Decembrette 2013 c'est parti (Page 94)

Discussions

Auteur
Message
karine402 166 messages
karine402
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2013 à 16:18
    Salut les filles!!

   Bon apparement je suis la seule qui ne va pas avoir le droit au test du sucre..... bizarrement j'en ai vraiment pas un mauvais souvenir pour ma 2ième grossesse j'avais même trouvé ça bon!! il faut dire que je suis très sucré!!

Pour le mal de dos je compatie avec vous toutes car moi aussi j'ai très mal au dos depuis quelques temps, mon 

homme me masse et ça me soulage pendant quelques heures car c'est vraiment musculaire!!

Mon deuxième garçon qui a 11 ans n'arrive plus à dormir depuis 1 mois maintenant et on ne sait pas ce qu'il a!!

Il m'appelle en pleure les semaines ou il est chez son papa du coup je crois que le problème c'est l'arrivée de son

petit frère qu'il ne verra qu'une semaine sur deux......c'est assez compliqué à gérer surtout dans mon état, j'ai les

larmes faciles en ce moment et j'ai du mal a pas craquer quand il pleure c'est très difficile 

Je vais l'amener chez une psychologue la semaine prochaine j'espère vraiment qu'il va aller mieux car ça m'angoisse

beaucoup et j'ai peur que ça empire avec la naissance de son petit frère. Si vous avez des idées je prends on a 

essayé l'homéopatie ça ne fonctionne pas!!
nath77350 139 messages
nath77350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2013 à 00:03
 cc bienvenue aux nouvelles en ce moment des que je marche ou que je fais un effort j'ai des contractions sinon depuis plusieurs jours brulures d'estomac surtout le soir c'est tres penible
Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2013 à 07:01
 Coucou les filles!

Karine40 effectivement ca ne doit pas être évident de gérer une telle situation. Je te souhaite plein de courage, je pense qu'un pedopsychiatre pourrait l'aider.

Nath77350 moi aussi brulure d'estomac en pleine nuit c'est désagréable, déja que je dors très mal. rolalala.

En ce qui concerne mes douleurs au dos, mon kiné m'a dit que c'est peut être dû à mes cervicales qui sont super tendues et aussi le fait que je sois très constipée ca peut entraîner des douleurs dorsales. 

Je me retrouve un peu dans un cercle vicieux parce que : je saigne donc carence de fer donc traitement pour le fer qui entraine la constipation qui elle entraine des contractions qui elles entrainent les pertes de sang abondantes! aaaahhhhh!! 
Pauline08 73 messages
Pauline08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2013 à 09:44
Bonjour à toutes et bienvenue aux nouvelles 


Bon courage Karine40 car les pleures d'un enfant peuvent venir de tout et de rien.

Miss974, c'est vrai un cercle vicieux ce que tu as bon courage.

Depuis quelque jours juste le fait de me lever ça me fait des douleurs dans le bas du ventre et j'ai super mal aux hanches donc je reste le plus souvent assises je n'arrive pas à mettre un pas devant l'autre c'est mon conjoint qui et obligé de m'aider pour me lever et quand j'ai besoin de quelques chose c'est lui qui y va à ma place je culpabilise car il fait déjà ses heures de travail ( 8h 17h30 ) et à la maison il continu et dimanche c'est là que les douleur était les plus forte ça me lancer dans le dos. 

Mais qu'est ce que j'aime entendre "tu es enceinte pas malade" mais vu dans les états que l'on est j'ai juste envie de leur dire de se taire un peu lol .

Bonne courage à toutes et bonne journée.
lachieuse37 141 messages
lachieuse37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2013 à 11:24
 cc les mamans ou futur maman petit question que je me pose pour les mamans qui
Ont allaitées: voila je voulais savoir si vous avez tout avant daccoucher ou juste apres?
Car je me dit que peut etre que je pourrais pas allaitée. Et esce quil y as des chose a faire
Pour aider a faire monter le lait pr l'accouchement?  On mas dit masser la poitrine donc 
Jaimerais savoir si c'est vrai. Et savoir combien de taille vous avez pris niveau poitrine? 
Car jaimerais acheter des soutien gorge spécial allaitement mais je dois prendre une ou
Deux taille au dessu?
virginie652 67 messages
virginie652
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2013 à 16:27
 bjr les filles ...

Moi aujourd’hui je me sens pas bien dans mon corps comme depuis quelques jours
plus le temps passe  moins j'accepte  mon corps changer mes cuisses gonfler mes fesses affreuse avec des trous car je fait de la retantion d'eau super !!! pourtant je suis heureuse d 'être maman a nouveau pour la premiere je n’avais pas ressenti  cette sensation pour la 1er  je me sens hideuse pourtant mon conjoint je dit que je suis "belle" enceinte j'ai du mal a le croire ... car je me dit comment veut tu désirer quelqu’un qui a pris 8kgr qui a des jambes comme des jambons moi qui avant était sportive mince ..la je ne me reconnais plus chaque fois que je vois une jolie femme je me dit qu'il la regarde et qu'il la désire  je n'ose même plus me regarder dans un miroir je ne ces pas ci je suis la celle a ressentir sa ???
j'espere que sa va passer .
cette nuit je n'est pratiquement pas dormi alors se matin après avoir amenè ma puce au car pour le collège je me suis rendormi jusqu’à 11h qu'elle galère car après on n'es décaler , comme certaines aussi des que je fait un pas je n'en peu plus on dirais que j'ai pris 10ans d'un coup .
bon allez je file bon courage a toutes

karine402 166 messages
karine402
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2013 à 17:47
 Salut les filles,

 Tout d'abord merci pour vos messages de soutien ça fait du bien de pouvoir en discuter.
 Virginie65 je sais exactement ce que tu ressens car je suis dans le même cas que toi. Enceinte de bébé 3 je ne supporte pas mon corps depuis un peu plus d'un mois alors que je n'ai pris que 9 kg. Pour mon numéro 2 j'avais pris 27 kg et je me suis toujours sentie très bien!! Comme toi mon homme me trouve très jolie et me désire toujours mais moi mes cuisses chamallow me plaisent pas du tout  Je me dis que c'est peu être mon age (38 ans) ou le fait que je sois divorcée et la peur de perdre mon nouveau conjoint..... en plus ma grossesse n'était pas prévue je suis tombée enceinte sous pillule (nous l'avons gardé car nous n'avions pas d'enfant ensemble) mais du coup j'ai mis plusieurs mois à intégrer cette grossesse.... bref comme toi je me supporte pas et c'est galère à vivre 

La chieuse pour l'allaitement je n'ai pas allaité mais j' ai une amie qui allaite et à qui on a conseillé de boire 1 verre de bière apparemment le houblon stimule la montée de lait.....

Miss974 comme le dit Pauline c'est un vri cercle vicieux ton histoire, vivement que on petit bout arrive et que tu oublies tout ça....

Et oui Pauline les reflexions "t'es enceinte t pas malade" on aime quand on est au plus mal....... moi ma mère ne comprends pas que j'ai des nausées au 1er trimestre elle n'en a jamais eu alors elle part du principe que c'est dans la tête..... ne les écoute pas....

Bonne journée à toutes
cece312 98 messages
cece312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2013 à 18:18
 Salut les filles! Bienvenue aux nouvelles! Bon ben moi je n'ai pas tous les maux que vous avez toutes: mal de dos, brûlures d'estomac...du moins pas aussi souvent que vous! Par contre j'ai pas mal de contractions mais ma gygy, que nous avons été voir hier, m'a dit que c'était normal. Mon col s'est bien refermé mais elle a quand même voulu m'arrêter. A part ça mon petit trésor fait presque 40 cms et pèse 1,120 kgs! (c'était juste une écho de contrôle, la dernière je la passe le 7octobre)! Et moi j'en suis à +10 kgs... Karine 40 je pense aussi que ton fils appréhende l'arrivée du petit frère qui restera tout le temps avec toi...parce que d'après ce que j'ai compris vous faites la garde alternée? Il faut verbaliser tout ce qui se passe, je pense, et le faire dire ce qu'il ressent aussi... Bon courage à toutes et bises!!!
lachieuse37 141 messages
lachieuse37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2013 à 18:24
 merci karine40 pour le conseil de la biere mais je nen boit pas je ne supporte pas le gout! 
en ceux qui concerne les petites reflection sa me fait sourire car recemement sur fb je parler de
mes envies bizarre et la des copains a monsieur memarque sur fb que ce nest pas des envies
mais des CAPRICES !!!  que soit disant cest dans la tete!!!! et que sa a etait prouver par une etudes soit disant!!!!
dc vu que je suis d'humeur massacrante je leur ai pas fait de cadeaux!!!!
non mais ohhhh!!!!!!!! c'est quoi cest homme !!! (rire)
karine402 166 messages
karine402
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2013 à 20:35
Et ben les filles si les hommes devaient supporter ce qu'on supporte pendant 9 mois et porter un enfant on serait pas prête d'avoir des enfants..... 
Cece31 tu as certainement raison, tu as bien compris mes enfants sont effectivement en garde alternée et pour en avoir parlé avec mon conjoint il pense comme toi que mon petit dernier supporte le mal le fait d'imaginer que les semaines ou il sera chez son papa son petit frère restera avec moi....... je pensais pas qu'à 11 ans il le prendrait comme ça. Je lui ai pris rendez vous chez une psychologue mercredi prochain afin qu'il puisse en parler j'espère que ça va s'arranger.

Sinon comme beaucoup d'entre vous j'ai mal au dos c'est galère, je vais chez le kiné et les massages me font beaucoup de bien, j'en profite pour me faire masser par mon homme le soir histoire de me détendre avant d'aller au lit.... j'ai pas mal de contractions qui ne sont pas douloureuses et mon gygy m'a aussi dit que c'était normal que c'était le travail qui se mettait en place!!


nath77350 139 messages
nath77350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2013 à 23:38
 la chieuse moi j'ai allaiter tous mes enfants il faut commencer l'allaitement des l'accouchement et j'ai jamais rien fait pour faire monter le lait sinon pour la taille tu mesures ton tour de poitrine comme pour un soutien gorge normal moi avant d'etre enceinte je faisais 95e et la je fais du 115b donc j'ai pris 4 tailles .virginie 65 croie ton conjoint moi aussi je me trouve grosse mais mon mari trouve qu'enceinte je suis sexy malgré mes 13kg de pris alors aie confiance
Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2013 à 06:57
 Coucou les filles!


Karine40 comme tu dis mon ti bout sera bientot dans mes bras donc ca me reconforte et m'aide a supporter mes complications. 
Moi aussi mon homme me dit que je suis sexy "enceinte" mais je n'accepte quand meme pas mon corps. c'est peut etre du au fait que je sois allongé tout le tps donc je n'arrive plus a me sentir femme.

Au sujet des envies mon homme dit tjr que c'est psychologique. grrrrrrr!!!"! heureusement que je n'en ai pas eu! 
Et les reflexions genre "t enceinte mais pas malade" faut les envoyer balader!!!!! grrrrr.

Pauline08 73 messages
Pauline08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2013 à 11:23
 Bonjour à toutes

Pareil mon home me dit je suis plus belle enceinte qu'avant lol.

Oui c'est ce que je fais d'habitude je les envoie balader mais là je me prenais des réflexions car je ne voulais pas aller au mariage de mon beau frère car c'est à 1h de chez moi donc à plus de 1h30 des urgences car je me disais on ne c'est jamais ce qui peut arriver :/ à lala les belles-famille des fois je voudrais bien m'en passer aussi. Alors que ma famille est au petit soin lol :D

Sinon j'aurais une petite question: vous avez déjà lavé les vêtements de votre petit bout?? Car là on est en train de faire la chambre et on reçoit le mobilier début octobre et aussi parce que ça m'énerve de voir les affaires de la petite dans des sacs. Et aussi quand est-ce que l'on peut se dire mettre le linge de lit?? 

Voilà passée une bonne journée 
lachieuse37 141 messages
lachieuse37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2013 à 11:38
 cc pauline08 alors moi cest pareil sa magace les vetement du petit sont dans des sac
Maos jattend un peu car je prefere laver tout au dernier moment histoire que les vetements 
Sente tjr bon et comme sa je vais preparer ma valise de maternité.  Je vais commencer dans
Le mois d'octobre. Et pour le lit du bb je vais le.monter debut novembre car chez moi cest tout petit.
Jespere avoir repondu a tes questions. 
Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2013 à 11:51
 Moi pour les vetements j'en ai lavé quelques uns au cas ou sinon ils st dans le sac du pti prince. et pour ce qui est du berceau de la commode et autre j'ai encore rien pris du tout. j'attends octobre.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.