Decembrette 2013 c'est parti (Page 98)

Discussions

Auteur
Message
Moncoeuramoi 10 messages
Moncoeuramoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2013 à 21:05
 bonsoir les filles :

j,ai eu la chance d'allaiter mon petit bonhomme jusqu'a 11mois, j'en garde un merveilleux souvenir. il n'y a que des avantages a l'allaitement ! pas besoin d'essayer 10 000 laits avant de trouver LE lait qui convient, pas besoin de preparation ni sterilisateur ni chauffe bibi, sans parler du rapport fusionnel avec son bb ! bref pour la 2eme c'est sans hesitation !
 Oui il faut bien preparer le mamelon avant, moi aussi j'ai utilise creme castor equi qui etait super ! les 1eres tetees peuvent donner lieu a des crevasses mais bien hydrater et ca passe vite. on peut egalement mettre des bouts en plastique au debut de la tetee sur le sein qui a des crevasses le temps que ca passe..
cote regime il faut bien manger equilibré en evitant les aliments pouvant donner des gaz, biensur 0 alcool ! On trouve egalement en pharmacie des tisanes pour l'allaitement...
sur ces qq mots je vous souhaite une bonne soiree a toutes !

Lydie
Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2013 à 10:57
 Coucou les filles!

Merci pour vos conseils pour tout. Espérons que après mon accouchement j'aurai pas encore des complications. Après ma grossesse compliquée j'espère pouvoir profiter!!
Pauline08 73 messages
Pauline08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2013 à 11:37
 Bonjour les filles !!

Merci pour vos conseils sur l'allaitement !!!
Alors ce week-end j'ai était au fameux mariage que je ne voulais pas y aller car j'appréhendais beaucoup vu la distance et ça n'a pas loupé à 2h du matin direction les urgences pour des saignements donc monito, tension, température, osculation, écho du col et du cordon et analyse d'urine donc rien d'alarmant donc ça venait surement des urines car un trop gros effort ( une petite chorégraphie pour les mariés et un slow avec mon homme ) donc à surveiller.
Etv ous les filles vous avez passé un bon week end
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2013 à 13:43
 Coucou les filles

Bienvenues aux nouvelles!

Comment allez vous?

Moi s'ailler je commence a m'inquiéter, je sais qu'il n'y a plus que 3 mois a attendre avant d'accoucher, mais je m'inquiéte, mais c'est pas pour l'accouchement en lui meme que je m'inquiéte, c'est sur le déroulement du jour de l'accouchement, ayant déja une fille de 6 ans, je ne sais pas comment on va faire pour organiser le jour J. Mon homme me dit qu'il n'y a pas d'inquiétude, hors moi je m'inquiéte. Nous habitons a 45 minutes de la maternité, mon homme travail dans la meme ville que la maternité alors si ca vient a tomber un jour qu'il travail, je vais devoir je pense appeler les ambulances a moins qu'il est le temps de venir me récupérer a la maison, mais je ne suis pas sur de moi. De plus si ca vient a tomber un jour ou notre fille est a l'école, il y a que lui qui pourra aller la récupérer. si ca tombe un lundi par exemple et bien sa belle mère ne travail pas ce jour la mais il lui faudra tout de meme 40 minutes pour venir chercher notre fille. Si ca tombe un mercredi après midi elle sera a la maison avec moi, donc personne a qui la confier. La garderie de l'école ferme a 19h (lundi, mardi, jeudi et vendredi) mais bon, comme tout peut arriver si l'accouchement dure plus longtemps que prévu, comment faire pour notre fille? Enfin bref, c'est un gros bazar, plus les jours passent et plus j'ai peur, que l'on puisse pas faire autrement pour notre fille que de devoir l'emmener avec nous a la maternité, mais ils acceptent pas les enfants le jour des accouchements? Comment font les gens qui ont d'autre enfants et personne a qui les confier? Je suis perdu
KenzoTylermavie 90 messages
KenzoTylermavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2013 à 14:11
 

 
Coucou les filles comment allez vous !!!!

 

Moi ça pourrait allez , samedi on a été faire les magasins avec les 2 hommes voir les animaux et Dimanche un mal de ventre sur le coté j'en pouvait plus pourtant mon homme ma laisser dormir le matin mais j'ai eu très mal du coup j'ai fait du canapé presque toute la journée!  Et mon loulou bouger bien mon ventre arreter pas de faire des vagues mdr !

 

****Daddie71: C'est dôle ça serai marrant qu'on nous déclenche en meme temps lol , pour ma part j'espere que ça sera pour fin Novembre comme mon premier tit cœur ai née le 15 Decembre :)  Tu la pas vue avant ton gygy?

 

*****Jenyfer89 : pour ma part je ne peut pas t'aider, le jour J j'ai ma mère qui habite à 2 min donc ça va , et tu n'as pas des amies à qui tu peux leur confier ? ça ne doit pas être évident :(

 

 

Bisous a vous toutes

Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2013 à 14:35
Pauline08 c'est clair que, pour moi, tu as pris un risque mais je suis contente que tu ailles bien et le bb aussi. Moi en étant allongée 24/24 je saigne lors imagine si je bouge! LOOL! 

Jenyfer89 je ne pourrai pas t'aider car moi c'est bb1 et j'habite chez mes parents avec mon mari donc meme si on avait un enfant on aurait pu le faire garder. Je suis de tout coeur avec toi meme si je ne peux rien faire pour t'aider. J'espère de tout coeur que tu pourras t'arranger miss.   

Jenny-Kenzo repose toi; c'est la meilleure solution! 

Moi mon bidon commence vraiment à peser!! ca tire bcp surtout sur les cotés!!

jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2013 à 14:53
 Coucou

Merci pour vos réponses

Et non pas d'amis, du moins j'en est que deux mais elles ne sont plus comme avant (elles donnent plus de nouvelles et c'est toujours a nous de nous déplacer donc je ne leur parle plus), et puis j'ai l'une de mes amies qui habitent a meme pas 10 minutes de chez moi mais jamais elle voudra prendre ma fille. On verra bien, je vais quand meme en parler au gynécologue pour voir si il y a pas une solution.

Concernant ma grossesse, j'ai de plus en plus mal. Je ne peux pas faire mon ménage plus de 10 minutes, tellement ca me tire sur les ligaments du ventre. Hier j'avais une horrible démarche tellement j'avais mal j'arriver meme pas a marcher correctement, j'ai pas connu ca pour ma fille, pour elle j'avais eu une grossesse de reve a part le mal de dos tout allez bien, cette grossesse est un peu plus difficile a cause des douleurs. Hier soir une fois allonger, ca me lancer dans le dos, dans le bas du ventre, comme si c'était des contractions mais je ne suis pas sur de moi. Et quand j'ai voulu monter les escaliers hier après midi, a un moment donner bebe a mis un violent coups de pieds dans le col, j'ai eu horriblement mal. J'ai quand meme hate d'arriver a l'accouchement mais en attendant je profite quand meme de ma grossesse, car pour moi ce sera la dernière, je veux que deux enfants. Mon homme qui a mis du temps a vouloir bebe2 me dit qu'il faudra attendre pas longtemps pour faire bebe3 mais moi j'en veut pas d'autre.
Pauline08 73 messages
Pauline08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2013 à 15:04
Miss974 Oui c'est clair que j'ai pris un risque surtout que je ne voulais pas y aller au départ car j'avais peur de ça mais ma belle-mère m'a forcé à venir donc maintenant je reste chez mois dans mon canapé je vais me reposer et je ne bougerais que pour les cours de prépa et les examen à faire. C'est sur que je ne veux même pas imaginé si tu bouge ça doit être l'horreur :/

Jenyfer89 tu n'aurais pas des frères ou soeur qui peuvent s'occuper de ta puce le jour J

Jenny-Kenzo je pense que le mot d'ordre la c'est REPOS oblige
Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2013 à 15:53
 Pauline08 Alala les belle-mères!!!!!! LOL! Il vaut mieux écouter que nous et nos gygy!!! LOL!

Jenyfer89 peut etre que ton gygy pourrai effectivement te donner des conseils. En tout cas bon courage!
karine402 166 messages
karine402
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2013 à 16:13
 
 Bonjour les filles,

 Pauline08 il faut te reposer. C'est la dernière ligne droite et tous les efforts sont source de fatigue pour nous toutes je crois, ces petits bouts nous épuisent... Tant mieux si tout va bien maintenant même si belle maman t'embète repose toi $

Jenyfer89 je sais vraiment pas quoi te dire. Je comprends ta peur à l'idée de partir accoucher et de ne pas savoir comment faire avec ton ainée. Essaie d'appeler à la pmi ou une assistante sociale pour qu'on t'aide il doit bien y avoir une solution j'en suis sûre.

 Pour moi, un peu de fatigue et surtout mal au dos , heureusement que mon homme me masse tous les soirs ça me fait vraiment du bien. Je fais plus grand chose, je fatigue vite dès que je veux faire du ménage ou du rangement dans la maison j'ai l'impression d'avoir couru un semi marathon (ce qui fait bien rire mes enfants!! lol).
 On commence tous à s'impatienter et les enfants ont très envie de voir leur petit frère!!
 Bébé bouge beaucoup,  apparemment il a de la place car j'ai l'impression qu'il fait des cabrioles 
 Demain rendez vous du 7ième mois à l'hopital avec une sage femme.

 Bonne journée les filles
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2013 à 16:31
 Non aucune solution, on verra bien comment ca va se passer!

C'est super qu'il te fasse des massages ton homme Karine, le mien c'est un radin pour ca  l'autre jour je lui est demander de m'en faire, il n'a pas voulu, moi je lui en fait souvent quand il a mal au dos.

Comme toi, quand je fais mon ménage j'ai l'impression d'avoir courru un  marathon, j'aimerais bien que ma fille m'aide, j'arrive difficilement a ramasser les choses parterre et comme elle a la mauvaise manie de tout laisser trainer par terre c'est pas facile

Ce qui est le plus dur, c'est de mettre les chaussettes, j'ai pas autant galèré pour ma fille ainée, mais avec les ligaments qui tirent et l'impossibilité de lever mes jambes, je vais finir par dire a mon homme de me les mettre 
karine402 166 messages
karine402
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2013 à 18:42
 
 c'est vrai j'avais fait impasse sur ça!! les chaussettes et les chaussures à lacets c'est un vrai bonheur!! 
Vivement qu'on retrouve un peu de souplesse!! lol
nath77350 139 messages
nath77350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2013 à 23:05
 moi aussi de plus en plus dure aujourd'hui j'ai fait de la plomberie avec mon fils et apres mon voisin toute la journée je vous dit pas je suis casser c'est pas du tout bon pour moi car gygy m'as dit repos j'espere que çan'aura aucune consequence je vois gygy dans 1 semaine on verra bien
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2013 à 10:33
 l'été c'est plus facile on a pas besoin de se tracasser avec les chaussures dur a mettre ou les chaussettes 

Repose toi Nath si ton gynéco t'as dit de te reposer, repose toi un maximum

Sur ce, aujourd'hui mon homme est partie a 5h du matin, je serais seule jusqu'a vendredi soir, il est partie en formation sur Paris, c'est mieux que ce soit maintenant qu'au mois de décembre, ma fille est a l'école, elle a école le mercredi matin aussi, donc je serais plus souvent toute seule. et vous quoi de beau?
Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2013 à 11:12
 Coucou les filles!

Alors moi c'est mal au dos et a la hanche gauche. Mon ventre tire de + en + sur les cotés. Bb bouge moins mais quand il bouge ca y va et ca me fait mal. Sinon ben j'ai toujours ce stress de saigner donc je ne suis pas très tranquille.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.