Decembrette 2013 c'est parti (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
Louloute15012 18 messages
Louloute15012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2013 à 14:44 - Modifié le : 15-05-2013 à 14:46
 je suis enceinte de 2 mois et 12 jours ( j'avoue j'ai un peu de mal avec les SA/SG)
oui je pensais l'avoir qu'a la deuxieme et en fait il me l'a faite la c'est sympa !!!
Laetitia391 25 messages
Laetitia391
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2013 à 15:10
 re coucou 

Dobb1 tu connais le tubercule génital? bin voila j'ai appris ( petit jeu pour moi) a decouvrir le sexe du bébé a l'echo de 12 sa mais tout me laisse croire que c un petit gars!! tu as deja un garçon?

Louloute1501 jolie echo aussi par contre il semblerait que ce soit une petite fille !! :)

Laetitia
Laetitia391 25 messages
Laetitia391
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2013 à 15:16
 quelle becasse que je fais c'est ton bb1 loooool

vous auriez pas un groupe fb pour les futures mamans de decembre? ça serait mieux pour suivre non?
bizzzzz
Laetitia
Louloute15012 18 messages
Louloute15012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2013 à 15:21

 
Laetitia_391 j'ai entendu parler du tubercule moi! j'ai essayé de regarder tout a l'heure sur mon écho et j'aurais dis fille aussi ! Après je n'ai jamais testé sur une autre écho de quelqu'un d'autre et qui m'aurait montré que j'avais raison ! Je serais trop contente si c'était une fille je rêve d'une petite princesse pour BB1 !

 

Moi aussi je serais tentée par le groupe fb ! parce que parfois le forum c'est dur a suivre je trouve lol.

Louloute15012 18 messages
Louloute15012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2013 à 15:22

 
Laetitia_391 j'ai entendu parler du tubercule moi! j'ai essayé de regarder tout a l'heure sur mon écho et j'aurais dis fille aussi ! Après je n'ai jamais testé sur une autre écho de quelqu'un d'autre et qui m'aurait montré que j'avais raison ! Je serais trop contente si c'était une fille je rêve d'une petite princesse pour BB1 !

 

Moi aussi je serais tentée par le groupe fb ! parce que parfois le forum c'est dur a suivre je trouve lol.

lili87 228 messages
lili87
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2013 à 15:28
 Loulou c'est trop beau !!! ouahhhhh ! j'espère avoir la 3d aussi mardi j'ai trop hâte de voir BB et de vous le montrer aussi .
J'ai un bon instinct et me suis rarement trompée j'aurai dit une petite fille !

Do bravo pour le nombre de clopes, courage !

J'ai revu mon médecin traitant: sinusite, bronchite et otite. Quelques jours de repos s'imposent.

J'essai de vous joindre un photo de mon bidou potable (pour se rendre compte, à l'origine j'ai le ventre massez musclé ^^, bcp d'abdos)

adeline63770 59 messages
adeline63770
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2013 à 18:11
 Salut les filles!!

Super les échos vivement la mienne dans 7 jours maintenant!!!
Lili merci pour mon ventre!!!et oui ça commence à bien se voir bon en même temps j'étais pas plate non plus avant la grossesse mais j'adore!!!!Chéri pose souvent la main sur mon ventre et me dit "J'ai hâte de le sentir bougé et hâte de faire l'écho" Si c'est pas mignon ça!!!!
MissFred il faut essayer de te reposer quand même!
Lili j'espère que ça va mieux aller pas facile quand on est malade!!!
Dobb pas super ta nuit!!!en plus tu es occupée tout l'après midi!!!
Bon moi ce matinlevée très tôt pour faire la prise de sang pour la toxoplasmose, j'espère que je serais immunisée!!!Du coup cet après-midi grosse sieste!!!
Bises les filles!
MissFred 102 messages
MissFred
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2013 à 18:16
 Impossible de dormir cet après midi : aigreurs d'estomac, jambes lourdes et souffle court. Un cocktail pas super cool mais qui correspond au stade de ma grossesse. Priori, j'espère que ça sera plus calme demain !
DoBB1 130 messages
DoBB1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2013 à 18:59
 Laeticia, non je ne sais pas ce que c'est ce tubercule.....c'est quoi? c'est quoi? c'est quoi??
Bon en meme temps, on a demandé au gynéco vendredi, il a bien regardé et nous a repondu qu'il ne voyait absolument rien.... Et oui c'est BB1 pour moi, mais j'ai toujours rêvé d'avoir une fille!

Lili, ca commence a se voir dis donc!! Par contre pour la maladie, tu nous fais la totale la!!!! Effectivement, un repos s'impose!

Adeline, le mien aussi fait ca, il est d'ailleurs un peu dégouté parce qu'il sait que je le sentirais bouger avant lui!!

Fred, ma pauvre bichette, tu dois etre crevée....

Bon ben l'apres midi a été bien remplie, et la maison avance a grand pas!!! On est trop impatients que ca soit fini!!
adeline63770 59 messages
adeline63770
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2013 à 19:46
 Lili trop joli ça commence à se dessiner aussi pour toi!!

Bon j'ai eu les résultats: je suis pas immunisé contre la toxo!!!Donc va falloir faire attention surtout pour la litière des chats!!!!J'en ai deux à la maison, je mettrais des gants, pas de viande crue, et bien laver les fruits et les légumes!!!
Voilà!
Bon sinon temps vraiment pourri chez nous il pleut à plein temps et je crois que c ça jusqu'à la fin de semaine, c'est déprimant!!!
Moi perso je me prononcerai pas sur le sexe des bébés je trouve pas qu'on puisse voir vraiment si c'est un garçon ou une fille!!
DoBB1 130 messages
DoBB1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2013 à 19:54
 Mais comment vous voyez ca???????

Adeline, ici aussi grosse pluie, et froid, ils ont même rallumé le chauffage dans l'immeuble ce matin.....déprimant....
Tu fais partie de 80% de la population qui ne sont pas immunisés contre la toxo, mais tu verras, c'est pas si contraignant que ca, juste frustrant si tu aime la viande saignante!
cathylou2 74 messages
cathylou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2013 à 19:57
 cc les filles j'adore vos echos j'suis trop fan....
j'allucine mon bidon fait le double des votres et ca a cause d'un gros uterus et certainement aux cousins les kystes qui accompagnent chaque jours babynou

essaie bb1 depuis janvier 2010 2 fc en 2012, et sous clomid depuis 3mois 2 booo fofo de32et31mm et++++ le 25/03   DPA LE 09/12.MOI C'EST CATHY 
adeline63770 59 messages
adeline63770
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2013 à 20:10
 Oui Dobb c déprimant ce temps!!J'ai acheté quelques affaires d'été c'est à se demander si on va pouvoir les mettre!
Oui c'est ce que j'ai vu c'est pas trop contraignant, et non je n'aime pas du tout la viande saignante donc ça m'arrange!!!
Cathy petite photo de ton bidou????
DoBB1 130 messages
DoBB1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2013 à 20:14
 Une photo Cathy!!!!!!!

D'ailleurs, voila le mien, j'ai été obligée de retravailler une photo prise par chéri!! lol
Désolée elle est de traviole et pourtant je l'avais pivotée...grrrrrr!!!!



cathylou2 74 messages
cathylou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2013 à 20:16
 adeline je vais essayer de la mettre mais a partir du tel impossible...
vous allez alluciner car moi meme j'en reviens pas lol
essaie bb1 depuis janvier 2010 2 fc en 2012, et sous clomid depuis 3mois 2 booo fofo de32et31mm et++++ le 25/03   DPA LE 09/12.MOI C'EST CATHY 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.