Decembrette 2013 c'est parti (Page 91)

Discussions

Auteur
Message
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2013 à 12:05
 Coucou les filles

Comment allez vous? Moi je vais bien

J'ai fait la prise de sang ce matin pour la toxoplasmose et l'urine, je dois attendre les résultats, a ce que j'ai compris j'aurais peut etre pas les résultats avant lundi soir, j'ai rendez vous avec le gynécologue mardi, j'espère les avoir quand meme, pour les lui donner, c'est mon médecin traitant qui m'a prescrit la prise de sang car le gynécologue ne m'a pas donner de rendez vous ses 2 derniers mois, donc je le voit que le 3 septembre.

Notre fille ainée s'appelle Engie, bebe2 se sera Tiphaine, en plus, contrairement pour notre fille ainée, tout le monde adore le prénom Tiphaine dans mon entourage, pour une fois que je ne me prend pas de critique  pour ma fille Engie, je me suis fait critiquer par ma grand mère qui m'a dit que c'est un prénom de chien  parce qu'une de ses amies a appeler sa chienne comme ca. Mais bon il y en a bien qui appelle leur chien Charles, Bob....etc et ce sont aussi des prénoms humains.
Lucieh34 101 messages
Lucieh34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2013 à 12:25
 c'est claire... je m'appelle Lucie et plein de personne appelle leur chienne comme ça !!  ça me fait plutôt rire...
KenzoTylermavie 90 messages
KenzoTylermavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2013 à 13:40

 
Coucou les filles,

 

miss974, et Pauline08  j'adore ce prénom (Mael)  mais beaucoup me dise que ça fait fille :( donc a voir , on a encore 3 mois pour choisir lol

 

 

Machda, moi j'aime bien Malo c'est original ! :)

 

Nath77350, reopse toi c'est ta santé et celui de bébé !

karine402 166 messages
karine402
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2013 à 14:30
 
Olala les prénoms y a toujours des personnes bien attentionnées pour faire des commentaires désagréables!!

Je trouve qu'on a toutes des prénoms sympas et puis le principal c'est que ça nous plaise à nous les parents!!



virginie652 67 messages
virginie652
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2013 à 19:19
 bjr les filles
merci encore
a toutes pour vos conseil cela me rassure
karine 40
en se qui concerne tes démangeaison je me demande si je n'es pas la même chose  que toi car j'ai les mêmes symptôme et vu que mes mycoses sont parti je verrai avec ma sage femme la semaine prochaine
moi aussi sa me démange grave et les lèvres toutes gonfle et rouge mais je n'es pas de mycose enfin plus donc je ne ces pas mais cette horrible .je pense que tu devrai consulter rapidement comme moi pour ne pas que cela s' amplifié .
bon courage .

après je suis comme vous les filles je devient insomniaque en se moment ci j'arrive a dormir 30min d affiler cette dèjas très bien
pour se qui et de la route je passe comme vous dite il faut être prudente
pour se qui et du taf samedi prochaine dernier jours enfin elle aurai encore besoin de moi pour le 14 /09mais franchement je suis crever donc on va pas tirée sur la ficelle .
 la semaine prochaine eco de croissance pour voir ci tout va bien !!!
voilas les filles a par sa ici tjr aussi chaud dans les landes même trop
bises a toutes et bon courage .

nath77350 139 messages
nath77350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2013 à 00:04
 moi et mes filles on veut l'appeler annaelle et mon mari veut annabelle alors on verra bien.sinon je me repose car des que je fais un effort je suis au bord du malaise bisous a toutes
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2013 à 10:47
 Coucou les filles

Les insomnies c'est horrible, j'ai l'impression que c'est de pire en pire, ma fille m'a réveiller cette nuit, car elle saignais du nez (elle a le meme soucis que son père) elle saigne régulièrement du coups, cette nuit réveiller a 5h30, j'ai réussi a m'endormir que vers 7h et elle est venue me réveiller a 8h30. Le soir je suis tellement fatiguée, que je me couche a 20h30 dans mon lit mais j'ai beau etre fatigué, je m'endort que vers 22h30
karine402 166 messages
karine402
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2013 à 14:57
 
Virginie65 je vois la sage femme dans une semaine je vais en parler avec elle mais apparemment ya pas grand chose à faire ça passe à l'accouchement. Je te dirais dès que j'aurais vu la sage femme.

Echo de croissance jeudi prochain il me tarde de savoir combien il pèse et combien il mesure!

Pas mal de contractions en ce moment, les choses commencent à se mettre en place doucement.

Pour la constipation il s'agit de "lubentyl à la magnésie"!! pas bon on a l'impression d'avaler de l'huile mais efficace, 2 cuillères à café à jeun tous les matin!!

Sinon aujourd'hui repos en solo, mon homme est parti avec les garçons à la plage.... d'habitude j'adore ça mais maintenant avec mon gros bidou je supporte pas trop le soleil et je sais plus trop comment me mettre sur le sable!!

Demain c'est journée avec les petits avant la rentrée...... magasins pour habiller ce petit monde le matin, mac do à midi et ciné l'après midi....

Bon dimanche à toutes

virginie652 67 messages
virginie652
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2013 à 16:53
 slt karine 40
Merci pour merci pour les infos
moi aussi  PETIT MOMENT  a la plage a messange enfin pique nique après le taf 2h pas plus car le soleil trop dure
moi je ne m allonge même plus sur le sable  car trop gros bidou
après j'ai bcp d insomnie car elle bouge bcp la nuit du coup sa me reveille et impossible de me rendormir et quand je me rendort elle recommenceet sa toute la nuit
du coup fatiguer normal
bon allez je file bon courage a toi et a toutes les filles bises


mamanheureuse68 71 messages
mamanheureuse68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2013 à 18:39
 coucou a toutes, moi pareil les insomnie commence pourtant je suis fatigué et vive les cauchemars!!Moi sa fai une semaine que je cauchemarde que jy passe a l accouchement (pour le premier j'ai failli)c pour ça je stresse je me demande si mon gygy serai ok pour une césarienne pour me rassurer!!Que faire sinon les journée car plus envie de sortir trop fatigué et au moindre effort contraction même si elle n agisse pas sur le col je dois retourner cette semaine faire contrôle car il me di vous pouvez partir en vac mais juste revenir faire contrôle. Voila bisous a vous les filles.
Moi sa sera Tom pour le prénom on a été toute de suite ok avec mon homme c cool.J attend de vos nouvelle a toute!!Moi écho le 8 octobre et oui la dernière avant le grand jour.
Pauline08 73 messages
Pauline08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2013 à 23:18
 Coucou les filles

je pense que l'on est toutes pareils la petite bouge tellement la nuit que je n'arrive pas a dormir en plus c'est des coups dans les côtes donc ça fait bien mal.
En plus de ne pas dormir quand j'arrive à m'assoupir un peu mon voisin ( qui est en retraite ) fait du bricolage de 7h à 13h et l'après-midi rebelote jusque 17h donc j'ai attrapé 2 boutons de fièvres et là ce matin je me réveille avec un mal de gorge pas possible je regarde et j'ai le fond de la bouche toutes blanches et rouges donc une belle angine je suis claquée.
Vivement la fin de la grossesse car j'ai fort mal a la hanche gauche ça par jusqu'au milieu du ventre donc je bouge de moins en moins. J'espère que ça ira mieux car là il faut faire la chambre de la petite mes parents ont était achetés la chambre et je la reçois début octobre.

Bon courage à vous toutes les derniers mois mois plus que 95 jours
Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2013 à 07:33
 Coucou les filles! Ben pareil pour moi, cauchemars tous les soirs et mon pti mec bouge bcp la nuit et je confirme ca fait mal!! Et moi j'ai mal a la hanche gauche car je m'allonge bcp sur le coté gauche mais si je reste trop sur le coté droit ben c'est la meme chose! 

Moi mercredi j'ai une echo de controle, et j'en ai une tous les 15 jours a cause de mes complications... Je vous dirai combien le pti loulou pèse et mesure si le gygy me le dit.
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2013 à 17:49
 Coucou les filles

Aujourd'hui ma fille a 6 ans (ne pas faire attention a la frise, car elle se met pas a jour automatiquement )

Demain c'est la rentrée, exceptionnellement c'est nous qui l’emmènerons a l'école en voiture, ensuite j'ai rendez vous avec le gynécologue, la sage femme lui a mis un mot sur mon dossier pour qu'il fasse une échographie du visage et donc échographie en 3D j'espère qu'il nous la fera 

J'ai appeler tout a l'heure le laboratoire pour savoir si ils ont mes analyses de la prise de sang faite samedi, mais ce ne sera disponible que demain, ils ont du retard.
bbpouish 59 messages
bbpouish
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2013 à 18:05

 
coucou a toutes

jennyfer bonne annif a ta puce !

pas de rentré pour ma fille varicelle :( et comme si ca sufisai pas j'ai ai tous les simptome aussi comme ca peut etre tres grave pendant la grossesse rvd au docteur demain matin premiere heure  donc gros gros stress pfuuuu ....

sinon comme vous insomnie !!! et brulure d'estomac j'ai fait aussi un gros malaise a la pharmacie bas de contention obligatoire et vitamine

courage a toutes !!!

jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2013 à 18:15
 Coucou

Merci pour ma fille

Ah oui, en effet, ca c'est pas cool , j'espère que ca ira mieux pour toi et ta fille
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.