Decembrette 2013 c'est parti (Page 90)

Discussions

Auteur
Message
Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2013 à 13:55
 Merci pour vos conseils au sujet des vêtements les filles. 
Moi pour le prénom c'est Nathan. 
karine402 166 messages
karine402
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2013 à 13:57
 
 Très bon choix  Miss974 c'est le prénom de mon numéro 2!!! 
KenzoTylermavie 90 messages
KenzoTylermavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2013 à 14:30

 


Bonjours les filles comment allez vous aujourd'hui , moi j'ai très mal au dos et une sciatique c'est horrible!

 

Bienvenue au nouvelles :)

 

Virginie65, ne t'inquiète pas pour ton accouchement ça ne risque rien pour le bébé si tu accouche avant, moi pour mon premier j'ai accoucher 3 semaine avant ils m'on déclencher parce que je suis sous Lovenox 0.40ml (des anti coagulant) parce que j'ai fait une Embolie pulmonaire il y 7 ans et mon garçon été très bien ! Et je serai toi je me mettrai en arrêt , moi ça fait 2 semaines que j'y suis du à mon dos je fait du ménage toutes la journée en clinique et chez un particulier donc j'en pouvait plus et je pense à mon petit bonhomme !

Bon courage et repose toi on en a toutes besoins a la fin !

 

 

Pour les affaires j'avais gardez tous de mon premier donc ça va j'ai de la chance , hier j'ai reçu ma balancelle que ma mère avait acheter il me reste plus que la poussette et la table a langer mais j'attend la prime hâte de l'avoir quand même je me dirai qu'il restera plus longtemps pour voir mon p'tit cœur! Au faite pour le prénom on hésite entre  Maêl , Tyler, et Stan! Pas évident pour un mec lol!!

 

 

Bon courage les filles

 

 

Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2013 à 14:56
 karine40 j'ai flashé sur ce prénom! lool!

jenny-kenzo parmis ce que tu as donné j'ai une préférence pour Mael.
Pauline08 73 messages
Pauline08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2013 à 15:19
Jenny-Kenzo je suis comme Miss974 Maël j'aime bien ca fait a peu près le prenom de ma princesse Maëlys :)
Madcha 43 messages
Madcha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2013 à 15:28
 Bienvenue aux nouvelles venues. Moi c'est Charlotte et bébé est prévu pour le 26 décembre. J'espère avant. 

Virginie65, tu devrais y aller plus cool sur le boulot, surtout que c'est assez physique. Préserve toi.

Nous aussi on hésite beaucoup pour les prénoms, soit Loup, soit Manahau, soit Malo. Très dur de choisir, n'hésitez pas à me donner vos avis. Maël, j'adore aussi mais nous avons decidé de donner un prénom peu commun comme pour ma fille.


Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2013 à 15:41
 J'aime bien Malo...
nath77350 139 messages
nath77350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2013 à 23:18
 j'ai vu gygy tout va bien il m'as dit bb pas gros mais on verra a 8 mois sinon pour les contractions il m'a dit de lever le pied et de me reposer il voulait me mettre sous loxen mais j'y suis deja pour la tensiondonc a part le repos rien d'autre a faire
Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2013 à 07:07
 Coucou!

nath77350 repose toi il a raison, prends soin de toi et de bb!!!

J'ai une question les filles. Je suis un traitement pr le fer et ca me constipe bcp bcp. Que faire? J'avais mon sirop mais j'en ai plus et je voulais savoir si vous avez vos méthodes svp.
lachieuse37 141 messages
lachieuse37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2013 à 08:36
 cc les filles jai vu mon gyneco hier donc bb va bien mon col a pas bouger meme avc les contraction
En meme temps jen ai pas beaucoup. Si le mal de dos reviens jsui degouter.
Miss974 moi jsui souvent constiper dc je bois de l'eau d hepar, du jus de pomme
Et sa fonctionne bien.
Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2013 à 09:49
 La chieuse 37_EE merci pour tes conseils, je vais m'y mettre car la c'est horrible. 
Et c'est super si bb va bien et si ton col n'a pas bouger. Mais repose toi bien quand meme. 
Lucieh34 101 messages
Lucieh34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2013 à 10:35
 salut les filles...

Bienvenu aux nouvelles, Madcha moi aussi bébé est prévu pour le 26 décembre.
Virginie 65 à mon avis tu devrais aller voir ton gygy pour lui parler de tes saignements (ça peut être un petit ématome) ils te mettras surement en arrêt...
pour la voiture c'est fortement déconseillé!
Pour ma fille j'ai accouché 10 jour avant pas de soucis et ma meilleure ami 3 semaines avant et tout aller bien.

moi pour l'instant j'ai acheté une poussette double car mes enfants auront 15 mois d'écart, et pour le prénom de mon ptit mec on à choisi Tino...
Mais bon on nous a sortie une vanne sur les prénoms car ma fille s'appelle Charlie..... donc les 2 ensemble ça fait.... Charlie et Tino...... ça vous rappelle rien !! 
karine402 166 messages
karine402
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2013 à 11:00
 
Salut les filles!!

Virginie65 ne t'inquiète pas si tu accouches un peu avant c'est pas grave. Moi j'ai accouché 1 mois avant pour le 1er

 il faisait 3kg110 et tout allait bien. Pour mon deuxième j'ai accouché 15 jours avant et pareil pas de soucis. Passé

 8 mois ya vraiment pas de soucis.

Miss974 pour la constipation bienvenue au club moi c'est depuis le début...... jus d'orange frais tous les matins et une

charmante pate à tartiner imitation nutella mais pas avec le même gout  que m'a donné mon médecin et ça marche 

je te donnerai le nom.

Suis au boulot, dernier jour et très calme au magasin.



Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2013 à 11:00
 Lucieh34 effectivement ca me rappel bien  quelque chose... ou plutot "un couple d'humoriste". Lol. De toute facon j'ai l'impression que quelques soit le prénom qu'on choisira ils trouveront toujours des vannes. Nous pour le moment à part vous, ya personne qui connais le prénom. Ils le sauront à la naissance. Mais je sais qu'ils vont faire des vannes ca c'est clair. Mais on changera pas de prénom. LOL.
Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2013 à 11:03
 Karine40 ok, merci, c'est gentil. Bon courage pour ta dernière journée!!! Apres repos repos repos!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.