Decembrette 2013 c'est parti (Page 73)

Discussions

Auteur
Message
karine402 166 messages
karine402
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2013 à 13:29
 Coucou les filles,

 Mince Missminidou56 c'est pas cool c'est vraiment une canaille ton petit bout.....si tout va bien c'est le principal mais c'est vrai que quand on a envie de savoir c'est rageant!! 

Je vois que tout le monde va bien et qu'on aimerait toutes un peu moi de chaleur! Ici il fait déjà 40 aujourd'hui donc j'imagine pas en pleine aprèm...je suis bien contente de travailler dans un magasin climatisé c'est vraiment appréciable!

Echo morpho lundi prochain il me tarde trop de savoir combien il pèse et combien il mesure pour me faire une idée avec les échos de ses frères!!

Passez une bonne après midi et restez au frais.

Bisous les filles
Lucieh34 101 messages
Lucieh34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2013 à 14:36
 coucou les filles,

chaud, chaud, chaud....pour tout le monde aujourd'hui !! Bon courage à toutes !
Lucieh34 101 messages
Lucieh34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2013 à 14:36
 coucou les filles,

chaud, chaud, chaud....pour tout le monde aujourd'hui !! Bon courage à toutes !
Lucieh34 101 messages
Lucieh34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2013 à 14:36
 coucou les filles,

chaud, chaud, chaud....pour tout le monde aujourd'hui !! Bon courage à toutes !
Madcha 43 messages
Madcha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2013 à 18:13
 Coucou les filles,

Je suis en vacances en Bretagne et ici il fait quand même beaucoup moins chaud qu'a Grenoble. On a eu 31 en température Max ce que est quand même plus supportable que les 40 de grenoble. 

Sinon bébé à l'air de bien se porter. Mon écho est le 19. C'est loin !

Bon courage à toute pour la chaleur.
Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2013 à 07:15
 
Coucou les filles! Bonnes vacances à celles qui sont en vacances et profitez-en bien!

Moi je suis un peu inquiète car j'ai des douleurs au niveau du nombril et parfois sur les cotés aussi. Comme si ca tire dedans. Je ne sais pas si c'est normal. Si vous pouvez m'aider la dessus svp. Je me dis que c'est peut être parce que je suis allongée toute la journée, j'en sais rien mais bon. J'ai peur.
Le soir je suis tellement traumatisée que je fais que des cauchemards hémorragie, sang etc etc.
bbpouish 59 messages
bbpouish
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2013 à 08:15
 
coucou miss974 c normal que ca tire meme si c parfois douloureux ton corp s'etire pour faire de la place a bébé! moi je travail encore dond debout et j'ai de fort tiraillement aussi !  pas facile de pas stresser lol courage a toi
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2013 à 08:31
 Coucou
 Missminidou: oh c'est pas cool ca  j'espère qu'ils pourront avoir une place d'ici la, déja que c'est long d'avoir la second échographie alors attendre la troisième ca doit etre vachement dur, bon courage

bisous
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2013 à 08:38
 Coucou les filles

vous avez bien dormi? moi pas top, plus les jours passe, plus je dort mal, et vu que c'est l'échographie mardi, je commence a stresser de voir que les journées me paraissent de plus en plus longue, de plus ce matin les bucherons sont venu couper le bois a 6h du matin  cette nuit j'ai du dormir a peine 4h.

J'envie toute les personnes qui ont la possibilité de se baigner par cette chaleur, depuis le début des chaleurs je passe toute mes journées enfermer toute seule, par chez nous aussi on frolle les 40 degrés c'est de la folie.

Bon vivement, mardi que je sache si c'est une fille ou un garcon, dans mon entourage ils sont tous persuadé que je vais avoir un garcon, je ne vois pas comment ils peuvent voir cela lol, en tout cas moi je suis persuadé que ce sera encore une fille, les hommes ne connaissent pas le mode d'emploi pour faire des garcons dans nos familles mdr
mamanheureuse68 71 messages
mamanheureuse68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2013 à 08:52
 Bébé 2 c un petit mec que j attend encore un!!hihi je suis happy le 6 aout echo morpho trop hate.Moi aussi par cette chaleur je reste enfermé chez moi seule, je suis en pleine deprime, qui veux bien m aider???merci et bon courage avec la chaleur!!
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2013 à 08:57
 Félicitation, c'est super mamanheureuse, vous avez des idées de prénom?

oh oui, moi aussi en pleine déprime, il ferais moins chaud ce serait bien, mais franchement c'est vraiment pas cool de rester enfermer chez soi

samedi dernier avec mon homme on est sortie, mais c'était pas possible, il faisait une chaleur a mourir, j'ai bien cru que je tomberais sur les parking des magasins, arriver dans les magasins je ne voulais plus sortir dehors.

ma fille est au bord de la mer chez ma grand mère, chaque année je vais avec elle, mais cette année je ne voulais pas prendre de risque avec la grossesse mais je regrette de pas pouvoir y aller
Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2013 à 13:12
 

Moi aussi grosse déprime a rester au lit toute la journée. Ya un beau soleil dehors et moi obligée de rester dans ma chambre. 
Missminidou56 54 messages
Missminidou56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2013 à 13:18
 Bonne nouvelle pour commencer la journée

L'hopital a appelé pour me dire que gygy allait faire exceptionnellement le déplacement pour moi le samedi 10  pour faire un complément d'échographie pour connaitre le sexe.

Courage les mamans :) Moi aussi je suis allité et je me dit que c'est pour bébé que l'on fait tout ça.

On sera fière d'avoir subit tout ça quand bébé sera dans nos bras et en bonne santé.


Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2013 à 13:29
 
Oui c'est sur mais ca reste quand même déprimant. En + je vis avec l'angoisse d'avoir une 4eme hémorragie alors c'est pas cool du tout.  J'ai super peur pour mon ti loulou. 
Missminidou56 54 messages
Missminidou56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2013 à 13:35
 Oui c'est sur que ça doit pas être simple Miss974 !

Dis moi les hémorragies sont dû à quoi au juste ?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.