Decembrette 2013 c'est parti (Page 95)

Discussions

Auteur
Message
Pauline08 73 messages
Pauline08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2013 à 12:55
 Merci les filles 

c'est par ce que les vêtements ma grand-mère veut les laver et les repasser pour pas que je me fatigue de trop lol et mes parents ont commandé la chambre et elle arrive la première semaine d'octobre ils vont me la monter aussitôt et dans deux semaines ils viennent me poser la tapisserie!!!! 
Et oui pire que chouchoutée par ma famille lol 
karine402 166 messages
karine402
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2013 à 13:45
  Moi mon homme est en plein travaux car il n'y avait plus de chambre donc il est en train de la faire!! 
   La chambre ainsi que la poussette arrive à la fin du mois j'espère que tout sera prêt! Pour les vêtements je n'ai toujours rien laver je pense que je vais le faire dès que le placard et la commode seront montés pour tout rangé!
  Pauline c'est super que ta famille soit la pour t'aider, ce faire chouchouter ça fait pas de mal...

  Est ce que certaine d'entre vous ont des crampes?? parce que moi c'est galère j'ai des crampes toutes les nuits, ça me réveille plusieurs fois si vous avez des solutions je suis preneuse!!!

  Bonne aprèm!!

  Bisous
Moncoeuramoi 10 messages
Moncoeuramoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2013 à 14:49

Bonjour les filles !

 

Pour les crampes Karine40, il faut dormir les pieds légèrement surélevés . Moi ma gygy m'a prescrit des bas de contention et ça me soulage vraiment ! Sinon il faut aussi boire énormément !

 

Voili!

 

Bonne journée

Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2013 à 15:13
 Moi j'ai les bas de contentions aussi donc j'ai pas de crampes.

Pour la chambre et tout ben vu que j'habite chez mes parents en attendant la fin de construction de ma maison donc le pti loulou dormira dans son berceau dans ma chambre. 
KenzoTylermavie 90 messages
KenzoTylermavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2013 à 17:35

 
Coucou les filles, je vois que tous le monde va bien !

 

Pour les crampes Karine40 moi aussi j'en ai pas toutes les nuits mais c'est pénibles je me masse du coups quand je la sens arriver et ça part ....

 

C'est trois dernier jour n'été pas de tous repos j'ai mon fils qui été malade du coups je n'ai pas pu me reposer et mon homme étant d'après midi cette semaine ne pas beaucoup aider, je suis rincer et maintenant c'est moi qui ne suis pas bien :(

 

Pour les affaires j'ai déjà commencer parce que chez moi il fait froid il mette pas beaucoup de chauffage du coups mon linge mes 2 jours pour sécher donc j'ai commencer mais il me manque le rangement pour les ranger !

 

 

J'attend le mois d'Octobre pour la poussette et ses bons plus qu'as attendre mon petit ange :)

 

 

 

J'aurais une petite question je ne sais pas si ça vous l'as déjà fait mais j'ai mal à mon vagin ( dsl d'etre cru ... :(  ) je ne sais pas si c'est parce que bébé bouge beaucoup  ou pas ça fait 1 semaine que ça dure ??? Merci pour vos réponse

 

Tyler[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img]http://www.enceinte.com/F,naissance,2013-09-11,,,,,transparent,semaines,16,10,4,2013-12-14,.png[/img][/url]

 

Kenzo[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img]http://www.enceinte.com/F,anniv,2013-09-11,,,,,,jours,0,38,4,2009-12-15,.png[/img][/url]

 

 

[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img]http://www.enceinte.com/F,scrap,2013-09-11,,,,Derniere%20Echo%20,,semaines,03,0,3,2013-10-15,.png[/img][/url]

 

nath77350 139 messages
nath77350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2013 à 23:55
 jenny kenzo non j'ai jamais eu ce probleme mais c'est peut etre que bb est bas
karine402 166 messages
karine402
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2013 à 04:15
 Jenny Kenzo je pense aussi que c'est parce que ton bébé est bas du coup tu as des douleurs au niveau du vagin. Moi depuis qu'il c'est tourné et qu'il est de siège je ne ressent plus les mêmes douleurs, avant lorsqu'il avait la tête en bas j'avais parfois l'impression de me faire écarteler de l'intérieur à ce niveau!! 
Pauline08 73 messages
Pauline08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2013 à 08:22
 Tu es très matinale karine40, tu n'arrivais pas à t'endormir??? :)

Jenny-kenzo j'ai jamais eu ça mais je pense comme les autres ça doit être le bébé :) 

Par contre  vous le sentez encore beaucoup ou pas??? car je la sens mais plus comme avant :/ 
Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2013 à 08:54
 coucou les filles!

jenny kenzo je n'ai pas cette douleur mais je pense comme les filles,ton bb doit être bas.

Moi j'ai parfois mal au bas ventre comme avant mes règles mais après ca passe.

Pauline08 oui je le sens tjr bien bouger mais moins fréquemment. 
Missminidou56 54 messages
Missminidou56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2013 à 10:04
 Coucou !

Pareil pour moi, bébé bouge mais je le sens plus comme avant, il a de moins en moins de place donc il bouge comme il peut mais les coups sont plus forts !


Pauline08 73 messages
Pauline08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2013 à 10:38
 Désolé pour toutes ces questions depuis hier mais premier bébé peur de tout lol.

Vivement le 7 octobre pour ma dernière écho 
Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2013 à 11:19
Missminidou56 effectivement les coups sont bcp + fort et parfois meme douloureux!! lool

Pauline08 moi aussi c'est bb1 et je pose bcp bcp de questions! 
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2013 à 11:52
 Coucou les filles

Pauline08: tu en a de la chance 

Karine40: oui j'ai eu des crampes et encore pire quand il faisait chaud, il faut beaucoup boire!

Chez nous, la chambre de bébé est prete, du moins, les peintures sont faites, il y a plus qu'a y installer le lit, mais ce sera plus tard, au début je veux avoir le lit a coté de moi dans la chambre.

C'est dernier temps ma fille bouge beaucoup la journée, mais elle bouge pas la nuit donc c'est bien, ma fille ainée était pareille elle bougeait la journée mais pas la nuit. par contre c'est dernier temps ca me fait super mal quand elle bouge
karine402 166 messages
karine402
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2013 à 14:19
 
 Coucou les filles,

 Et oui Pauline08 comme tu dis je suis matinale..... toujours ces fichues jambes qui me réveillent la nuit, je ne sais plus comment me mettre dans le lit alors je vais faire un petit tour sur le canapé en attendant que ça passe......

Pour ma part bébé bouge plus ou moins ça dépend des jours et dans quelle position il est, parfois je sans de grands coups et j'ai une boules qui se déplace (je suppose que c'est le pied ou la main) et parfois je sens plus comme si il avait le hoquet ou qu'il se déplacait. J'ai vu la sage femme ce matin et mr est toujours de siège le dos est à gauche alors que la semaine dernière il avait le dos à droite..... elle m'a dit que mon utérus était très souple et que du coup il s'amusait à se balader  j'espère juste qu'il oubliera pas de remettre la tête en bas avant l'accouchement....

 C'est normal que tu t'inquiètes Pauline08 on est toutes pareil si on pouvait avoir un appareil à échographie chez nous on regarderait tous les jours pour se rasurer. On a beau l'avoir en nous et le sentir on a toujours une inquiétude...... moi c'est ma 3ième grossesse et je suis autant anxieuse que pour les premières je te rassure!! et après la naissance ça ne s'arrange pas....
Daddie71 10 messages
Daddie71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2013 à 20:28

 
bonjour à toutes !!

 

je viens de découvrir ce site et ce forum..

je me présente: je m'appelle Adeline (Daddie pour les amis) et j'ai 33 ans.

Je suis enceinte de BB3, ce qui me fera bientôt trois p'tites puces à la maison... et oui, une autre fille !!

Cela fait un bon moment que je n'ai pas eu à me préoccuper de couches, biberons, layette etc, mais je crois que je n'ai pas perdu la main ! Mes filles ont déjà 12 et 7 ans...

J'habite dans le 71 et je compte accoucher à Lons le Saunier, dans le Jura (à coté de chez moi quand même !)

J'espère trouver ici des amies (virtuelles ou non) et ainsi rompre un peu la "solitude" pendant que je suis seule à la maison en journée... ou le soir quand je passe vite fait sur internet...

Voilà, à très bientôt...

 

Daddie 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.