Decembrette 2013 c'est parti (Page 66)

Discussions

Auteur
Message
Madcha 43 messages
Madcha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2013 à 08:10
 Waou ! Sacré histoire cécile. J'ai hâte que tu nous en dises plus vendredi pour savoir finalement à combien tu en es.

Miss974, il devait sûrement parler de la même chose que moi car je ne vois pas comment avec la nuque on peut déterminer le sexe. À moins que la prochaine fois il t'en dise plus pour que l'on comprenne comment ça marche. :)
cecile151101 68 messages
cecile151101
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2013 à 08:36
 oui ces une sacré histoire et beaucoup de personne me dise que ce n était pas possible pourtant si et quand je leur dit que a priori  par rapport a l écho de datation la je suis de 4 mois beaucoup me dise non ta vu le ventre que tu a tu y es de beaucoup plus ces vrai que mon ventre est énorme pour 4 mois apret est ce que le faite que jais fait un déni de grossesse au moment de l 'écho de datation ces possible que bb net ai pas encore tout ta fait sorti ou autre je ces pas mon médecin me dit que oui ces possible ses pour cela que moi jais demander a avoir une écho en juillet pour qui me confirme de vraiment combien de Temp je suis 

je vous en informerai vendredi après mon render vous 
timéo née le 25 décembre 2013
cecile151101 68 messages
cecile151101
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2013 à 08:40
 si ces correct je suis de 19 semaine 
s 'avers vous combien sa correspond en mois 
timéo née le 25 décembre 2013
Madcha 43 messages
Madcha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2013 à 08:42
 Moi juste avant l'écho, je n'avais pas de ventre et quand j'ai réalisé que bébé était la et qu'il bougeait le lendemain j'avais un beau ventre. Mon copain a halluciné de voir comment mon ventre est sorti en quelques jours et moi aussi d'ailleurs. 
Mon ventre aussi est énorme aujourd'hui et je ne suis pas encore à 4 mois. J'y serais le 26 juillet.

Profite bien de cette écho vendredi.
Madcha 43 messages
Madcha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2013 à 09:03
 19 sa, je crois que ça fait 4 mois pile. Mais je ne suis pas sûre de moi pour le coup.
cecile151101 68 messages
cecile151101
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2013 à 09:08
 non 19 semaine ou 21 sa je verrai a mon écho de vendredi merci 
timéo née le 25 décembre 2013
Madcha 43 messages
Madcha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2013 à 09:11
 Bien je suis à 17 sa soit 3 mois et demi donc en toute logique 19 sa ça fait 4 mois. Du coup toi tu dois être à 4 et demi ? On s'y perd avec les sa et les se. ^^
cecile151101 68 messages
cecile151101
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2013 à 09:25
 oui on sy perd avec tout sa lol
timéo née le 25 décembre 2013
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2013 à 11:05
 coucou comment allez vous?

pour celle qui voulez savoir comment connaitre le sexe de son enfant lors d'une échographie, voici une image

Madcha 43 messages
Madcha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2013 à 11:46
 Voilà c'est exactement ça jenyfer. Et mon échographie à vu un petit gars.

Vous avez des idées de prénom vous ? 
Moi pour un garçon, on a choisit Valentin et pour une fille Ysaline. 
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2013 à 16:15
 Moi j'ai fait une liste, et on était tombé d'accord pour le prénom Kelly, hors dans ma famille il y a tellement le son i et donc beaucoup de confusion avec les prénom que j'ai décidé de changer, j'ai proposer a mon homme le prénom Typhaine au départ il avait du mal a s'y faire (la fille de son ancien propriétaire qui le dragué  s'appelle comme ca) puis finalement il s'y est fait, et il le répéte souvent "comment va Typhaine?  " quand il touche mon ventre, mais je ne veux pas trop me précipité sur ce prénom puisqu'on ne connait pas le sexe, pour le prénom garcon il veut que je choisisse toute seule mais moi je veux pas je veux que ce soit un choix fait a deux, j'aime beaucoup le prénom Dylan mais il n'a pas l'air de si faire, et pour l'instant j'arrive pas a avoir de coup de coeur, donc je continue de chercher
cecile151101 68 messages
cecile151101
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2013 à 16:48
moi si ses un garcon sa sera timéo et si ses une fille sa sera maelys
timéo née le 25 décembre 2013
virginie652 67 messages
virginie652
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2013 à 17:55
 slt a tous
me revoilà !!!
 Tout va pour le mieux j'ai repris un peu le sport cette a dire vélo  et natation sa me fait un bien fous
a part sa demain 8h  je rentre a la clinique pour mon diabète car insuline 
étant donner que l'on arrive pas a le réguler seul
je stresse un peu mais bon on verra bien
du coup il me garde jusqu’à vendredi .
en se qui concerne le sexe moi le bébé n’étais pas dans une bonne position il étais de dos
 alors le gygy ma dit on dirais une fille!!!!!
 mais rien n'est sur je ne préfère pas mi fier
je vais essayer demain de voir s'il peuvent  me faire une eco enfin j'aimerais bien a voir
Nous nous attendons de savoir le sexe avant de voir pour les prénoms .
mais nous avons pas d'idée non plus  .
voilas bon les filles je vous souhaites a toutes bonne continuations et je vous dit a bientôt
bises .  et bon courage
 
nath77350 139 messages
nath77350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2013 à 23:58
 slt a toutes
aujourd'hui visite du 5 eme mois c'etait la remplacante de gygy qui par chance est echographe donc elle a pu me dire le sexe et comme je m'y attendais c'est une fille ça sera ma 5 eme fille pour le prénom y a plusqu'a reflechir avec mon chéri bisous
KenzoTylermavie 90 messages
KenzoTylermavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2013 à 14:22

 Coucou les filles, j'espére que vous allez bien aujourd'hui  , moi ça va ! Petit tour au coiiffeur hier ça ma fait du bien ... Prendre soins de moi c'est rare en ce moment :)

 

Nous pour les prénoms on ai d'accord pour la fille Léona , mais pour le garçon on ses pas encore .... Mais bon comme j'espére que ça sera une tite puce lol

 

 

Comme vous dites les filles avec les SA et SG on a du mal à savoir lol

 

 

Passer une bonne journée  bisous

 

 

On t'aime déja tant avec ton petit frere <3[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img]http://www.enceinte.com/F,naissance,2013-07-18,,,,,transparent,mois,bebe,g3,2,2013-12-16,990099.png[/img][/url]

 

 

Dans 11 jours , on sera le sexe :)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.