Decembrette 2013 c'est parti (Page 77)

Discussions

Auteur
Message
Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2013 à 17:30
 
Ben moi perso quand il bouge parfois c'est vraiment très bas (je trouve bizarre), et parfois à coté de mon nombril mais mon gygy ne m'a encore rien dit sur le placement du bébé. Le 14 j'ai rdv a l'hopital je demanderai.
bbpouish 59 messages
bbpouish
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2013 à 21:12

 
coucou j'ai eu ma 2nd echo aujourd'hui c'est une fille !!! je suis trop contente tous ce passe bien pourvu que ca dure lol !

cece31 je ne sais pas si le bébé peut remonter ... pour ma part le la sent bouger  tres haut sous la poitrine vers les cote  et aussi tres bas ...  courage a toi !!! et a tout celle qui doive rester chez elle !

bbpouish 59 messages
bbpouish
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2013 à 21:12

 
coucou j'ai eu ma 2nd echo aujourd'hui c'est une fille !!! je suis trop contente tous ce passe bien pourvu que ca dure lol !

cece31 je ne sais pas si le bébé peut remonter ... pour ma part le la sent bouger  tres haut sous la poitrine vers les cote  et aussi tres bas ...  courage a toi !!! et a tout celle qui doive rester chez elle !

KenzoTylermavie 90 messages
KenzoTylermavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2013 à 22:53
 cc les filles, j'ai eu rdv avec mon gygy cette apres midi tous va bien pour le bebe, mais il ma represcrit une echo de controle dans 2 semaine parceque la derniere echo le bebe faisait que 300g et il ma dit que normalement il devrait faire 500 g. Doncplus de nouvelle le 26 aour 
Combien pese vos bout de choux a la 2eme echo?

Pour te repondre cece31 moi aussi je sens bebe dans le bas du ventre je suis comme miss974 et le gygy ma dit que ct normal. 

Bonne nuit a vous toutes
karine402 166 messages
karine402
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2013 à 23:27
 Bonsoir les filles!!

 Cece31 même chose pour mes deux premières grossesses..... bébé était très bas et j'étais dilatée à deux au cinquième mois à chaque fois!!! suis restée tranquille et j'ai porté une ceinture de grossesse dès que j'étais debout ce qui me permettait de diminuer le poids dans mon ventre. Il faut rester tranquille pour éviter trop de contractions mais bébé ne remonte pas.
Pour celui là il est un peu plus haut mais comme ses frères il a déjà la tête en bas et je le sens bien bas quand il me mets des coups de tête!! 

Sinon aujourd'hui 2ième écho obligatoire et pas vraiment le pied....... l'échographe (une femme) était plutôt froide elle a pratiqué l'examen sans un mot si ce n'est pour me demander combien pesaient les précédents car Mr se porte plus que bien 690.6gr.....et est apparemment très grand!!   bref ça n'était pas vraiment sympa mais bon.....

J'espère que vous allez toute bien, il fait un peu moins chaud et c'est bien agréable!!

Bonne nuit
Bisous
mamanheureuse68 71 messages
mamanheureuse68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2013 à 08:08
 Bonjour, moi aussi cette grossesse je le sens bas le bébé et quand il bouge j'ai mal en bas, en ce moment grosse douleur dans le bas du dos!Bref on va pas se plaindre il y a pire que moi.

Aujourdui a 13 h écho  je verrai bien si c normal et ce que je peux faire pour limiter la douleur.Echo morpho, j espère que tout sera bien, il me dira aussi a combien j en suis car on si perd!! lool.

Bientôt je mettrai une petite photo de mon bidon, vous avez tous un bon bidon sa me rassure!!hihi bonne journée a ce soir


bbpouish 59 messages
bbpouish
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2013 à 08:26
 
coucou jenny-kenzo moi elle pese 480 g    
Lucieh34 101 messages
Lucieh34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2013 à 08:43
 coucou,  cece31 pour ma première grossesse je portais ma fille super bas mais moi elle était transverse toute au long de ma grossesse alors elle jouait plutot avec mes cotes ..... 
elle n'est pas remontée mais la gygy ne m'a rien dit tant que le col ne raccourci pas....
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2013 à 09:03
 Coucou les filles, comment allez vous?

Moi je vais méga bien 

Eh oui, d'ici 3 heures, je vais avoir ma second échographie, j'ai trop hate, je suis toute excitée, je me suis lever a 6h ce matin 

Pour moi, bebe bouge beaucoup, bon la ce matin je ne l'es pas encore sentie bouger, mais souvent il se balade partout dans mon ventre un coup il est du coté droit, un coup du coté gauche, en bas, en haut... il s'écarte je pense 

Je verrais ce soir si je pourrais ou nous vous poster un message car du coup aujourd'hui, journée charger 

Bisous
virginie652 67 messages
virginie652
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2013 à 11:04
 slt les filles
je suis trop contente  pour vous que tous se passe bien
 moi aussi je le sens bouger  très souvent en bas du ventre
mais il se déplace un coup a droite a gauche en haut etc  parfois je ne ces pas s'il se tourne mais se n'es pas très agréable
mais ravie de la sentir autant moi aussi il me tarde mardi prochain de savoir le sexe
aujourd’hui il ne fait pas trop chaud alors tous va bien .
dite les filles une question que je me pose ?
  comment va réagir ma fille en voyant le nouveau née ?
un jours il va appeler mon conjoint papa et la je ne ces pas comment elle va réagir??
car elle na pas son père et n'a jamais connu cette experience si quelqu’un et dans le même cas
 j'ai peur quelle soit jalouse ou mauvaise  ou quelle ai de mauvaises réactions ou pire quelle ne m'aime et qu'elle se mette a penser que je l'aime plus quelle se qui seras faut car je les aime déjà autans

bon les files je vous dit bonne journée et a bientôt bises
 

cece312 98 messages
cece312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2013 à 11:28
Slt les filles!! Merci à toutes pour vos réponses! Ca me rassure!! Oui comme je disais je le sens très bas donc vivement l'écho demain et vendredi rdv avec ma nvlle gygy qui est dans la clinique où je vais accoucher pour voir si tout va bien! Mais avant demain matin convoquée par un médecin agréé par mon employeur...à croire que je me suis modifié le col toute seule... ...enfiiin! C'est la période de l'écho pour tout le monde: super!! Moi je vous dirai donc demain et dès que vous savez vous postez!!! Bonne journée à toutes, à bientôt! Bises!!
mamanheureuse68 71 messages
mamanheureuse68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2013 à 18:51
 Moi je suis donc a 24 SA mon fils a la tète en bas et oui déjà, c pour ça j'ai mal en bas du ventre il mesure 24 cm et tout va très bien je suis rassurée!!

Voila et jenyfer89 tu as eu l echo c quoi le sexe??hihi aller j attend de vos nouvelle a toutes celle qui avait echo aujourdui!!
karine402 166 messages
karine402
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2013 à 19:55
 Félicitation  mamanheureuse68!!!  ils t'ont donné la taille de ton bébé? Moi j'ai le poids mais pas la taille/

Et vous les filles qui ont passé l'écho aujourd'hui vous connaissez le sexe de votre bébé?
cece312 98 messages
cece312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2013 à 21:18
 Alors jenyfer89 tu sais le sexe?? Bouuuuh moi il me tarde demain...voilà mon bidou Félicitations mamanheureuse! C'est un petit gars alors et tout va bien c'est le principal!!
nana082 13 messages
nana082
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2013 à 22:58
 Bonsoir les filles,

J'ai eu ma 2ème échographie cette aprés midi. 
Nous savons enfin le sexe, c'est une fille :)). Elle va très bien, pas de mesure anormale, elle pèse pour le moment 543g. Par contre j'ai le placenta qui ai bas depuis le début de grossesse, mais rien d'alarmant car je ne perd pas de sang et pas de mal de ventre, j'ai juste interdit de porter charge lourde, mais la sage femme m'a dit pas besoin de rester allonger tout le temps.

Je suis trop heureuse. Que d'émotion 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.