Decembrette 2013 c'est parti (Page 84)

Discussions

Auteur
Message
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2013 à 10:20
 Coucou les filles, comment allez vous? moi je vais bien, je suis un peu fatigué, comparé a d'habitude, je dors pas beaucoup, et vive les insomnies, a chaque fois que je veux changer de coté la nuit je me réveille. cette nuit j'ai était réveiller brusquement par mon homme qui ne se rend pas compte qu'il prend plus de place que moi dans le lit du coups je me suis pris un coups, mais impossible de me rappeler ou j'ai pris un coups, pourtant je suis plus large que lui mais je prend moins de place que lui.

dans 12 jours, je vais avoir le droit a une nouvelle échographie, lors de l'échographie morphologique, la nana n'a pas réussi a avoir le visage complet elle voulait absolument avoir le visage en entier pour pouvoir me faire l'échographie en 3d du coups dans 12 jours c'est mon gynécologue qui va me la faire, en espérant qu'il prenne son temps pas comme la dernière fois.

dans quelques jours c'est l'anniversaire de ma fille je ne sais meme pas quoi faire pour son anniversaire 
mamanheureuse68 71 messages
mamanheureuse68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2013 à 14:28
 jenny kenzo, pour le moment les bas mais il mont dit je vais finir ma grossesse avec des piqure tout les jours.voila courage a toi, les bas avec cette chaleur, pouff mais bon c pour le bien etre de bébé et le mien.Au faite c quand ton terme Jenny kenzo?
Madcha 43 messages
Madcha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2013 à 14:41
 Oui moi aussi j'ai les bas de contention depuis un mois environ. Je préfère les mettre même si je réagi mal au latex qui colle en haut du bas sinon j'ai des mollets qui ressemblent a mes cuisses. ^^

Bon courage les filles avec tous ses maux de grossesse.
karine402 166 messages
karine402
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2013 à 09:16
 
Coucou les filles!!!

 Visite chez le gygy hier et tout va bien!! Bébé gigote dans tous les sens ses frères ont bien rigolé en le voyant à l'écho!! lol
 Pour mes 3 grossesses les loulous ont toujours eu la tête en bas, ça n'a pas posé de soucis. Pour les douleurs dans le planché pelvien et l'impression d'accoucher c'est vrai que c'est flippant mais le gygy m'a dit que c'était normal c'est le bassin qui se prépare à l'accouchement!!
 Sinon tout va bien, je pars ce soir en week end rapide voir une amie d'enfance que je n'ai pas revue depuis 20 ans ça va être fort en émotion je pense!!

 Gros bisous à vous toutes et bon week end
Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2013 à 11:24
 Salut les filles!
Alors pour le moment mon etat est stable, sage femme + kiné+infirmiere a domicile. J'ai des bas de contention. Pour moi aussi bb est deja tete en bas mais c'est normale. J'ai eu 2 infections vaginales du coup prelevement vaginal tous les 15jours. Pour moi c'est confirmé c'est césarienne vu mon placentas. J'ai eu les piqures de corticoïde car bb risque de pointer son nez avant 34 semaines. Sinon c'est alitement total. Voili voilou en gros les nouvelles.
Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2013 à 13:15
 Heu petite question les filles : combien pèse vos bb??? le mien je vous dirai apres mais j'etais TRES étonnée...
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2013 à 14:02
 Coucou

Miss974: ma dernière échographie date de 2 semaines, bebe faisait 511 grammes d'après la femme qui m'a fait l'échographie. prochaine échographie (pas prévue a la base mais pas pu voir le visage) dans 11 jours
KenzoTylermavie 90 messages
KenzoTylermavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2013 à 14:54
  mamanheureuse08: mon terme est prévue pour le 16 décembre mais j'accoucherai 10 voir 15 jours avant comme je doit arrêter mes piqûres . 

Bon weekend Karine40 ça va te faire du bien :) ! profites en bien !

Miss974: moi j'ai fait mon écho il y a 2 semaines et bébé fessait 352g du coup lundi j'ai une autre écho parce que mon gygy ma dit que ce n'été pas normale !! je vous dirai ça mardi ...... 


écho dans 3 jours 

KenzoTylermavie 90 messages
KenzoTylermavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2013 à 14:54
  mamanheureuse08: mon terme est prévue pour le 16 décembre mais j'accoucherai 10 voir 15 jours avant comme je doit arrêter mes piqûres . 

Bon weekend Karine40 ça va te faire du bien :) ! profites en bien !

Miss974: moi j'ai fait mon écho il y a 2 semaines et bébé fessait 352g du coup lundi j'ai une autre écho parce que mon gygy ma dit que ce n'été pas normale !! je vous dirai ça mardi ...... 


écho dans 3 jours 

Missminidou56 54 messages
Missminidou56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2013 à 19:57
 Coucou le mien fesait 470g le 1er aout !
karine402 166 messages
karine402
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2013 à 23:29
 
  Coucou!!

  Le mien 690gr le 5 Aout..... Apparemment Mr se porte bien!! lol
Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2013 à 08:01
 Coucou les filles! merci pour vos reponses... ben le mien a l'echo de jeudi il faisait 1kg024!!!!
Missminidou56 54 messages
Missminidou56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2013 à 10:36
C'est beaucoup ? Je m'en rend pas bien compte ! 
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2013 à 10:41
 Coucou

j'ai vu mon nouveau médecin traitant, il est super sympas, il a regarder mon poids, je fais 72.50 kg il m'a demander mon poids avant grossesse, je lui est dit 58 kg il me dit que c'est bizarre, que je ne fais pas si grosses et que ca fait un sacrée écart, après je ne sais pas si c'est réellement 58 kg que je faisais je dirais plus 60 kg mais comme les balances sont différentes d'une a l'autre, je ne sais pas trop, c'est énorme 12 kg en 6 mois?, il a regarder ma tension (12) donc niquel, par contre c'est au niveau du col que ca va pas vraiment il m'a dit que j'ai une inflammation donc a surveiller et mon col est bien fermer mais rétrécie, du coups je dois faire aucun effort, je dois me reposer le plus possible et ne pas faire trop de trajet en voiture, d'ailleurs comme mon homme doit faire 6h de route aujourd'hui, il m'a déconseiller de prendre la route, donc je reste a la maison
Lucieh34 101 messages
Lucieh34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2013 à 11:26
 coucou,

me revoilou....  bonjour aux nouvelles....
 pour moi bébé à 22 sa pesait 481 g, je pèse 53kg ( j'ai perdu 1 kg) mon poids de départ était de 50 kg, pour ma fille mon poids de départ était de 48 kg et j'ai fini à 68 kg donc là pas du tout pareils. 
voilà sinon mes nausées sont revenues, j'ai des contractions et mon col à rétrécit............ donc...... alité ! 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.