Decembrette 2013 c'est parti (Page 74)

Discussions

Auteur
Message
Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2013 à 13:39
 

Ben d'après les médecins j'ai le placentas praevia et il s'est légèrement décollé a coté de mon col donc au moindre effort ca créer des hématomes d'où les hémorragies qui viennent ensuite. Mais même en étant alitée je saigne du coup j'ai super peur. 
Missminidou56 54 messages
Missminidou56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2013 à 13:41
 D'accord ! Eh bien j'espère que tout ira bien pour toi et pour ton petit bout !


celine863 8 messages
celine863
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2013 à 13:43
 Bonjour les filles!!!
 Nouvellement inscrite sur ce site, j'aimerais bcp discuter avec d'autres futures mamans de décembre. Pour ma part, je m'appelle Céline, j'ai 28 ans, et j'attends mon premier bébé pour le 26 décembre! C'est une super expérience pour moi et j'aimerais la partager car comme toute première grossesse je me pose de nombreuses questions...
Bisous à toutes!!
Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2013 à 13:44
 
Merci bcp. J'espère aussi que tout se passera bien. Je trouve bcp de réconfort auprès des filles sur le site. C'est super!
Missminidou56 54 messages
Missminidou56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2013 à 13:48
 On est la pour s'entraider ;) 

Bienvenue Celine86
Laetitia391 25 messages
Laetitia391
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2013 à 14:43
 coucou les filles

j'espère que vous allez toutes bien et que vous souffrez pas trop de la chaleur !!
pour celles qui sont interessées par un groupe fb secret ;) n'hesitez pas en MP !! c'est plus simple pour parler :)


Laetitia
Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2013 à 15:01
 

Bienvenue Celine86! Et Laetitia_391 perso j'ai pas fb. 
ambrelina 148 messages
ambrelina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2013 à 15:25
 Bonjour les filles. J'espère que vous tenez le coup avec cette chaleur. Moi ça va j'ai fermé tout les volets pour rester au frais. Mais franchement les journées me paraissent un peu longues. Demain soir j'organise un dîner presque parfait à la maison mais avec 20 copines. On a fait chacune notre tour et franchement c'est super comme ambiance bon c'est vrai on ne gagne rien mais c'est juste pour délirer ensemble. Mercredi j'ai RDV chez gygy mais pour l'échographie se sera pas avant septembre car je pars en vacances. Sinon je commence à m'inquiéter car mon ventre est toujours aussi plat je me demande si bb se développe correctement. Bonne journée à toutes 
nath77350 139 messages
nath77350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2013 à 00:53
 pour moi dure la chaleur beaucoup de fatigues et de contractions heureusement je pars en vacances demain sinon bienvenue aux nouvelles je srais ravi de donner des conseils car j'attend bb7 bisous a toutes
virginie652 67 messages
virginie652
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2013 à 11:35
 sl les filles merci pour vos raiponce
 non je n'es personne n'y parents n' y beau parent car depuis que la belle mère sais que l'on va avoir un enfants aie je te dit pas bref
de plus mon conjoint n'es la q'un mois sur deux donc pas evident car nous somme couper pendant 5semaine
je suis un peu perdu comme vous peur d'accoucher seul de ne pas pouvoir gérée

temps de question .....
a en se qui concerne mes maux de tète  j'ai un sinusite bine carabiner je vous dit pas bref
allez jefile je ne me sens pa sbien a tres vite bises
 



mamanheureuse68 71 messages
mamanheureuse68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2013 à 13:37
 Jenyfer89 marre de cette déprime, nous hier soir on c fait une soirée en amoureux ca fais du bien de se retrouver.Mais bon etre seule tt la semaine enfermé chez sois trop long et tres dur!!Moi je suis parti en vac en juillet sa ma fai du bien, si j avai pu y rester jy serai resté!
virginie652 67 messages
virginie652
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2013 à 13:57
 Re  les filles
 oui comme vous dite c'est la déprime car enfermer et mal de tète pas possible
et pour couronner le tout mon chéri  et repartie au taf il ne rentre que le 3spetembre on arrive a s avoir au tel tout les jours heureusement sinon aie
vivement qu'il rentre
après le bébé se porte bien il fait la fêtes du matin au soir lol
par contre j'ai choper mycose et sinusite la total Chantal
bon allez bon courage les filles
a très vite
bises  
celine863 8 messages
celine863
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2013 à 14:22
 Bonjour à toutes,

Je reviens vers vous pour vous demander votre avis... Je suis enceinte de 20SA+2j et je ne sens tjs pas mon bébé bouger ... Je m'inkiete un peu meme si jeudi j'ai eu un rdv avec le gynéco ki ma dit ke tt allait bien et qu'elle bougeait bcp... Oui à priori c une tite fille!!! C'est ma première grossesse et je me demandais quelle sensation cela faisait lorsque bb bouge... 

Merci pour vos réponses!! bisous à toutes
karine402 166 messages
karine402
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2013 à 18:53
 Bonjour les filles,

Celine 86 ne t'inquiète pas moi je le sens vraiment bouger depuis 1 semaine seulement avant c'était juste de petits gargouillis!! lol! aujourd'hui je le sens vraiment mieux il me donne de vrais coups donc ça va arriver en plus si il bouge quand tu dors ou quand tu es occupé au début tu ne fais pas vraiment attention... donc pas d'inquiétude 

Ambrellia on a pas toute le ventre qui sort en même temps ne  t'inquiète pas. Moi à chaque fois à 2 mois de
 grossesse je rentre plus dans rien, à 5 on me demande si j'accouche bientôt alors à la fin je te laisse imaginer 
Ton ventre va sortir tout d'un coup, finalement tu sais vu la taille de nos bébés à 5 mois de grossesse ils ont bien la
place de se développer!!

Bon week end à toutes moi j'ai récupéré  mes 4  mecs hier la famille est au complet on va en profiter!! Demain on fête 
les 13 ans du grand et les 8 ans du petit dernier......

Bisous


jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2013 à 08:22
 Coucou les filles

Comment allez vous aujourd'hui?
 Bien dormi? moi non du tout, cela fait plusieurs matin que je me réveille plié en 4 a cause de crampes aux mollets, ca fait horriblement mal, pourtant je fais tout pour boire de l'eau (mais moi qui a la base ne bois déja pas beaucoup, c'est dur)
hier matin nous avons fait un peu de marche ca faisait un moment que j'avais pas autant marché, c'est la que je vois que je vis une grossesse différente de la première, ca me faisait horriblement mal aux ligaments, ca ne me l'avait pas fait pour ma première grossesse, et mal aux mollets aussi

moi on ne peut pas dire que j'ai pas de ventre, j'ai un gros ventre pour ce stade de grossesse, du coup on me dit "oh c'est super c'est pour bientot" et quand je dit que c'est pour décembre, les gens sont choquées  je vous met une photo de mon ventre 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.