Decembrette 2013 c'est parti (Page 78)

Discussions

Auteur
Message
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2013 à 09:41
 Coucou, tout d'abord désolé de pas avoir donner des nouvelles avant, j'ai internet qui merde grave et j'ai beau leur signaler ils s'en foutent. Bref, hier matin avant d'aller au rendez vous, nous avons étaient marcher un peu pour s'acheter un pain au chocolat car on avait tout les deux faims et que le rendez vous étaient a midi, en marchant je souffrais, ca me faisait super mal en bas du ventre. Nous avons donc eu rendez vous avec une dame qui m'a fait l'échographie (c'est jamais la meme qui me la fait) je n'avais donc pas de rendez vous avec le gynécologue, ce qu'il l'a bien sur étonner car ca fait un mois et demi la dernière fois que j'ai eu rendez vous avec lui et que du coups il faut que j'attende encore un mois pour avoir un rendez vous avec lui chose qui n'est pas normal car du coup, on ne m'a pas pris la tension, le poids, vérifier le col...j'aurais donc pas de vérification durant deux mois et demi. L'échographe a eu beaucoup de mal a prendre les mesures car bebe est en siège c'est donc du a cela que je souffre quand je marche, je ne peut pas marcher plus de 15 minutes (déja pour la première échographie bébé était déja dans cette position, ca commence a m'inquiéter, elle ne bouge que ses bras et ses jambes mais pas son corps, ca vous la fait?) elle m'a appuyer fort, super fort sur le ventre pour retourner bebe mais rien a faire, bebe ne voulais pas se retourner. elle a voulu faire une échographie en 3d pour le visage pour y prendre les mesures mais c'était pas possible du coup j'ai rendez vous le mois prochain pour une nouvelle échographie. De la position que bebe avait, contrairement a ma fille j'ai rien compris a l'échographie, on voyais que sa aorte, son coeur et le cerveau. Je suis décu d'ailleurs que l'on voyent très mal sur les échographies, il y a juste une ou on voit bien son pied  Mais bon bébé est en parfaite santé c'est le principal. Au secrétariat, on m'a donner tout les rendez vous du coup pour toute ma grossesse  Je vous annonce donc que c'est....................................................................................................une fille!!!!
mamanheureuse68 71 messages
mamanheureuse68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2013 à 10:13
 Moi rdv le 9 août avec une sage femme et le 16 août avec mon gygy!!Tout va bien mais bon mal au ventre c pénible  moi sa fais que 3 semaine que j arrive a marcher vraiment de nouveau a faire plus de 30 min de marche sans m arrêter ! Ouff moi qui adore marcher sa ma fais peur.Et oui un petit mec je suis trop heureuse écho en 3d c trop beau j avais pas eu pour mon premier, et tout va bien aussi niveau mesure.

Félicitation pour ceux qui save le sexe.

J'ai une question vous commencer quand a faire la chambre de bébé et mettre les vêtement en armoire??
Lucieh34 101 messages
Lucieh34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2013 à 10:22
 coucou les filles,

moi écho le 13 août mais on sait déjà que c'est un ptit gars, on attend le poids et la taille, pour ma fille on m'avait dit gros bébé et pas du tout elle pesait 3.160kg et 48 cm....

jenyfer89 c'est bizard que l'echographe ait essayé de retourné ton bébé car c'est dangereux surtout que pour l'instant ELLE à de la place pour se retournée toute seule, les médecins tente une aversion à la fin de grossesse car ça peut déclencher le travail....

Ma fille c'est retournée vraiement en fin de grossesse, ça fait mal....


Lucieh34 101 messages
Lucieh34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2013 à 10:22
 coucou les filles,

moi écho le 13 août mais on sait déjà que c'est un ptit gars, on attend le poids et la taille, pour ma fille on m'avait dit gros bébé et pas du tout elle pesait 3.160kg et 48 cm....

jenyfer89 c'est bizard que l'echographe ait essayé de retourné ton bébé car c'est dangereux surtout que pour l'instant ELLE à de la place pour se retournée toute seule, les médecins tente une aversion à la fin de grossesse car ça peut déclencher le travail....

Ma fille c'est retournée vraiement en fin de grossesse, ça fait mal....


jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2013 à 10:46
 oui j'avoue, ca m'a paru bizarre car a part le visage, elle a réussi a prendre les mesures, a un moment j'ai trouver qu'on voyait bien le visage mais pas elle. en plus elle y aller pas de main morte en appuyant sur le ventre comme ca.

Bon, par contre, j'ai encore rendez vous avec le gynéco avant le 3 septembre, ca m'inquiéte car du coup ca fera pas de prise de sang pendant 2 mois et demi, je ne suis pas immunisée contre la toxoplasmose, je fais attention mais bon on ne sait jamais.

Mamanheureuse: moi j'ai commencer a laver un peu de vetement car en accouchant en hiver, j'ai peur de pas avoir le temps, et que ca seche pas assez vite cette hiver, surtout qu'on sera 4 et déja en étant 3 j'ai toujours du retard dans mes machines, et quand ma fille est née, j'avais était obliger de demander a ce qu'on me lave des affaires, car tout bebe ca se salie énormément, il faut souvent les changer. concernant la chambre, nous ne savons pas encore dans quel couleur elle sera, j'ai des idées mais sans plus, et puis elle n'est pas totalement faite, nous avons acheter une maison avec beaucoup de travaux, il reste donc dans la chambre de bebe a faire un peu de poncage, sous-couche, poser le parquets, les peintures, poser le radiateur, faire les plinthes et les prises, donc encore beaucoup de boulot, mais il reste encore 4 mois, je pense que ca sera fait pour sa naissance et puis en plus, moi pour les premiers mois je veux que bebe soit a coté de moi, donc son lit sera a coté du mien
mamanheureuse68 71 messages
mamanheureuse68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2013 à 11:06
 Jenyfer89 c quand ta date de terme et tu es a combien de semaine de grossesse et d amenoré?moi je suis perdu la...
Missminidou56 54 messages
Missminidou56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2013 à 11:13
 Pour mon echo morpho le 1er aout le gynéco a aussi essayer de tourner bébé sans succès tout en m'appuyant hyper fort sur le ventre, j'en ai eu des marques toute la journée et des grosses douleurs au niveau du ventre. 

Je pensais que c'était normal qu'il fasse ça mais apparemment non !

Maintenant bébé s'amuse à faire la salsa dans le ventre depuis le jour de l'écho en espérant qu'il bouge toujours samedi pour le complément d'échographie.
Lucieh34 101 messages
Lucieh34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2013 à 12:18
 Je comprend pas qu'on puisse vous faire mal comme ça pour retourner votre bébé qui à encore beaucoup de place pour le faire tout seul !!! 
pour l'écho morpho si le bébé n'est pas bien positionné pour les mesures ou voir le sexe (ce qui a été mon cas pour ma fille car elle était tranverse) on demande à la maman de changer de position pendant l'écho pour que bébé bouge ou la gygy peu appuyer un peu sur le côté pour faire réagir bébé mais pas fort mais c'est tout la gygy doit prendre son mal en patience... pour ma fille l'écho morpho a été faite en plusieurs fois car elle n'était jamais dans la bonne position pour prendre les mesures... les écho étaient toutes rapprochées... 

jenyfer89 si tu as des inquiétudes pour la toxo tu peux aller au labo sans prescription mais tu ne sera pas remboursé
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2013 à 12:20
 Je suis a 22 sa + 3 j (donc 20 semaines de grossesse) bébé pése 511 grammes, je vois sur internet qu'a ce stade elle devrait faire 400 grammes 
KenzoTylermavie 90 messages
KenzoTylermavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2013 à 12:39
 contente pour toi jenyfer89,  et ne tkt pas c'est normal le poids moi il fait que 300g et la le gygy ma dit que normalement a se stade de grossesse il devrait faire 580g. Moi je doit repaser une echo de contole le 26 :).

Mamanheureuse , moi j'ai commencer a faire des machines et son lit et deja monter. Comme on a que  2  chambres     il va dormir ave  nous . 


Louloute15012 18 messages
Louloute15012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2013 à 12:49

 Coucou les filles !!!!

 

Oula j'ai un retard monstre sur le fofo.

Je suis partie en vacances et j'ai pas pu vous lire, a mon retour hospitalisation de 3 jours pour des douleurs dans le rein gauche ... on ne sait toujours pas ce que j'ai mais je n'ai plus mal. Et entre temps j'ai aussi déménagé lol

 

Et hier j'ai appris que j'attendais une petite fille !!!! Elle mesure 28cm et pese 546gm. voila voila.

 

Je prendrais le temps de vous lire plus tard. biiiiz

KenzoTylermavie 90 messages
KenzoTylermavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2013 à 13:30
 merci bbpouish de ta rponse je verrai bien le 26 aout si bb a repris du poids 
mamanheureuse68 71 messages
mamanheureuse68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2013 à 13:40
 moi je ne sais pas le poids juste la taille de mon fils, moi j'ai tout laver les vêtements de bébé jusqu’à 3 mois car sa pousse vite (hihi et en pleine hivers pour les machine pas cool) et puis je dois déménager dans 1 bon mois alors j aurai pas trop le temps.et des que lon sera installer je pense faire la chambre de bébé, vous avez trouvé les prenoms?nous oui c tout bon!!hihi trop pressé de faire la chambre, d acheter le doudou...et vous?
karine402 166 messages
karine402
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2013 à 14:11
 
Contente de voir que tout le monde va bien,  les bébés et les mamans!!!
Moi bébé à la tête en bas depuis le départ et je me dis toujours que ça peut changer mais pour le moment à chaque échos (mon gygy m'en fait une petite chaque mois) il a la tête en bas!!

Toujours pas préparé la chambre de bébé il n'était pas prévu du coup on aménage une chambre de plus à l'étage..... Je dois recevoir la chambre en septembre d'ici là j'espère que mon homme aura fait les peintures de la chambre!
J'ai acheté 3 pyjamas et 4 bodies , gigoteuse et tour de lit et c'est tout.  J'ai fait une partie de la liste de naissance on va compléter en septembre.
Vu le poids et la taille annoncés j'attends la 3ième écho morpho pour savoir si je reprends un peu de 1 mois ou direct du 3 mois!!

Vous avez toute de supers jolis bidous c'est super de pouvoir vous voir.

Bonne journée

ambrelina 148 messages
ambrelina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2013 à 16:32
 Bonjour les filles, et ben vous etes toutes dans les echos on dirait, pour ma part ce ne sera pas avant le 07 septembre et pour cause je pars en vacances et gygy n'etait pas dispo avant mais bon de toute facon je connais le sexe depuis la premiere echo mais bon c'est toujours rassurant de faire l'echo et de savoir que bb vas bien. J'avais RDV ce matin pour une visite de controle mais je me suis trompée d'horaire du coup j'ai réussi a le reporter a vendredi.
jennyfer je suis tres heureuse pour toi et en meme temps tu me confirmes que je sui une experte quant a la determination du sexe lors de la 1ere echo, 
Moi aussi j'ai deux filles, tu verras c'est genial, elles vont bien s'amuser toutes les deux.

PS : comment fait on pour poster une photo? 

BONNE JOURNEE 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.