Decembrette 2013 c'est parti (Page 68)

Discussions

Auteur
Message
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2013 à 13:35
 Jenny-Kenzo: je confirme c'est trop long d'attendre moi c'est que le 6 aout donc encore un bon moment a attendre

Miss974: ca se peut que ce soit bebe qui soit bas, moi quand je le sent bouger c'est jamais au meme endroit, ca peut etre en bas du ventre, a gauche du ventre, a droite du ventre et meme parfois en haut du ventre

concernant la cmu moi j'ai jamais compris leur fonctionnement, on m'a toujours dit qu'on était pris a 100% mais que ce soit a n'importe qu'elle rendez vous j'ai toujours eu un truc a payer, on m'a dit qu'il y en a qui paye pas quand ils font leur échographies, moi je dois payer quand meme une part
Lucieh34 101 messages
Lucieh34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2013 à 13:41
 Miss974 si tu es à 4 mois 1/2 je pense que ça correspond à ta 21 ème semaine donc si je me réfère à mon livre "votre grossesse au fil des jours" la position de votre bébé : il dispose encore beaucoup d'espace et change tout le temps de place. 
Lucieh34 101 messages
Lucieh34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2013 à 13:50
 Jenyfer89, la sécu prend tes echo à 100% aprés ta déclaration de grossesse donc vers ta 13ème semaine, ils t'envoient une feuille de route concernant tes rdv à prendre et ceux qui sont pris à 100% car si tu fais plus d'echo que prévu elles ne seront pas toutes prisent à 100%. Il faut donc avoir une bonne mutuelle...
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2013 à 13:55
 j'ai toujours eu 3 échographies pour ma fille j'ai payer les 3 et la pour la première échographie j'ai payer aussi une partie, je ne sais pas pourquoi! j'ai la mutuelle de notre banque
Lucieh34 101 messages
Lucieh34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2013 à 14:11
 tu dois être remboursé par ta sécu ? pour la mutuelle de ta banque il faut regarder les termes de ton contrat

jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2013 à 14:16
 ba en faite, j'ai recu une facture de la maternité pour l'échographie, j'ai payer une quinzaine d'euros au lieu de 40 euros je crois
KenzoTylermavie 90 messages
KenzoTylermavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2013 à 14:20

 
jenyfer89 c'est bizare renseigne toi moi je ne paye pas non plus appart la 2eme parce que je ne la fait a l'hôpital !

 

 

Lucieh34 101 messages
Lucieh34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2013 à 14:21
 tu n as pas donné ta carte de mutuelle à l'hôpital? Sinon envoi la facture à ta mutuelle
Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2013 à 15:07
 

Merci les filles pour le renseignement. Car moi je le sens bouger seulement au bas du ventre.Du coup même si j'ai juste un tout petit peu envie de faire pipi ben quand mister bouge ben j'ai l'impression d'avoir la vessie pleine alors que c'est un tout petit peu...

En ce qui concerne les échos, moi mon écho du 1er trimestre j'ai payé et j'ai eu la feuille de remboursement. Après pour les autres vu que c'est des échos en + j'ai dû payer aussi. Et l'écho du 2eme trimestre est prévu pour le 26 juillet donc je vous dirai si j'ai payé ou pas.
cecile151101 68 messages
cecile151101
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2013 à 23:00
miss974 oui je suis comme toi pour le diabète je doit le faire fin juillet début août
jenyfer89 pour le prénom oui on a choisi Timéo car pour ma part moi et mon homme on a laisser nos 3 loulou choisir  et on a aimer de plus même  si ces commun moi  j en connais pas. par cher moi de ma connaissance personne de se prénom et oui ses long d'attendre quelque chose que tu attend avec impatience 

timéo née le 25 décembre 2013
nath77350 139 messages
nath77350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2013 à 13:10
 Moi j ai toujours payer les écho la sécu rembourse qu une partie j ai payer 63 euros pour la 1ère1ère
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2013 à 10:41
 COUCOU

Pareille que toi Nath77350 j'ai toujours dû payer une partie des échographies meme quand j'était enceinte de ma fille, je paye jamais la totalité mais je dois quand meme payer une partie
Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2013 à 09:55
 

Coucou les filles!

Marre de la sécu!!! grrrr!!! toutes les semaines j'appelle et la nana me dit qu'il ne manque pas de papiers etc etc et ce matin mon mari et ma mère sont allés les voir et la il manque le papier de reprise de travail. Car j'avais repris le boulot juste avant mon 2eme arret maladie. AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH!!!!!!! Je vais les tuer!!!!!!!! 
Madcha 43 messages
Madcha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2013 à 10:07
 À la sécu, ils sont très forts pour faire trainer les choses.

Ce matin, j'ai de nouveau des nausées. À 4 mois de grossesse, je pensait en être enfin débarrasser et bien non. Ça me fatigue énormément. C'est très pénible.

Hier on a mangé au lac de Charavine, je ne le suis pas baignée car mal de tête et le lac était en plein soleil. J'ai du coup discuté avec une connaissance qui elle avait oublié son maillot de bain. ^^ 

J'espère que vous avez passé un bon week-end également.
Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2013 à 10:18
 

Ils m'énervent mais grave!!

Moi niveau nausées ça va, c'est fini. Mais par contre au niveau migraine c'est quasiment tous les jours!!!! Et comme je ne veux pas tellement prendre de médicaments ben j'essaie de supporter mais quand la douleur est trop tenace (au point que je renvoie avec la douleur) ben la je me permets de prendre un doliprane. On dit que les "points négatifs" de la grossesse c'est durant les 4 premiers mois, moi je dis que tout au long de la grossesse il y en a! Mais bon, bien moins qu'au début je l'avoue!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.