Decembrette 2013 c'est parti (Page 71)

Discussions

Auteur
Message
Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2013 à 19:15
 

Karine40 oui nos bb bougent bcp! Je vous ai dis les filles c'est la génération!!!
Jenyfer89 le mien aussi est réglé comme tu dis. C'est marrant. Lui c'est le matin vers 8h, le midi juste apres le dejeuner et le soir a partir de 20h!!
nath77350 139 messages
nath77350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2013 à 10:15
 Moi elle bouge surtout le soir je sens les coups mais pas de bosses pour le moment ça va venir je m inquiète pas je suis qu à 20 sa

virginie652 67 messages
virginie652
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2013 à 15:50
bjr les filles
moi tout va bien  merci pour vos conseils il m'aide vraiment
merci pour ta raiponce jenny 89 concernant le samu
ces se que je ferais mais je me demande comment je vais faire pour ma fille qui elle sera en vacance car je n'es personne sous la main pour ces moments la de plus mon conjoint seras dans les nord de la France car il taf 5semaine et en rentre 3 .
mais 5 semaine ou nous somme couper tout les deux et c cette ainsi toute l 'année  donc j'apprehende
car peur d 'être seul et de ne pas savoir quoi faire avec ma fille car je ne peu pas la laisser seul
 ci quelqu'un a vécue la même situation???
En ce qui concerne mon diabète tjr sous insuline matin et soir mais la journée je suis parfois en hyper et il m'arrive de faire quelque malaise j’espère qu’avec le temps cela va s arrangerai une questions les filles j'ai un de ces mal de tète chaque matin au réveil et le soir cela fait 15jr ma gygy me dit que cet la chaleur ?? mais je suis inquiète.
sinon tout va bien sauf que mon chéri repars au taf mardi matin et il seras de retour que le 3 septembre
je sens que sa va être très long cette fois ci .
pas encore parti  et de jas le cafard
vivement sont retour
bon les filles je vous dit bon courage et a très vite bises prenez soins de vous toutes


Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2013 à 07:30
 
Bonjour a toutes!

Virginie65 pour les maux de tete j'en ai aussi quasiment tous les jours, mon gygy m'a dit que bcp de femmes enceintes sont sujettes a cela car cela est dû aux hormones! il m'a dit c'est un max de repos "dans le noir" et du doliprane.
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2013 à 08:39
 coucou

Virginie: tu as personne dans ton entourage qui pourra te la garder? ce n'est que pour quelques heures ou quelques jours, par exemple tes parents ou les parents de ton homme? nous on a prévenu les parents de mon homme que ce sera qu'eux eux car on a personne d'autre, j'appréhende un peu car depuis que ce n'est plus un bebe ils ne veulent plus la prendre  de toute facon ils auront pas le choix et une fois que mon homme rentrera a la maison il ira la récupérer. J'avoue que ta situation n'est pas facile, je te souhaite bon courage.

bisous
karine402 166 messages
karine402
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2013 à 10:52
 coucou,

 Virginie tu as des amis autour de là ils sont là pour ça aussi!!! c'est normal que tu angoisses pour mon 2ième le grand 

n'avait que 2 ans et j'avais aussi peur de pas savoir gérer le départ surtout que le papa travaillait la nuit.

Pour ma part j'ai réussi à me faire déclencher l'accouchement 2 semaines avant la date prévue ce qui m'a permis de

gérer sans soucis. Aujourd'hui c'est vrai que c'est moins compliqué car nous avons 4 enfants mais ils sont grands

donc on peut leur expliquer la situation et même si on doit partir en pleine nuit ils vont pas paniquer!! enfin je crois...

Pour l'accouchement tout c'est super bien passé les 2 premières fois et pourtant je suis très angoissée pour celui 

là.....je comprends pas vraiment je ne sais pas si c'est mon age ou le fait que ce soit un bébé surprise mais je suis 

très stressée. Je gère mon poids en permanence, j'ai peur pour mon bébé, peur de l'accouchement et peur que

mon homme me trouve moins désirable et me trompe......... ouais c'est pas toujours facile, je suis très heureuse

d'avoir un bébé avec mon nouveau conjoint mais le stress est plus fort!!
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2013 à 09:00
 coucou

on ressent nos grossesses différemment je pense. pour ma fille je faisais tout pour penser positivement, en plus a l'époque où j'était enceinte de ma fille on m'a rejeter (j'avais a peine 20 ans, j'ai quitté le lycée a 7 mois de grossesse...) je voulais un accouchement idéal malgrès la péridurale qui n'a pas fonctionné. mais pour cette grossesse je la vis différemment, mon homme est à l'écoute alors que pour ma fille il ne l'était pas, c'était lui qui m'avait demander a ce qu'on est un enfant mais finalement une fois enceinte je me suis rendu compte qu'il n'était pas aussi pret qu'il le disait. la pour cette grossesse c'est mieux car c'est un bebe désiré depuis longtemps, mais je ne sais pas pourquoi, j'angoisse pour l'accouchement aussi, j'ai peur que l'on est pas le temps de confier notre fille, ou bien que ca tombe un jour ou je suis toute seule avec ma fille, et que ce soit un jour ou mon homme travail. pour ma fille j'angoissais aussi que ca tombe en semaine, vu qu'il travail et finalement c'était un weekend donc niquel, j'était contente, bon un peu moins après car il n'avait pas voulu prendre son congé de paternité, il a du eu ces 3 jours puis le jour que je suis sortie de la maternité c'est le jour ou il a repris le boulot, je me suis sentie seule durant cette période, la pour le coups, il va prendre ses 3 jours + ses congés de paternité + ses vacances restantes, il aura donc environ 1 mois de vacances, ce qui va lui permettre d'etre un peu avec sa fille et moi je resterais au chaud
nana082 13 messages
nana082
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2013 à 12:15
 Bonjour les filles,

Je voulais avoir vos avis, je suis enceinte de 20 semaines, et depuis hier j'ai des pertes brunâtres pas très foncés mais celle ci m'inquiète, je n'ai pas de douleur au ventre et je sens bebe bouger mais j'aurai aimer savoir si vous pensez qu'il faut que j'appelle la maternite pour qu'il puisse m'osculter et faire une échographie?

Je m'inquiète un peu !

Merci d'avance
nath77350 139 messages
nath77350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2013 à 12:57
 Appelle la maternité il te diront si tu dois y aller n attends pas tiens moi au courant bisous


nana082 13 messages
nana082
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2013 à 13:05
 J'ai donc appelée la sage femme qui m'a dit que tant que ce n'ai pas du sang et tant que je n'avais pas de douleur au ventre il y avais rien d'alarmant. Ça peut venir des petits vaisseaux a l'intérieur avec l'utérus et aussi a cause de la chaleur. Je suis rassurée !!
nath77350 139 messages
nath77350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2013 à 13:30
 Ok tant mieux je suis contenté pour toi
Missminidou56 54 messages
Missminidou56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2013 à 16:53
 Bonjour à toutes ! J'ai passé mon après midi à lire toute la discussion ! 
J'espère que tout le monde va bien.
Je m'appelle Sandra et je viens d'avoir 23 ans.
Je suis enceinte de bb1. DPA prévue le 07 décembre.
Je passe mon écho jeudi là, donc je vais enfin savoir si c'est un petit bonhomme ou une petite fille.
Les prénoms sont déjà choisis dans les deux cas.
Si c'est une fille, ce sera Eloane ! Et si c'est un garçon ce sera ilyan.
Bonne continuation dans vos grossesses.
bbpouish 59 messages
bbpouish
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2013 à 21:19

 
bonjour a toutes  je me presente melinda 28 ans enceinte de bb2 prévu pour le 18 decembre  vraiment malade les 3 premier mois mai la je revis lol 2nd echo le 3 aout normalement c une fille !!!

bonne grossesse a toutes  et bon courage a celles qui on des souci !

nath77350 139 messages
nath77350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2013 à 23:19
 bienvenue aux nouvelles
mamanheureuse68 71 messages
mamanheureuse68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2013 à 13:48
Coucou a toutes les futures mamans,

Moi c Jennifer, j attend bébé 2 pour le 5 décembre 2013. Mon accouchement me fais très peur car pour le premier jai fais grosse hemoragie, j'ai failli y passer et j'ai trop peur que sa arrive a nouveau!! 
Sinon j attend encore un petit mec je suis trop heureuse le 6 août écho de morpho a faire trop pressé de voir la crevette!Je suis bien fatigué en ce moment avec la chaleur mais bon faut profiter de ce soleil.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.