Decembrette 2013 c'est parti (Page 76)

Discussions

Auteur
Message
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2013 à 11:48
 Coucou

Mamanheureuse: moi aussi c'est demain mon échographie, pour cette grossesse je ne veux pas suivre mon instinct car pour ma fille je me suis trompé j'était persuadé que c'était un garcon, et puis je mettais tellement focalisé la dessus que j'ai était décu jusqu'a la fin que ce soit une fille, et c'est le jour de sa naissance que je me suis dit que finalement je ne vois plus ma vie sans elle. Donc pour cette grossesse, je laisse le gynéco me le dire 

Miss974: les gynécologues comptent en semaines d'aménorhée c'est a dire a partir du premier jours des dernières régles, nous généralement on compte en semaine de grossesses mais c'est plus sur en semaine d'aménorhée, car en semaine de grossesse on sait pas exactement quel jour le bebe a était conçu, et puis les réglettes sur internet sont pas mal mais je trouve que c'est pas précis non plus car moi je dois etre a 20 semaines de grossesse (22 semaines d'aménorhée depuis hier, et sur la réglette j'y suis pas)
celine863 8 messages
celine863
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2013 à 12:07
 Bonjour les filles!

Karine40 il est magnifique ton ventre!!!
J'ai pas prévu de faire grand chose aujourd'hui non plus. Beaucoup de papiers en retard donc je pense ke ce sera très administratif today...
Prenez soin de vous les filles!
virginie652 67 messages
virginie652
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2013 à 12:18
 slt les filles
pas trop dure j'espere moi super juste que ces bine la fte dans mon ventre il n'arrete pas de bouger lol
bon cette après midi je voie ma sage femme pour voir ci tout va bien puis le 13 on seras enfin ci cette un garçon ou une fille vivement .

ah au faite avec mon conjoint on ces amuser a mesurer mon tour  ventre chaque semaine
 j'en suis a un mètre de diamètre j'ai du mal a y croire
et pourtant ..
chaque semaine je prend les mesures et chaque semaine je prend un centimètre lol ces dingue !!!!

et vous ?
allez je   vous souhaite a toutes  bon courage et vous dit a bientot

bises

mamanheureuse68 71 messages
mamanheureuse68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2013 à 13:07
 jenyfer89 c quand ta date de terme? moi le 5 decembre!Mon premier il est arrivé 3 jours apres terme j espere que bébé 2 sera plus decider a sortir!!hihi

Virginie65 moi aussi pour ma 1ere grossesse je me suis mesurer le ventre et kan jai vu 1m de diametre sa ma fai peur alors jai arreter!!hihi

Bisous a vous
Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2013 à 13:13
 
J'y comprend rien!! aahhhh!!! date des dernière regle 18 fev et date présumée de grossesse 04 mars...
Lucieh34 101 messages
Lucieh34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2013 à 13:23
 Miss 974

tu es à 25 semaines d'aménorrhée soit 23 semaine de grossesse

tu entame ta 24 ème semaine de grossesse aujourd'hui....
mamanheureuse68 71 messages
mamanheureuse68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2013 à 13:25
Miss974 on a les meme date a un jour pres!hihi et je suis comme toi perdu dans les semaines...demain rdv pour echo donc je demanderai a mon gygy!!courage

mamanheureuse68 71 messages
mamanheureuse68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2013 à 13:30
 lucieh34 comment tu fais pour ty retrouver???peux tu m expliker ou m aider stp
cece312 98 messages
cece312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2013 à 13:33
 Coucou les filles! Bon j'ai attendu vos réponses mais apparemment personne n'a ni vécu ni entendu parler de mon souci...tant pis!! Du coup il nous tarde mercredi (l'écho) pour savoir le sexe bien sûr mais surtout pour savoir si le petit trésor va bien... En tout cas il (ou elle!!!) bouge trèèèès bien et a ses heures!! Bon courage à toutes et je mettrai une photo de mon bidou moi aussi!! Bisous
Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2013 à 13:39
 Lucieh34 merci de m'éclairer!!! donc je suis dans le bon alors! lool!! Merciii!

mamanheureuse68 avec une coincidence on accouchera peut etre le meme jour!! 

cece31 tu peux me rappeler ta question stp? parce que avec mes précédents sejour à l'hopital j'ai plus trop suivi! 
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2013 à 13:41
 Ma dpa est le 17 décembre pour ma fille j'ai accoucher 2 jours avant ma dpa

c'était quoi ta question Cece31?
Lucieh34 101 messages
Lucieh34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2013 à 13:47
 Miss974,

pas de soucis, pour SA :  tes dernières règles datent du 18 fevrier tu regarde sur le calendrier pour toi c'est facile car ça tombait un lundi puis tu compte le nombre de semaines jusqu'à aujourd'hui 
pour les semaines de grossesse tu fais pareil à compter du 4 mars.

cece31, 
 c'était quoi ton soucis?
Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2013 à 13:52
 Donc j'avais raison alors! merciiii!!! 
Lucieh34 101 messages
Lucieh34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2013 à 14:02
 J'essaierais bien de mesurer mon ventre mais ça me fait peur, pour ma fille j'ai pris 18kg et j'étais à 2 kg de retrouver mon poids de départ quand je suis tombée enceinte. La j'ai pris 4 kg depuis le début de ma grossesse....
cece312 98 messages
cece312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2013 à 17:20
 Re!! En fait à ma dernière visite chez la gygy le 22 Juillet, elle a trouvé que le bébé était bas et que mon col était modifié, du coup vu mon travail elle m'a arrêté un mois et m'a dit de m'allonger 2 heures le matin et autant l'après-midi, de ne pas porter de poids...je respecte tout donc j'espère que ça va aller, mon homme fait tout donc du coup je ne fais rien!! Pour celles qui connaissent donc ce problème, est-ce que le bébé va "remonter" ou non? (dslée question bête!) Et quand je sens mon bébé qui bouge il est plutôt en bas du ventre et à côté du nombril, vous aussi? Biz à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.