Decembrette 2013 c'est parti (Page 92)

Discussions

Auteur
Message
Pauline08 73 messages
Pauline08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2013 à 06:32
 Salut à toutes, 

Alors déjà bonne anniversaire à ta puce en retard jenyfer89.

Alors j'aurais eu une petite question est-ce que vous avez eu nos dates pour les cours de préparation à l'accouchement car il devait me rappeler et toujours rien.

Bonne journée et bonne rentrée des classes pour vos loulous
Missminidou56 54 messages
Missminidou56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2013 à 11:48
 moi j'ai rdv le 16 pour mon entretien prénatal avec la sage femme au CHBS et à la fin du rdv elle me donnera toutes mes dates de cours de préparation à l'accouchement !
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2013 à 09:56
 Coucou

Merci pour ma fille 

Hier j'avais rendez vous avec le gynécologue, bon déja, il est chiant, car a chaque fois je suis son premier rendez vous, il arrive toujours avec 40 minutes de retard, quand je suis sortie de la salle d'attente il était entrain de papoter dans le couloir avec ses collègues, j'avoue que c'est pas sympas, car on habite a 30 km de la maternité, le temps de faire tout ce que mon homme a prévu et de récupérer notre fille a l'école bien souvent c'est de justesse. Mon homme m'a dit que la prochaine fois on arrivera avec 30 minutes de retard pour changer.

Sinon à part ça tout va bien, contrairement au médecin traitant il m'a dit que mon col était très bien, mais vu que le médecin traitant avait appuyer vachement fort et m'avais fait super mal  c'est sans doute pour cela qu'il m'a dit que mon col serait soit disant cours.

Il a confirmé que c'est bien une . Il n'a pas pu voir le visage en entier, car elle avait encore une position pas adéquate pour faire l'échographie   il a meme essayer de la faire bouger chose qu'il a réussi mais elle s'est tournée d'une facon qui ne l'arranger pas non plus  donc j'aurais pas d'échographie 3D  On l'a bien vu à l'échographie, comparé à la précédente où on avais vu que son cœur et la aorte, on voyait pas grand chose car elle était en siège. Le gynécologue l'estime a 941 grammes. On a super bien vu son bras et sa main, on l'a même vu quand elle serrait le point  On voyait bien les os. Je me demande comment ils font pour faire une estimation du poids.

Mon prochain rendez vous est le 14 octobre à 14h45, il m'a fait décaler un rendez vous pour avoir le rendez vous le meme jour avec lui pour me faire la dernière échographie a 14h, ensuite j'ai rendez vous avec lui le 7 novembre, je ne sais pas comment on va faire c'est a 9h30, le temps de déposer notre fille a l'école on aura surement du retard mais bon, vu qu'il est tout le temps en retard. J'ai rendez vous le même jour avec l'anesthésiste à 10h20 puis mon dernier rendez vous avant l'accouchement ce sera le 5 décembre a 11h30 ce jour la ca pose pas de problème ma fille mange à la cantine.
Pauline08 73 messages
Pauline08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2013 à 10:18
 ¨Bonjour tout le monde


Merci Missminidou56 pour ta réponse car quand j'ai demandé pour les cours de prépa a la secrétaire elle m'a dit la sage femme va pour rappeler pour vous dire les dates et ça fait déjà 3 semaines donc j'espère qu'elles ne m'ont pas oubliées :) .

Sinon jenyfer89 pour le poids du bébé il prend le diamètre de l'estomac et à mon echo mercredi dernier elle avait l'estomac un bébé de 29sa alors que j'étais à 27sa . La rentrée des classe c'est bien passée pour ta fille ?

Plus que 4 rendez-vous et notre petite princesse sera avec nous!!!!
Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2013 à 13:51
 Bonjour les filles!

Alors pour ne pas changer lundi j'ai fais une métrorragie et donc hospitalisation. Je suis rentrée à la maison ojrdui. Consultation avec mon gygy avant de rentrer. Mon pti mec va super bien il pèse 1kg384 pour 32cm. D'après le gygy c'est  "un vrai petit gaillard"!!! 

Ma césarienne a été programmée pour début novembre, sois un mois avant la date du terme. Enfin si j'arrive a tenir jusque la!!! n tout cas je n'ai pas à m'inquiéter si je saigne de nouveau sans douleur car dans mon cas c'est "normal" onva dire. Voili voilou!

Jenyfer89 joyeux anniversaire a ta fille avec du retard.
karine402 166 messages
karine402
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2013 à 14:37
 
Coucou les filles,

 Ca y est toute ma tribu a repris  le chemin de l'école et du colllège, maintenant c'est repos pour maman ;)

 Demain écho de controle mais j'ai vu le gynéco ya 10 jours et pas de soucis mon petIt bonhomme se porte bien mais 

comme ça on va connaitre son poids et sa taille.... ;)

A part ça mon petit bout bouge beaucoup au plus grand bonheur de son papa et de ses frères qui se régalent!!

Premier rendez vous avec la sage femme pour les cours d'accouchement Jeudi 12 Septembre à 10h et rendez

vous pour le 7 ième mois le mardi 17 Septembre je pense qu'ils vont me donner la rendez vous avec l'anesthésite

le mois prochain!

Courage à toutes celles pour celles dont c'est un peu galère, on est bientôt au bout les filles

Bisous
noedel 26 messages
noedel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2013 à 16:25

 
Bonjour,

 

Je me présente Noémie 28 ans

 

Maman de 3 enfants ( garcons) de 5 ans et demi; 2 ans et demi et 19 mois

 

attend bb 4 (fille) prévue pour le 15 decembre :)

 

malheureusement bb 4 a un probleme de croissance et je doit rester au repos mise a part cela tout va bien on es pressé de voir notre princesse :)

KenzoTylermavie 90 messages
KenzoTylermavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2013 à 16:27
 Coucou les filles , j'espére que vous allez bien!

Je souhaite un joyeux anniversaire à ta petite puce en retard jenyfer89 :) 

Moi mon loulou à repris  l'ecole hier , un peu dure il pleurer mais été content de sa journée quand meme! Maman à pu se reposer un peu comme ça mais ça fait bizare d'etre toutes seul chez soi :(


Rendez vous demain avec mon gygy hate de revoir la bouille de mon petit trésor... il bouge toujours autant et la nuit j'ai du mal a dormir, je peux pas dormir sur le coté j'ai trop mal que sur le dos :( Vivement la fin  ..... Prochain rendez vous le 7 octobre avec la dernière echo le 20 Octobre! 

miss974 tu n'as de pas de change, encore 2 mois et tu sera tranquille ton loulou sera là mais repose toi !! 



Bon courage a vous toutes !

[url=http://www.neufmois.fr][img]http://www.neufmois.fr/les-tickers/68298.png[/img][/url]


[url=http://www.neufmois.fr][img]http://www.neufmois.fr/les-tickers/68299.png[/img][/url]


noedel 26 messages
noedel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2013 à 16:33

 
bonjour les filles je suis nouvelle dans ce groupe et me pose pas mal de question je suis enceinte de bb 4 ( enfin une fille apres 3 ptit mec lol) et mon gygy ma dit que je devais rester au repos car elle etais en dessous de la courbe de croissance elle fait le poid et taille d'un bebe a 22 SA et j'arrive a 26 SA je doit refaire une echo dans 15 jours pour voir sa croissance et selon resultat le suivi a prevoir.

 

j 'avoue ce n'est vraiment pas evident de rester allonger surtout avec trois enfants et un chien et un mari qui jusqu'a novembre sera la que 2 semaine dans le mois pour raison professionnel heureusement que pour le moment il gere tout en plus de son travail je suis en admiration devant lui et il fait tout sans broncher un vrai mari en or !!!

 

j'aimerais avoir des témoignages de mamans qui ont vecu ou vivent la meme chose que moi et au final comment sa s'est terminé l'accouchement pour celles qui on deja vecu cette situation :)

 

merci d'avance les filles

Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2013 à 17:04
Karine40 maintenant repose toi si tu as du temps pour toi!!! allez hop!!
 
Jenny-Kenzo merci! effectivement pas facile mais comme tu dis dans 2 mois mon ti loulou sera dans mes bras... 

Noedel bienvenue a toi! Je ne suis pas dans ton cas mais je vis une grossesse difficile donc je te souhaite tout plein de courage car je sais que ce n'est pas facile!!
KenzoTylermavie 90 messages
KenzoTylermavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2013 à 21:15

 
Bienvenue à toi noedel!

 

Mon fils est né le 15 Decembre 2009 c'est une bonne date mdr :)  Bon courage , moi je ne peux pas t'aider pour ta question ma grossesse ce passe bien malgrer mes piqures lol !

 

Karine40 repose toi quand t'ai loulou sont à l'ecole ça fait du bien , moi je vais profitez pour allez chez le coiffeur ce mois ci on profite que les enfants soit à l'ecole pour prendre du temps pour soit :)

 

 

 

 

 

nath77350 139 messages
nath77350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2013 à 23:34
 cc noedel bienvenue

dsl j'ai jamais connu ça meme si gygy m'a dit pas gros bb il m'as dit on verra au 8 eme mois donc j'espere qu'elle auras bien grandis

mamanheureuse68 71 messages
mamanheureuse68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2013 à 08:19
 coucou a toutes alors me voila avec contractions reguliere le col est modifié donc repos total, je ne doi plu faire aucun effort, pas simple quand on a le premier devant ki a 15mois bientot.Jai ma belle mere ki est la durant 3 jours pour maider et sa m aide bien mais bon, elle prevoi d etre la juska ce ke le bébé risque plus rien donc encore 1mois et demi...Ca va etre long surtout ke lon s entend moyen...bref voila je voulais savoir si avec la secu on aai le droit a une aide.?Car mon homme quand il rentre du boulot il doi tout faire et je culpabilise grave.Moi plu le droit au balade et rester au calme un maximum moi ki bouge beaucou c pas simple mais c pour la vie de notre bout de choux!!Voila qui peux me conseiller??courage a toutes 
et bienvenue au nouvelles...
Pauline08 73 messages
Pauline08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2013 à 09:39
 Bonjour et bienvenue à noedel

Alors hier petit tour chez mon médecin traitant pour mal de gorge et au oreille donc j'ai une belle angine un peu bizarre car elle appuie sur le nerf auditif et j'étais en surinfection au niveau des amidals et c'était entrain de tourner en herpès buccale donc il m'a dit heureusement que vous êtes venu maintenant sinon plus tard c'était hospitalisation donc sous traitement pendant 6 jours super depuis le début de la grossesse j'ai eu entorse au doigt, grippe, gastro, bronchite et là angine vivement la fin.


Bon courage à toutes celles qui sont alitées sa doit être facile surtout avec cette chaleur qui dure.
Aller c'est bientôt la fin !!!!
Missmaggie 14 messages
Missmaggie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2013 à 09:46
 Salut les décembrettes!

Moi j'ai 27ans, bébé est prévu pour le 16 /12

Bonne grossesse à toutes
Carpe Diem
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.