Comment decrire que bebe bouge ?

Discussions

Auteur
Message
Justine91 68 messages
Justine91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2013 à 10:46
Bonjour a toutes ! 

Je suis jeune et j'ai besoin de conseil. 

Je viens d apprendre il y a 8 jours que j étais enceinte, 4 jours que ma grossesse a 4mois bien passer, et que c'est un petit homme () qui bouge beaucoup d après l échographie () . 
Donc gros coup de panique car depuis tout ce temps je ne lai pas senti ect ...
Mon ventre c'est arrondis en 1 nuit, drôle de réveil, ça a amusé tout le monde 

Mais la je ressens des tas de petites choses ( je sais pas trop si c'est parce que je les attends avec impatience :S ) 

Donc gargouillis, des choses que je ne pourrai même pas décrire ... 

Merci 
Justine & Mackey Tout deux jeune, mais ravis d'être parents du petit Léo ! 
Justine91 68 messages
Justine91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2013 à 10:55
 
Justine & Mackey Tout deux jeune, mais ravis d'être parents du petit Léo ! 
Justine91 68 messages
Justine91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2013 à 10:59
Je ne vois pas les réponses je ne sais pas pourquoi je ne le gère pas bien le site :(


Justine & Mackey Tout deux jeune, mais ravis d'être parents du petit Léo ! 
Ninine47 171 messages
Ninine47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2013 à 14:56
 coucou Justine!

Toute mes félicitations!!!!!
Donc si j'ai bien comprit tu es à 4 mois de grossesse, moi je suis à 6 mois de grossesse!
Alors comment te décrire quand le bébé bouge moi ma fille bouge depuis mes 3 mois et demi de grossesse après sa dépend des personnes, des bébés, moi sa commencé par des gargouillis  après comme des frottements contre ma peau, et puis des touts petits coup que je sentais si je posait ma main sur mon ventre, petit conseil le matin quand tu te  réveille met toi sur le dos pose tes mains sur ton ventre et tu pourrais peu être sentir tout loulou.
Plus tard tu sentira des coups, le bébé se tourner..
Si ta besoin de conseil hésite pas!

bon courage


alistouille 138 messages
alistouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2013 à 17:56
 Au début ça me donnait l'impression de vagues.
Après quand je mettais ma main, on aurait dit que mes intestins gargouillaient.
Et après ça a été des ptits coups sous ma main, puis des mouvements sous ma main (genre déplacement).

Tu verras, c'est très agréable la suite ^^
zaza37 8 messages
zaza37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2013 à 11:04

 
Bonjour,

 

Je suis à 3 mois et demi de grossesse mais comme Justine je ne sens pas bébé bouger alors que d'après le gynécologue c'est "un rapide".

Est ce normal?

 

Merci pour vos réponses

ptitemiss50300 15 messages
ptitemiss50300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2013 à 11:08
 oui c'est normal mon gynéco me disait la meme chose et j'ai senti mon bebe bouger a 4 mois et demi de grossesse la j'en suis a 7 mois et c'est devenu un vrai petit boxeur =)
zaza37 8 messages
zaza37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2013 à 12:34
 
merci pour le renseignement en lisant les commentaires je retrouve les gargouillis que je ne savais pas trop identifier et une espèce de sensation d'avoir un poisson rouge qui fait le tour de son bocal finalement ça me rassure un peu et vais attendre avec impatience les vrais "mouvements"
ptitemiss50300 15 messages
ptitemiss50300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2013 à 12:47
 sentir son bebe bouger c'est génial, moi maintenant il commence a reagir a ma voix, ca fait bizar mais en meme temps j'adore les moments comme ca avec mon bebe.
Justine91 68 messages
Justine91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2013 à 10:13
 Merci pour ces réponses réponses, ça me rassure de n être pas seule 

J'ai suivie vos conseils, ( pour le matin ) et c'est vrai que des sensations de vagues se forme sous mes mains.

Je suis ravie !!!!! 
Et tellement presser de voir bébé a la prochaine écho. 


( Par contre, faut pas je m inquiète si bébé ne bouge pas la journée ... ? Mais le soir ou le matin je le sent .. -
Ça me tiraille un peu aussi   Ça a tendance à m inquiete .. [ même quand jeternue... ]) 
Justine & Mackey Tout deux jeune, mais ravis d'être parents du petit Léo ! 
Ninine47 171 messages
Ninine47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2013 à 10:39
 coucou,

contente que mon conseils du matin marche, ne t'inquiètes pas ton loulou est encor petit et il passe beaucoup de temps à dormir, c'était pareil au début je la sentait que le matin et le soir et d'ici un tout petit mois tu risques de le sentir un peu plus dans la journée, ne t'inquiète pas plus tu vas avancé dans les mois plus il va bouger!

Que sa te tiraille c'est tout à fait normale ton corps est en train de changer le bébé prend de la place, grossit, si sa te tire en bas du ventre, ou si tu es comme des douleurs de règles c'est les ligaments, sa arrive à beaucoup de femme enceinte.


Hésite pas à poser des questions si quelques chose t'inquiète
Justine91 68 messages
Justine91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2013 à 10:51
 Merci Ninine !  
Ça me rassure ! 
Justine & Mackey Tout deux jeune, mais ravis d'être parents du petit Léo ! 
alistouille 138 messages
alistouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2013 à 12:19
Moi ma puce bougeait surtout quand j'étais assise et couchée. Debout, je sentais rien (Sauf à la toute fin !)
Donc ne te fais pas de souci.

Le plus facile c'est le soir quand t'es crevée, pose ta main sur ton ventre (genre en dessous du nombril) et attend tranquillement en te reposant.
Un autre truc c'est de se mettre sur le coté et de mettre la main sur le côté qui est en haut :)

ça viendra, te fais pas de souci !!
(d'ailleurs moi au début j'avais pas compris que les sensations de gargouillis c'était elle XD )
Justine91 68 messages
Justine91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2013 à 22:53
 Merci beaucoup !!!! 
Justine & Mackey Tout deux jeune, mais ravis d'être parents du petit Léo ! 
zaza37 8 messages
zaza37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2013 à 11:44
 
Merci pour toutes ces infos c'est rassurant 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.