant il le veut mais il le met dans la même situation que ses deux autre enfants et moi chui perdu et ne sait pas comment faire donc pas facile a vivre voila pour moi en entendent vos réponses rapidement 
Nouvelle amour , nouvelle histoire , nouveau bébé .
danamandineleo 58 messages
danamandineleo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2013 à 21:03
 hey coucou les filles
je suis revenue de mon rdv du 5eme mois 
j'ai pu voir ma pepette, elle s'eclater dans mon ventre elle mettait ses pieds au niveau de sa tete trop rigolo mme la sf a rigoler, apres elle tourner sa tete ouvrer la bouge....c'etais magic
tout va tres bien elle se porte bien c'est l'essenciel hihi
danamandineleo 58 messages
danamandineleo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2013 à 21:04
 et toi crapouillette????raconte nous!!!!

trop contente de revoir boutxy aussi ;)
girlolo 20 messages
girlolo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2013 à 15:23
 cc les filles , 
courage a toi Caro1205 , nous entrons en Mai .
contente que ta visite c'est bien passé danamandineleo, et je suis tout aussi fasciné quand je vois sa frimousse.
cc boutxy , ravi de papoter avec toi, la peur de ton zhom est compréhensible je pense qu'une fois votre petit bout dans ses bras ses craintes saténurons

mon homme et moi étant d'origine maghrébine nous avons choisi un prénom orientale ne soyez donc pas étonné , notre puce s'appellera Shérine.


bisous lesfilles
danamandineleo 58 messages
danamandineleo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2013 à 21:04
 coucou bé écoute c'est sympa comme premon oui on s'oriente par rapport a nos origine pour les prenoms c'est normal hihi moi j'adore vos plats et desserts (patisseries) hummmmmmm un vrai delice!!!! hihi
nous je pense que se sera emi
girlolo 20 messages
girlolo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2013 à 00:58
 jadore emi c plein de pep'ssssss
danamandineleo 58 messages
danamandineleo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2013 à 10:17
 Mercii oui c'est sympa ;)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.