Decembrette 2013 c'est parti (Page 59)

Discussions

Auteur
Message
Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2013 à 09:53
 


Moi non plus je ne pense pas faire de babyshower car à la Réunion je n'en ai jamais entendu parler et je ne sais pas si ca fonctionnerait! Et je n'ai que 3 amies donc comme le dit Jenyfer89 ca fera pas grand monde pour le babyshower! Et j'ai aussi commencé à sentir bébé bouger, c'est génial. Ca fait vraiment genre petites bulles dans le bidon c'est super! Même si j'ai des complications j'ai quand même des petits moments de bonheur pour mon bb1.
lachieuse37 141 messages
lachieuse37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2013 à 12:40
 cc les filles alors tout comme toi karine je souffre de constipation 
 Dc jai essayer l'eau d'hepar sa fonctionne bien pour moi sa rend les selles molle.
karine402 166 messages
karine402
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2013 à 13:17
 
Bon ça rassure de voir que je suis pas la seule avec mon gros bidon pour 4 mois!!! A force de m'entendre

demander si j'accouche après l'été ou si il n'y en a pas deux je me posais des questions!! 

Je vais voir le médecin cette après midi car j'ai un rhume et je tousse comme un tambour ce qui me vaut de

charmantes fuites urinaire...... je vais en profiter pour voir pour ma constipation!!

Pas de baby shower pour moi ici ça ne se fait pas. J'ai découvert qu'il fallait faire une liste de naissance!! et oui

c'est loin pour moi les autres grossesses et ça n'existait pas tout ça faut que je me mette à la page 

Je vous abandonne je profite du soleil qui est de retour pour aller faire un petit tour à la plage!!
Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2013 à 13:23
 

Profite bien de la plage! Chez moi c'est l'hiver et l'eau n'est pas très agréable. Et pui j'ai interdiction de prendre la voiture sauf pour mes rdv gygy! 

Bonne plage!
nath77350 139 messages
nath77350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2013 à 00:05
 moi aussi c'est pareil j'ai un ventre enorme du coup tout le monde me demande si j en attend pas deux a 3mois et demi on dirait que jesuis a 6 ou 7 mois a la fin je vais ressembler a une baleine moi qui avait perdu 26 kg je vais devoir recommencer
Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2013 à 08:30
 


Moi j'avais perdu 14 kg! Je crois aussi que je vais devoir tout recommencer après mon accouchement! Et je dis toujours à ma famille que sur la fin je serai vraiment comme une baleine!!!! Mais je me dis que c'est pour quelque chose qui en vaut la peine donc voila!!! 
Madcha 43 messages
Madcha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2013 à 09:24
Je ne comprends rien à mon poids, je prends, je perds tout en mangeant normalement. Mais bon je me dis que dès que je vais pouvoir aller recourir, je retrouverais mon poids d'avant. Je suis assez confiante. :)
Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2013 à 09:35
 


Moi aussi j'essai de manger équilibrer mais j'ai l'impression que je grossi à vu d'oeil!!! alala!! Je voulais prendre les dvd de sport spécial femme enceinte mais comme avec mes complications je n'ai pas le droit de bouger je suis quasiment allitée ben j'ai abandonné pour le moment. 
Madcha 43 messages
Madcha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2013 à 09:52
 C'est quoi ces dvd, tu les trouves où ?
karine402 166 messages
karine402
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2013 à 10:18
Olala les filles je crois qu'on a toutes le même problème de poid.... je me demande comment font certaine pour être 

mince enceinte elle ne mange pas c'est pas possible autrement 

Pour mon premier j'avais pris 15 kg et 1 mois après j'avais tout perdu, pour numéro 2 ........27 Kg !!! oui bon alors là ça

fait mal   j'ai mis un peu plus de temps à revenir !!

Pour celui là comme vous je fais attention à ce que je mange ( à 38 ans pas gagner de reperdre mon poid!!) 

et ben non je grossi quand même donc je me dis que c'est comme ça on fait parti des femmes qui ont une grossesse

qui se voit!!  On se motivera ensemble après l'accouchement 


Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2013 à 10:27
 


Madcha faut que je demande à ma belle soeur car c'est elle qui doit me les procurer. Sinon sur amazon tu as les bouquins genre "Ma gym grossesse" qui m'a l'air pas mal.
Karine40 oui je crois qu'on fait partie des femmes avec une grossesse qu'on ne peut pas rater!!! lool. Je vous ai dis que ca doit être la génération "décembre 2013"!!! loool !
Madcha 43 messages
Madcha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2013 à 10:36
 J'irai voir sur amazon ou la fnac vu que ce sont les soldes. Je préfèrerais des dvds que des bouquins, c'est un peu plus motivant. ^^

Mon bidon ce voit bien également. J'ai eu l'impression que jusque l’écho on ne le voyait pas et ensuite pouf, une poussée de ventre. ^^
Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2013 à 11:03
 


Ben quand j'aurai ma belle soeur au tel je lui demanderai où elle se procure les dvd et je te tiendrai au courant. Mais sur youtube aussi elle m'a dit qu'il ya des vidéos spécial gym pour grossesse si tu veux y jeter un oeil.

Ben moi mon bidon je le trouve énorme pour 4mois. Mais comme c'est mon bb1 ben je ne sais pas si c'est dans ma nature ou pas! lol!
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2013 à 12:21
 Coucou

Moi aussi il est énorme mon ventre pour 4 mois, j'ai vu une fille ce weekend elle doit accoucher une semaine avant moi, on voit très peu son ventre (peut-etre du au fait qu'elle fume, je ne sais pas, car souvent on dit que ce qui fume font de plus petits bebes)
Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2013 à 19:51
 


Ben je ne sais pas si fumer pendant sa grossesse donne des petits bébés mais en tout cas c'est dangereux ca c'est clair! Le soir pour dormir je suis un peu mal à l'aise car j'ai toujours eu l'habitude de dormir sur mon ventre! du coup la je dois me mettre sur le coté c'est gênant!!  Ben au 7eme voire 8eme  mois je ne pourrai plus du tout bouger sur mon lit à ce rythme la!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.