Decembrette 2013 c'est parti (Page 99)

Discussions

Auteur
Message
delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2013 à 11:23
 bonjour les décembrettes, félicitation pour vos grossesses!!!

j'aime bien lire les autres mois d'accouchement. Moi c'est pour novembre mais j'ai lu que Jennifer était inquiète pour le jour de son accouchement.

j'ai une petite fille de 19mois et nous avons toute notre famille et nos amis à plus de 600km. Donc pas le tps d'arriver à temps. Nous avons du nous creuser les méninges pour trouver une solution.

j'angoissais pour le jour j pour ma fille. Après plusieurs semaines j'ai trouvé des solutions. Mes voisins de pallier sont prêts à nous la garder jour et nuit. ça me gêne un peu, mais ils se sont proposés d'eux même. Sinon, j'ai la crèche en journée la semaine. On a des nouveaux amis, parents de copain de notre fille qui habite dans l'immeuble d'en face. J'espère qu'un d'entre eux sera là au moment de l'accouchement. La semaine d'avant l'accouchement, j'aurais ma belle famille dans le coin et celle de l'accouchement ma mère.

Voilà c'est pas facile, mais si tu as des voisins ou que ta famille peut venir quelque tps.

j'espère que tu trouveras une solution.

bonne fin de grossesse à toutes. bizz
karine402 166 messages
karine402
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2013 à 18:35
    
    Salut les filles,

    Visite du 7ième mois avec une sage femme  à l'hôpital aujourd'hui. Bébé a la tête en bas aujourd'hui, décidementil bouge beaucoup!! 
J'ai la grande joie d'apprendre que j'ai une mycose.... quelle poisse!! donc ovule et crème pendant une semaine!!
Mon col est dilaté à l'entré mais pas au fond mais étant donné que j'ai accouché avant pour les 2 premiers il faut que je reste tranquille autant que je peux!!

 Voilà tout le monde va bien et c'est le principal. Prochaine écho le 10 octobre il me tarde!!
 Bisous à toutes
LEELOO3 6 messages
LEELOO3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2013 à 00:10
Bonsoir les filles,

Je me présente. J'ai 28 ans,mariée depuis 1 mois jour pour jour, j'attends bébé 1 pour le 11 décembre.
C'est un bonhomme. Et d'après le gygy, confirmé par les échos du 1er et 2nd trimestre, nous avons la joie d'attendre un bon gros bébé en super forme... 
Tout le monde va bien, futur maman et bébé. Après un 1er trimestre des plus galère, ma grossesse se passe enfin correctement!!! ouf...
J'espère pouvoir partager ce dernier trimestre avec vous toutes.

Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2013 à 07:37
 Salut les filles! 

Bienvenue Leeloo_ee et delf73 si tu veux partager ton experience avec nous tu peux! 

karine40 repos repos repos!!!! moi j'ai rdv vendredi avec mon gygy a la clinique pour un controle...en esperant que je ne sois pas hospitalisée avant.
Pauline08 73 messages
Pauline08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2013 à 08:16
  Bonjour les filles et bienvenue  LEELOO_EE et delf73 

Aujourd'hui rendez-vous du 7éme mois avec la sage femme, le gynécologue est en vacance mais je redoute ce rendez-vous car hier j'ai été faire ma prise de sang pour la toxo ( oui je me suis prise tard lol ) et en même temps analyse d'urine ( albumine et glucose ) et la dans le flacon encore du sang impossible de me calmer même les infirmières ni arrivaient pas car pour elles se seraient une infection urinaire mais j'ai aucune douleur quand je vais au toilette donc j'ai du appelle mon médecin traitant pour qu'il leur envoie une ordonnance pour faire un ECBU, alors j'appréhende je sens un peu ma puce bougée mais j'ai bien peur hier pour pas affoler mon conjoint je lui montrais que j'allais bien mais en moi j'ai vu envie de craquer 
Voila je viendrais vous mettre au courant dans la journée de mon rendez-vous avec la sage femme.
Bisous bonne journée à vous toutes.


30 SA plus que 11 semaine avant que tu sois dans mes bras mon amour
karine402 166 messages
karine402
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2013 à 11:26
  Pauline essaie de décompresser je sais que c'est dur ça va aller!! J'ai appris hier que j'avais des mycoses et je n'ai rien senti, pas de démengeaisons, pas de brûlures quand je vais aux toilettes donc surprise mais il y a des traitements tout comme pour l'infection urinaire!!

 C'est normal que tu sentes moi ta puce quand on est stressée le bébé le sent et en général il est super calme!!

 J'espère que ton rendez vous te rassurera.
Pauline08 73 messages
Pauline08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2013 à 13:08
 Merci Karine40 c'est vrai je m'angoisse pour un rien mais deux jours de suite j'ai eu une grosse peur que bébé aille mal.
Donc les saignements se seraient une infection urinaire ou un caillot de sang qui est bloqué, maintenant beaucoup moins peur quand on a des explications :) et j'ai parlé des douleurs c'est les ligaments.

Sa ma fait du bien d'entendre le coeur de ma puce elle est en bonne santé c'est le principale :) 
En même temps j'ai pris rendez-vous avec l'anesthésiste qui sera le 6 novembre et dans 19 jours dernière écho avant notre première rencontre :) 
melinette3 23 messages
melinette3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2013 à 16:33
 Bonjour,
Je m'appelle Amélie , j' arrive dans mon 7eme mois de grossesse  et je suis toujours autant strésser depuis le jour que j'ai appris que j'etais enceinte , je suis en obésité il m'on decelé du diabete gestationnel depuis la 10 SG et je suis sous insuline depuis la 15SG  et je fume toujours ( je sais ce n'est pas bon mais j'arrive pas a arreter totalment) , la dernièrement j'ai eu une echo a 27 SA et le petit bonhomme peser 1 kilos mon gynéco ma dis qu'il etais trop gros , j'ai besoin d'aide de savoir si d'autre futur maman on le meme cas que moi au niveau du diabete , et j'ai besoin de discuter de cette grossesse car je stresse énormément ( preparation pour l'arriver du bb ect)
Merci et félicitations a toute les futures maman
angelyck 3 messages
angelyck
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2013 à 18:55
 bonjour a toute ! =) 
virginie652 67 messages
virginie652
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2013 à 20:19
 bsr a toutes
Milinette bsr je me présente virginie bébé 2prevue pour fin décembre j'ai déjà une fille de 10ans  en couple
 je suis dans le même cas que toi je fait diabète gesta depuis mes 1mois de grossesse avec insuline  18uniter matin et 16 le soir et on arrive tjr pas a le réguler mais ne te fait pas de souci même si ton petit bou et un peu gros il va peu être se stabiliser les derniers mois la nature et bien faite et au pire dès cas il te déclencherons l'accouchement
 pour qu'il ne soit pas trop gros  et surtout pour que pour toi se ne soit pas trop dure mais cela ne joue en aucun  cas sur la santé du bébé donc ne soit pas inquitétte   j'étai dans la même situation de stresse mais mainteant je suis rassuré j'espere que cela pourra t'aider
bonne continuation a toi ...
a par sa moi sa peu allez juste des insomnies je commence a en avoir assez mais bon cet bientôt fini plus que 3mois et quelques jours en ce qui concerne mes mycose tjr présente je suis dégouter car je les refilées a mon conjoint quel merde du coup puni !!!!!j'ai peur qu'il me fasse la tète a cause de sa !!!car il repart mardi pour 5semaine super mais je ne peu pas y faire grand chose celas fait plus d un mois que je me la tribale elle part elle revient ...
je ne ces plus quoi faire !!!
bon voilas allez je file a table miam miam!!! mai car j'ai faim le sauter de porc maison m’appel
bises a bientôt et bon courage a toutes ...





nath77350 139 messages
nath77350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2013 à 21:45
 bienvenue aux nouvelles alors melinette je suis comme toi je suis aussi en obesité mais pas de diabete moi c'est hypertension si tu veux des conseils je suis la j'attend bb7 donc j'ai de l'expérience .sinon moi je suis tres fatiguer ça deviens tres dure encore 2 mois et demi a patienter et j'attends la fin du mois pour faire les achats pour la puce bisous a toutes
Pauline08 73 messages
Pauline08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2013 à 23:39
 Bonsoir melinette

Alors moi pas de diabète gesta mais par contre je suis en obésité morbide avant même d'être enceinte.
Ma puce aussi pour 21SA pesait 1.018kg et mon gynéco m'a dit qu'elle était bien et que ça serait un beau bébé à la naissance voilà
Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2013 à 06:53
 Coucou les filles!

Bienvenue aux nouvelles.
Bon courage à celles qui souffrent de diabète et d'obésité ou de mycose.

Pour ma part hier j'ai saigné un petit peu mais vraiment pas grand chose par rapport à mes metrorragies des dernières fois. Donc mon gygy m'a dit ca peut arriver donc pas la peine de venir à la clinique. Demain j'ai mon écho de controle comme tous les 15 jours donc on verra bien. Mon petit prince d'amour bouge bien mais je sens qu'ila de + en  de force!! 

Niveau achats ben j'ai confié ma carte bancaire a ma mère et je lui ai dis de prendre les bodys, bonnets, chaussons, lange, pyjama etc etc et c'est trop beau tout ce qu'elle a prit!!

Pour la poussette et le cosy une amie à moi me les as offert hier! trop bien! Il me manque berceau, commode, sac à langer et on aura les trucs de base pour accueillir notre petit prince tant attendu!!!

mamanheureuse68 71 messages
mamanheureuse68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2013 à 08:54
 coucou a toutes, courage a celles qui ont des mycose ou diabete ou autre.moi je dois beaucoup me reposer, car col commence a s ouvrir il mont di.Sinon je sens bien mon petit mec bouger, mais jai trop hate qu il soit parmi nous, le 1octobre on a rdv pour l operation de mon fils, le 8octobre rdv pour la derniere echo, et le 10 octobre on demenage alors vive le programme chargé.Bref sinon moi les insomnie sont de plus en plus presente et mon fils me fais les dents donc c asez dur en ce moment.Voila les filles a bientot et courage derniere ligne droit!!
karine402 166 messages
karine402
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2013 à 09:10
  Coucou les filles,

  Et ben mamanheureuse tu as un planning bien chargé ces prochaines semaines !!  courage
  Melinette il faut pas trop t'inquiéter pour le poids de ton bébé, moi il était estimé à 1kg260 à la même période que toi et on m'a juste dit "ça va être un bébé bien potelé!!". C'est comme le poids de la maman il ya des gygy très cheval la dessus et les autres non (pour mon 2ième j'ai pris 27 kg mon, gygy me disait juste "vous allez galérer pour les perdre" et j'avais une amie enceinte en même temps que moi qui avait pris 15 kg et qui se fesait engueuler!!! donc t"inquiète tu auras un bébé bien potelé toi aussi  

   Pour moi fatigue en ce moment, par contre je dors super bien!! je met mon ordi sur you tube et je me mets un album "musique relaxante pour dormir" c'est génial!! je me met des écouteurs le son au mini c'est super relaxant!!

  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.