Decembrette 2013 c'est parti (Page 85)

Discussions

Auteur
Message
Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2013 à 12:31
 Je ne sais pas si c'est bcp mais en tout cas j'etais etonnée. Pour moi je pensai qu'il ferai 800g environ mais pas tout ca! lool. Apres c'est mon 1er donc je ne sais pas trop le poids a ce stade de la grossesse. Pour ma part je faisais 68kg et la j'en suis  a 77kg.
Missminidou56 54 messages
Missminidou56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2013 à 13:40
 Moi j'etais a 94kg eh oui je suis costaud ^^ et resultat chez gynéco hier je fais 84kg ! La grossesse a un effet régime sur moi.

Par rapport a d'autres forums ou je suis inscrite eh bien a 22 sa quand j'ai fais mon echo morpho eh bien bébé avait un poids inférieur aux autres bébés donc je m'inquiète un peu.
lachieuse37 141 messages
lachieuse37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2013 à 17:08
 cc les fille moi le 12aout bb peser 500gr elle ma dit que le bb pourrais faire 3kilo400 a la naissance
(Estimation). 
Jenyfer 89 pour ma premiere grossesse jai pris 2kilo voir 2kilo500
Par mois jai fini  a 30kilo avant daccoucher la sage femme me disait sans aret 
De faire gaf a mon poids cr je peser 48kilo de base.mais bon cest le moment ou
On peut prendre du poids dc je vais pas men priver. 
Et  la pour ma deuxième grossesse jai pris  8kilo a 5mois de grossesse. Je
Mange moins qu'avant et jai pas mal de degout jai du mal a manger sans vomir.
Chaque grossesse est différente. 
celine863 8 messages
celine863
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2013 à 21:38
 Coucou,

Le 20 aout dernier ma fille pesait 554g à 22SA. J'ai une autre écho à faire le 5 septembre car à priori on a vu qu'un seul rein sur l'écho donc on doit vérifier tout ca.... Je croise les doigts pour ke se soit juste une erreur!! Sinon je rentre dans mon 6eme mois dans 3 jours et je pèse 80kg pr un début de grossesse à 75... La barre des 80kg est difficile à passer mais bon je suis ronde de nature!!
J'espère que vous allez bien

Bisous à toutes
Pauline08 73 messages
Pauline08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2013 à 12:54
 Bonjour les filles 


Voila de retour de mes vacances à Cannes qui se sont bien déroulées pas eu de soucis particuliers pendant la route car pour le départ on a fait une petite escale à Annecy pour voir ma cousine qui venait d'accouché donc 700 km et ensuite 700 pour aller jusque Cannes et 1100 km pour retourner à la maison. Par contre petit soucis avec les comprimés de fer que je dois prendre à chaque fois je suis affaiblie je ne peux même plus prendre un verre dans la main , nausée et je m'endors donc je faisais bien peur à mes parents tous les matins et mal à la hanche gauche et au sein droit je verrais tout ça avec le gygy mercredi.

Le 19 juillet ma petite pepette pesait à 21SA 411gr on verra si elle a eu peu grossit car j'ai un peu par car ma cousine son petit garçon au même stade pesé plus de 600gr.

Par contre au niveau du poids je dois faire attention j'avais perdu 11kg depuis le début de ma grossesse jusque 19 juillet mais la le rendez-vous avec la sage femme 14 aout repris 5kg en 1 moi donc voila.




Rendez-vous mercredi pour mon echo à 26SA pour la suite des mesures qui n'ont pas pu être faite le 19 juillet car le gynécologue était pressé, et ce jour la ma mére m'accompagne donc trop contente.





Pauline08 73 messages
Pauline08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2013 à 13:08
 Vu que ma photo ne veut pas se mettre je l'ai mise en photo de profil 
Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2013 à 13:48
 Coucou les filles! En fait j'étais très étonnée du poids de bb car quand je regarde sur le net ou même sur la banderole de mon profil ici ben ca ne correspond pas du tout!!
karine402 166 messages
karine402
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2013 à 14:00
 Coucou les filles,

 Céline86 j'espère que la prochaine écho te rassurera. Mon oncle est né avec un rein et n'a jamais eu de problème mais j'espère qu'ils te donneront de bonnes nouvelles.
J'ai pris 9kg  à 6 mois de grossesse. Ca va même si j'aurais aimé en prendre moins je fais hyper attention à ce que je mange, ayant pris 27 kg pour le 2ième j'essaie vraiment de gérer.
Sinon tout va bien, prochain rendez vous à l'hopital car mon gygy n'accouche pas et écho le 5 Septembre.

Bisous
KenzoTylermavie 90 messages
KenzoTylermavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2013 à 21:48

 
Bonsoirs les filles ,

Aujourd'hui rendez vous écho, bébé se porte bien et ses un petit mec :) on ait trop content il pèse déjà 740g à 25 SA j'ai peur pour la suite :(  sinon on l'a vue en 3D c'est trop fort il ressemble à son frère hihihihi .

 

Bon courage a vous

Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2013 à 07:36
 Super Jenny-Kenzo!! félicitation!! moi mon ti mec bouge bcp, c'est un régal! Et pour son poids (étonnant a mon gout) le gygy a dit vu mes complications il vaut mieux car je n'arriverai pas a terme.
cecile151101 68 messages
cecile151101
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2013 à 09:57
 bonjour a toute je sort de la visite du gygy
bébé va bien sa été confirmer ses bien un petit garçon et je lai vu de mes propre yeux lol meme ma fille a été ravie de le voir 
il fait 770 gramme a 24 semaine donc (26 sa) 
il ma dit ke se serai un gros bébé 
tout va bien cest le principal 
bisous a tte 

bonne journeé et courage pour votre grossesse
timéo née le 25 décembre 2013
Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2013 à 11:43
 Félicitation cecile151101!!! On attends la plupart un ti mec, c'est la révolution! lol.
KenzoTylermavie 90 messages
KenzoTylermavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2013 à 14:27

 
Merci miss974 c'est gentil, il fait combien ton ptit bout toi parceque quand il m'as dit le poids j'ai une peur lol mais bon comme je n'irai pas terme j'espére que sa ira! :)

 

Félicitation cécile151101, beaucoups de petit garçon c'est genial, et bein il ce porte bien comme moi!

J'ai hate de le revoir et comme le papa disait hier on a hate qu'il soit là maintenant :))

cece312 98 messages
cece312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2013 à 15:13
 Salut les filles! Tout d'abord courage à celles qui ont des soucis... et c'est clair les petits gars vont arriver en force!! Petite question: où voit-on le poids du bébé sur l'écho morpho? J'ai honte mais tellement rassurée de savoir qu'il allait bien (suite à mes petits problèmes) que je n'ai pas demandé ni le poids ni la taille!! Bisou
Pauline08 73 messages
Pauline08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2013 à 16:07
 Salut à toutes, 


cece31 moi lors de mon écho morphologique le gynécologue m'a donné des courbes et deux tableaux avec les mesures qu'il avait pris et sur la premiére page j'ai un carré marqué PFE et en dessus c'est écrit Poids 411g (+/-60g) .
Moi j'ai pris ça pour le poids de ma nenette en espérant que c'est bien ça :) sinon d'autre te le dirons ;) 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.