Decembrette 2013 c'est parti (Page 96)

Discussions

Auteur
Message
karine402 166 messages
karine402
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2013 à 21:09
Soirée Dirty Dancing les filles vous m'avez perdue pour la soiré........ ;) Bienvenue Daddie71!!
Daddie71 10 messages
Daddie71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2013 à 21:19

 
Devant Dirty dancing également !!! comment louper ça !

 

merci et bon film...

KenzoTylermavie 90 messages
KenzoTylermavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2013 à 21:36

 
Coucou les filles, je vous remercie beaucoup pour vos réponse mais c'est vrai que ça fait bizarre alors je m'inquiété :) je verrai bien quand je verrai le gygy !

 

****Pauline08, ne t'inquiète pas c'est notre coté maman , même moi pour le deuxième j'ai peur d'accoucher je me pose beaucoup de questions !

Ce qui ai bien c'est qu'on peux en parler librement sur ce site et on obtient des réponses!

 

Merci a vous toutes les mamans pour vos réponses .

 

 

*****Bienvenue à toi Daddie71 :)

 

 

 

 

 

 

 

Missminidou56 54 messages
Missminidou56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2013 à 21:48
 Bienvenue bienvenue Daddie71 

Idem pour dirty dancing 

Pauline, pour moi aussi c'est bébé1, bcp d'inquiétudes et vu que je suis toute seule ce n'est pas toujours évident.

J'appréhende bcp c'est moins de 3 mois maintenant puis surtout l'accouchement et l'après mais je vais m'accrocher pour mon petit loup.



Pauline08 73 messages
Pauline08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2013 à 22:39
 Bienvenue Daddie71

Merci à toute encore, c'est vrai que sur ce forum on se suit tous les jours on dit nos inquiétudes, nos joies et il y a toujours quelqu'un pour nous répondre :D .

C'est vrai Missminidou56 ça ne doit pas être facile lorsque l'on est seule mais tu as ta famille c'est le principale ;) 
Missminidou56 54 messages
Missminidou56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2013 à 22:43
 Oui enfin juste ma mère personne n'approuve vraiment cette grossesse mais j'essaie de passer au dessus. 
Pauline08 73 messages
Pauline08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2013 à 23:03
 Oh oui passe au dessus de tout ça t'inquiète pas tu n'es pas la seule ma belle-famille ne veut pas de ma puce car avec mon conjoint on ne fait pas partie du même monde :/ donc pour eux on ne mélange pas les torchons et les serviettes 
Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2013 à 07:08
 Bienvenue Daddie71!!!!

Missminidou56 c'est vrai que toute seule ca doit etre galere mais comme tu dis vis pour ton bout de chou et il t'aidera a avancé. Et puis le soutien de ta maman c'est réconfortant non? 

Moi ma belle famille ils veulent meme pas prendre des news. Et n'accepte pas le bb. Ils parlent quasiman plus avec mon mari car ils me detestent. Je ne suis pas digne de leur fils!
Daddie71 10 messages
Daddie71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2013 à 12:12
mes pauvres, ça a pas l'air simple tout ça... il faut se faire une raison et se dire que votre raison de vivre, vos ptits bouts, comptent double et qu'il vaut mieux être seules que mal accompagnées... Sinon, vous êtes d'où? Comment se nomment vos ptits loups? Mes filles s'appellent Elsa et Nina... Et pour cette grossesse, je viens d'apprendre que je fais du diabête gestationnel... pfff, c'est pénible. Enfin, c'est pour la bonne cause... a plus tard ! Daddie
Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2013 à 12:27
 Daddie71 ben moi je suis de l'ile de la Réunion, c'st bb1 pour moi, il s'appelera Nathan, grossesse compliquée, placentas praevia, recouvrant, metrorragie tous les 15jours voire 3 semaines, alitement complet jusqu'a la fin, césarienne confirmée. Voila en gros. 
Daddie71 10 messages
Daddie71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2013 à 13:13

 
oh ma pauvre, pas cool...

je ne me plains plus du diabete promis lol...

 

il est prévu pour quand exactement ce bébé??

 

bon courage et à très vite 

karine402 166 messages
karine402
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2013 à 13:30
 Ah les belles familles quel bonheur!!!!
 Je connais ça aussi, tout se passait bien jusqu'à ce qu'on annonce ma grossesse. On en avait parlé et décidé que dans notre situation (4 bonhommes à nous 2) on aurait pas de titou ensemble sauf que je suis tombée enceinte sous pilule......et qu'on a décidé de la garder!!  et autant ma famille a très bien réagit autant ma belle famille pas du tout!! ma belle mère m'a même traitée de menteuse et m'a dit que la pilule qui fonctionne pas elle y croyait pas......génial non??!!
Du coup je me suis braquée et j'ai un peu coupé les ponts un temps, aujourd'hui on se revoit (ils habitent à 30mns de chez nous) mais ça n'est plus comme avant c'est très tendu, ils ne s'interessent pas du tout à ma grossesse et avec mon conjoint on ne leur en parle pas tant pis pour eux!!!!

Courage à toute celles qui ont des problèmes de santé pendant leur grossesse. Ce qui est bien sur ce site c'est qu'on se sent moins seule, on voit que d'autres que nous traversent aussi des épreuves et ça fait du bien de discuter.

Bonne journée les filles
Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2013 à 13:30
 LOL. Mais je me dis qu'il ya pire situation que la mienne donc j'essai de positiver. Mon pti prince est prévu pour le 4 decembre mais mon gygy me fera accoucher 1 mois avant si je tiens jusque la!
KenzoTylermavie 90 messages
KenzoTylermavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2013 à 15:11

 
Coucou les filles,

 

Et bien vous avez pas de change avec votre belle famille, pour moi tous va bien il l'accepte bien et heureusement parce que ce n'ai pas eux qui vont élever mes loulous ... Même si parfois j'ai des hauts et des bas avec ma belle mère et ma belle sœur :)

 

Penser à vos loulous du moment que votre couple le voulait les autres vous vous en foutez ( c'est ma réaction ;) ) !

 

Daddie71 : Je suis déjà maman d'un petit garçon de 3 ans et demi et bientôt maman pour le 14 Décembre d'un autre petit garçon! Enfin j'accoucherai avant parce que je suis sous anti coagulant donc mon gygy ma dit qu'il me déclencherai fin Novembre début Décembre donc je n'irai pas à termes ! J'habite dans l'Oise !

 

 

Bonne fin d'après midi a vous toutes

Tyler

 

Kenzo

 

Dernière écho dans 32 jours

 

Daddie71 10 messages
Daddie71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2013 à 15:35

 
Jenny-Kenzo:

moi aussi c'est prévu pour le 14 décembre et moi aussi je risque de voir bébé avant car déjà deux césas et je pense que j'y louperai pas cette fois non plus ;)

Donc ça sera aussi pour fin novembre début décembre, à voir avec mon gynéco de l'hopital le 21 octobre (premier rdv avec lui ce jour là)

à ++

 

Daddie

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.