Decembrette 2013 c'est parti (Page 60)

Discussions

Auteur
Message
virginie652 67 messages
virginie652
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2013 à 17:15
 slt les filles de retour ...
 bon moi j'ai du nouveau lundi j'ai vu ma sage femme  et ma diététicienne alors je fait du diabète mais elle veut attendre encore jusqu’au 11 juillet   pour voir s'il se stabilise si se n'est pas la cas insuline....
 bref rien de bien méchant mais contrai-niant quelqu’un serais peu être dans mon cas?
Pour se qui et d mon rdv chez la sage femme tout va bien le bébé bouge  et sont cœur  bat la chamane l
je suis a 16semaine d'amehnorer  et je le sens déjà bouger en moi, pas très fort certes !!
 sa me fait comme des bulles .j'ai les jambes très lourdes mal au dos mais je dort bien la nuit et  maintenant je ne me lève plus que vers 5h du mat pour le pipi a sinon sa roule
AH  ci j'ai pu avoir un rdv pour une eco supplémentairement pour que mon conjoint puisse lui aussi participer donc eco prévue le 11juillet a 18h a Dax ..
 Une question me turlupine le sexe du bébé cette a partir de quand je je pourrais le savoir ?
J aimerai bien la semaine prochaine
on verras ....
Moi aussi les fille très  gros ventre pour le début et ce net pas fini !! ! pour se qui es  et du sommeil j'ai acheter un coussin d’alitement ou  DIT de grossesse et je me le met entre les jambes  en dormant sur le coter très efficace .
Pour le tabac moi j'ai arrêter pour les deux grossesses  et la définitivement car cela ne m’apporter rein moi qui fait bcp de sport en plus pas bon, après je ces que ma sœur fumer et ces deux fils et ils  vont bien mais fait attention je pense que ci tu ne peu vraiment pas tend passer il vaut mieu fumer un peu qu’être trop stresser enfin je pense !!
bon allez j’arrête pour se soir
Et je tenez a vous remercier a toutes pour vos raiponce .


AH pardon pas fini je me pose une question j'ai un tatouage en bas du dos que je n’avais pas pour ma filles es ce que celas va être gainant  pour la péridurale?
Bon courage a toute.
bises a bientot
nath77350 139 messages
nath77350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2013 à 00:03
 moi aussi comme toi j'ai fais un tatouage je me poser lameme question
virginie652 67 messages
virginie652
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2013 à 16:57
 slt nat hé !!!!
j' ai rdv jeudi donc de demandera a ma sage femme donc a  voir !!!

je te dirais sa bise bon  courage
lachieuse37 141 messages
lachieuse37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2013 à 20:03
 cc les filles moi aussi jai un tatouage en bas du dos et sa a poser probleme
Pour la peridural mais ils ont.fait la piqûre pour la peridural plus haut.
Mais quand tu aura le rendez vous avec l'anesthésiste il ten parlera.  Et pour savoir 
Le sex il faut attendre 22semaines. Moi aussi jen suis a 16semaine et le bb 
A montrer que ses fesses. Dc j'attend la prochaine echo au mois d'août.

nath77350 139 messages
nath77350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2013 à 23:03
 ok virginie merci bisous

cece312 98 messages
cece312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2013 à 10:45
 
Slt les filles!! Le soleil est revenu et le  moral avec!!! Ca redonne la pêche! Où vous en êtes dans les achats? Nous on a pratiquement acheté tous les "gros" trucs: poussette, lit...pour les habits quelques bodies et pyjamas mais neutres car on ne saura le sexe que le 7 août, c'est loooong!! Depuis 2,3 jours je le ou la sens bougé, comme si il tapait et ça se voit aussi! C'est magique et ça fait drôle en même temps!!! Bon dimanche à toutes! Bisou!
nath77350 139 messages
nath77350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2013 à 23:27
 slt pas d'achat tant que je connais pas le sexe sinon ce soir un peu peur j'ai vu du sang dans ma culotte mais je crois que c'est a cause d'un bouton qui est apparu il y a 3j qui s'est percé
Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2013 à 06:32
 Salut les filles

Alors moi j'ai repris le boulot depuis jeudi c'est génial mais je fais quand meme attention car peur d'une nouvelle hémorragie. J'en suis a 18 semaines de grossesse. Pour le sexe c'est un petit garçon! Pour les achats j'ai encore rien prévu du tout. Et je sens bb bouger depuis au moins 15jours. Au debut ca faisait comme des bulles et maintenant c'est vraiment des petits coups. C'est trop génial!

Nath77350 pour tes saignements mon gygy il dit que cela arrive à beaucoup de femme d'avoir des petites traces de sang mais fais quand meme attention car moi je suis traumatisée du fait qu'il ya un mois j'ai fais un grosse hémorragie et j'ai jamais eu aussi peur!! Appel quand meme ton doc, meme si ce n'ai rien mais au moins ca va rassurer.
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2013 à 14:36
 Coucou tout le monde

Moi je vais bien nous avons passer un bon weekend, nous avons déposer notre fille chez mon père elle y reste 1 semaine puis 3 semaines chez ma grand mère, ca me fait bizarre d'etre toute seule.

Moi j'ai commencer des achats, j'ai acheter la poussette, une chancelière, des biberons, des tetines, un sac a langer, les vetements j'en est pas acheter car j'ai garder la plupart des vetements de ma fille quand elle était bebe donc temps que je ne connaitrais pas le sexe je préfère attendre. J'ai déja le ventrale que j'avais pour ma fille, la chaise haute aussi, et on m'a donner une table a langer, le plus gros qu'il me manque, c'est le siége auto et le lit, concernant le lit je veux en acheter un qui a la table a langer intégré, pour éviter de traverser la maison avec le bebe dans les bras a l'air froid surtout en sachant que c'est prévu en hiver l'accouchement.
Madcha 43 messages
Madcha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2013 à 15:06
 Coucou,

Pour nous aussi un super week-end. On est allé faire une petite rando photo très cool. Et on a profité des soldes pour faire la liste de naissance à prix soldés et on a acheté la nacelle auto à -50% chez Aubert. C'est tout pour nous. On finalisera les achats en fonction de ce que les gens vont nous offrir. Avec 9 ans d'ecart entre mes deux grossesses, c'est vrai que je n'ai plus rien. Du coup financièrement c'est le plus simple pour nous. J'attends la prime de naissance pour acheter la poussette et le cosy.
vanounette 3 messages
vanounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2013 à 18:48
Salut , moi c'est Vanessa 26 ans maman de :
Leila 10 ans , Steeven 8 ans , Saina 5 ans 
BB 4 est prévue le 23 Décembre 2013 
KenzoTylermavie 90 messages
KenzoTylermavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2013 à 20:30
 
Bonsoir les filles, dsl je n'ai pas donner de nouvelles depuis longtemps mais mon fils à été hospitaliser :( !

 

Pour moi tous va bien, bébé pousse bien , je ne le sens pas beaucoups alors je m'inquiéte parfois mais bon ... Sinon j'ai rendez vous le 29 Juillet pour savoir le sexe, j'ai hate :))

 

J'espère que pour vous tous va bien que bébé grandit bien dans vos tits bidons!

 

jenyfer89 , ça va arriver vite le 6 aout t'inquiète pas, moi j'espère que sa sera une tite puce mais bon du moment que bébé est en pleine forme !

 

Bonne soirée a vous tous bisous bisous

Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2013 à 11:51
Salut les filles! 

Vanounette, meme si je suis inscrite depuis peu, je me permets de te souhaiter la bienvenue!

En ce qui concerne les achats, je pense attendre mon 6eme mois voire 7eme mois. C'est trop tard vous pensez les filles?
nath77350 139 messages
nath77350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2013 à 13:30
 Pas du tout moi aussi je pense acheter vers octobre sinon j ai eu les résultats de mes analyses c'est juste une mycose vaginal donc j ai des ovules à mettre

jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2013 à 13:33
 Coucou

Bienvenue Vanounette 

Jenny-kenzo: j'aimerais bien que ce soit un garcon, mais comme tu dit, la santé est le plus important! bon rétablissement a ton fils.

Non c'est pas trop tard, Miss974

Bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.