Decembrette 2013 c'est parti (Page 65)

Discussions

Auteur
Message
Lucieh34 101 messages
Lucieh34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2013 à 14:59
coucou les filles,
j'ai fait le calendrier chinois sur plusieurs site et il n'y a que sur le site jeunepapa.com que ça dit vrai pour ma fille, tout les autres prédisais un garçon?? sinon pour cette grossesse sur jeunepapa.com ça serais un garçon et les autres sites disent une fille.. lol 
Lucieh34 101 messages
Lucieh34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2013 à 14:59
coucou les filles,
j'ai fait le calendrier chinois sur plusieurs site et il n'y a que sur le site jeunepapa.com que ça dit vrai pour ma fille, tout les autres prédisais un garçon?? sinon pour cette grossesse sur jeunepapa.com ça serais un garçon et les autres sites disent une fille.. lol 
Lucieh34 101 messages
Lucieh34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2013 à 15:04
 coucou les filles,
J'ai fait le calendrier chinois sur plusieurs sites et il n'y a que sur le site jeunepapa.com que ça marche pour ma fille, les autres me prédisaient un garçon lol. sinon pour cette grossesse le site jeunepapa.com me prédit un garçon alors que les autres me disent une fille


Lucieh34 101 messages
Lucieh34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2013 à 15:06
 Désolée pour les duplicata ça beug...
Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2013 à 15:21
 
Lol. Ben moi je n'ai fais que sur jeunepapa.com les résultats ont été justes jusqu'à maintenant. Lol.
Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2013 à 15:21
 
Lol. Ben moi je n'ai fais que sur jeunepapa.com les résultats ont été justes jusqu'à maintenant. Lol.
Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2013 à 15:32
 

Beug aussi pour moi!! 
Jenyfer89 c'est sur qu'on a une chance sur 2 d'être dans le vrai mais bon si c'est dans le vrai c'est bien! Loool.
cecile151101 68 messages
cecile151101
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2013 à 16:18
 merci jenny-kenzo 
miss 974 jespere que tu t en sent mieux et tes complication vont s estomper heureuse que pour toi se soit un petit garçon tu la su a combien de semaine que tu attentai un petit garçon 
moi j' espère qu il vont voir le sexe vendredi je fait une écho 
fille ou garçon du moment que je puisse savoir pour commencer a acheter les habits  je suis trés impatiente comme chacune d entre nous 



jenyfer 89 pour moi le calendrier chinois me dit vrai aussi pour mes 3 enfants ces correct et pour bb 4 sa me dit garçon 
timéo née le 25 décembre 2013
Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2013 à 18:17
 

cecile151101 ben la j'avoue que j'ai mal au bas ventre, ca lance dedans. C'est pas agréable. Pour le sexe en fait à l'échographie du 1er trimestre le doc a dit que par rapport à la "courbure" de la nuque ya 80% de chance que c'est un garcon et j'ai eu confirmation il y a 3 semaine de cela. 
Madcha 43 messages
Madcha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2013 à 18:51
 Courbure de la nuque ?? Bien la tu m'en apprends une. Moi mon échographie a regarde l'inclinaison de la formation du sexe pour nous donner un pronostique et nous dire qu'il y avait 70% de chance que ce soit un garçon.
cecile151101 68 messages
cecile151101
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2013 à 20:55
 madcha quest que tu appel l inclinaison de la formation du sexe 
timéo née le 25 décembre 2013
Madcha 43 messages
Madcha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2013 à 21:01 - Modifié le : 16-07-2013 à 21:05
 Et bien à 12 semaine, tous les fœtus ont une petite protubérance au niveau du sexe qui se transforme soit en penis soit en vulve. Quand c'est un garçon, cette protubérance remonte vers le haut. Pour une fille, elle est soit horizontale, soit vers le bas. C'est ce que m'a expliqué lechographe. Moi ça remontait vers le haut.
cecile151101 68 messages
cecile151101
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2013 à 21:27
 madcha ah OK je comprend mieux je savais pas moi ma 1 er écho, l'écho de datation il mon pas dit cela ou pas grand chose surement du faite que jai fait un déni de grossesse j'ai appris que jetai enceinte de 3 mois et 1 semaine par azard car pendant ces 3 mois jetai régler correctement et je n avais aucun sinptome pas de vomissement et même pas de ventre la seul chose que jai u ses un vertige je décide alors d aller en parler a mon médecin qui me prescrit de suite une prise de sang fessant la prise de sang le lendemain matin,l'apret midi mon médecin m appel me demandant de passer au cabinet se que je fait et la il m annonce qui comprend pourquoi jai des vertige et la me demande si jai u mes règle je lui dit oui et il me dit écouter vous ete enceinte de 3 mois et 1 semaine je n arrivai pas a le comprendre je disait ke cetai pas possible que je prenait la pilule et que javai u mes règle pour moi se net ai absolument pas sa il appela un radiologue et pris render vous pour moi le jour même pour une échographie se que je fi quelque heure après je vais faire l 'écho et la je lui dit  désoler je pence faire perdre votre Temp car moi je pence pas être enceinte et la il me répond non ne vous inquiéter pas je perd pas mon Temp et je vous confirme que vous ete bien enceinte et la il me dit regarder 

effectivement je regarde l 'écran et la je vois un bébé et qui bouge tout bien déjà former sa ptite bouille ses pied ses main je nen revenais pas mes yeux et je me suis mise a pleurer .
le lendemain je me réveillais  avec un énorme mal de dos je descendais dans ma cuisine et la mon homme me dit en!!!!!!!!!!!!!!
ses pas possible je le regarde je lui dit  quoi qu est qui se passe il me dit ta vu ton ventre la je descend les yeux et effectivement mon ventre avait triplé de volume tout est sorti dans la nuit 


jai mis quelque temp a vraiment comprendre se qui m arrivai et a accepter 
timéo née le 25 décembre 2013
cecile151101 68 messages
cecile151101
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2013 à 21:36
 et des la nouvelle annoncer mon ventre est sorti et je senti le bb bouger 
a l'écho de datation il me disait être a 3 mois et 1 semaine 
mais javai le ventre du femme enceinte de 6 mois et quand je disais quelque jour apret a mon médecin que je le senti bouger il me disait que c était pas possible et quand il ma examiner il senti le bb donner un coup et la il me dit effectivement il bouge bien mais ses pas possible que vous soyer de 3 mois et 1 semaine

ces pour cela que jais ate d arriver vendredi 19 juillet pour qu il me confirme de vraiment combien de Temp je suis et savoir le sexe je l espère vraiment 
timéo née le 25 décembre 2013
Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2013 à 07:38
 

cecile151101 j'adore ton histoire! C trop bien! Tu ne risques pas d'oublier cette grossesse!! Lol. 

En ce qui concerne le sexe ben moi c'est le terme qu'à utilisé mon gyneco, peut être pour qu'on comprenne mieux, je ne sais pas trop. Et il m'a dit aussi que si ça va vers le haut c'est un garçon autrement c'est une fille.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.