Decembrette 2013 c'est parti (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
Magoloumille 65 messages
Magoloumille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2013 à 08:21
 Voilà bébé hier soir pour petite écho de contrôle. Je suis à 7 SG
Magoloumille 65 messages
Magoloumille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2013 à 08:22
 Voilà bébé hier soir pour petite écho de contrôle. Je suis à 7 SG
cathylou2 74 messages
cathylou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2013 à 08:24

 COUCOU LES FILLES,

 

que de naussées pour moi ce matin breukkkkkkk j'en ai vraiment marre quand même vivement que ça passe motilium ne fait pas trop d'effets ce matin^^

c'est vrai que clem t'es très jolie et ton bidon hihihihih

do j'ai hate d'etre la semaine proch. pour voir babynou a mon avis il va pas etre très loin du tiens vu qu'il ressembler déjà a un bb la semaine dernière.

 

moi aussi je vous mettrai des photos de mon bidon( énorme) et de ma dernière écho^^^

 

en attendant LET'S GO.

essaie bb1 depuis janvier 2010 2 fc en 2012, et sous clomid depuis 3mois 2 booo fofo de32et31mm et++++ le 25/03   DPA LE 09/12.MOI C'EST CATHY 
MissFred 102 messages
MissFred
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2013 à 09:46
 Coucou les filles, Que de belles photos pour commencer cette journée !!! Clem, tu es magnifique ! Le mien ne se voit pas comme le tien. Le soir, il est gonflé mais comme si j'avais trop mangé. J'ai hâte qu'il s'arrondisse :) Pour le Doppler, j'avoue, je serai tentée mais je ne pense pas franchir le pas. Je me connais, je m'en servirais au moindre doute et vu que je psychote trop facilement, je l'utiliserai trop au bout d'un moment (la par exemple, si j'en avais, avec les doutes de ces derniers jours, je me le collerai plusieurs fois par jours) Dorothée, c'est cool que ta journée d'hier t'ait permis de te détendre et te redonner le moral !!! De mon côté, toujours des levers-pipi cette nuit, un peu moins (5) mais quand même. Hier après midi j'étais claquée : beaucoup de palpitations et les jambes en coton en milieu d'après midi :/ Aujourd'hui c'est mon rdv a la maternité, j'ai hâte de rentrée avec mon carnet de maternité !!! Bonne journée à toutes !!!
Guest1372652
14 messages
Guest1372652
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2013 à 10:34
 Coucou les filles,
Je reviens après une longue absence et malheureusement pour la dernière fois...
Bébé ne se développe pas comme prévu (oeuf clair) donc dernier Bhcg demain et avortement thérapeutique fin de semaine... Je ne sais pas comment je trouverai le courage de surmonter ça mais je vais me désinscrire du site.

En vous souhaitant à toutes de merveilleuses choses avec le pti bibou en préparation.

Bisous à toutes
lili87 228 messages
lili87
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2013 à 11:47
 coucou les filles,

Clem je crois que ça commence a se voir un peu, j'ai fait des photo mais suis pas tres habillée  je vous en ferai une ce soir, je demanderai a mon homme !
J'en suis déjà à +3kg mais je partais de pas beaucoup on va dire, j'avais eu une grosse gastrite juste avant... mais je fais attention !!

Do on doit être à peut près au meme stade, je n'ai eu que l'echo de datation, bb conçue vers le 10/03... on se souvient même comment !! =)

gros bisous les minettes !
lili87 228 messages
lili87
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2013 à 11:49
 Charlotte, je suis de tout coeur avec toi, j'ai vécue une période similaire l'année dernière. 
Courage surtout et n'hésite pas, je (nous) sommes là !
lili87 228 messages
lili87
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2013 à 11:54 - Modifié le : 14-05-2013 à 11:54
 Bon j'ai réussi à recadrer la photo ! voila mon ptit bidou ^^
DoBB1 130 messages
DoBB1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2013 à 11:56
 Coucou!

Lili, nous aussi on se souvient!! Meme si le gygy nous a mis le doute avec la date floue, moi je suis sure que c'etait le 28 fevrier!

Fred, tu n'as pas pu te reposer hier du coup? Profite bien de ton rdv a la mater pour te rassurer!

Cathy, tu as essayé l'homéopathie pour tes nausées? C'est tres efficace!

Aujourd'hui, dernier jour de vacances de chéri, j'ai pas trop envie qu'il retourne bosser, je vais me retrouver toute seule a la maison.....j'ai pris l'habitude qu'il soit la!
lili87 228 messages
lili87
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2013 à 12:00
 vous arrivez a voir?? une fois postée elle est plus cadrée comme il faut.... =( 
Do tu as de la chance, j'aimerai bien être à la maison aussi... Etre avec son chéri c'est bonheur !
Fred veinarde =) !
cece312 98 messages
cece312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2013 à 12:07
 Bonjour les filles! Je peux me joindre à vous??!!! Moi c'est mon bb1 (4ème pour mon homme), j'ai 34 ans lui 39 et nous allons avoir notre petit trésor entre le 10 et le 13 Décembre! Et ce sera parti pour la grande aventure!! Je vais donc commencer mon 3ème mois cette semaine et mis à part la fatigue, quelques nausées je n'ai aucun autre symptôme! Je n'ai jamais vomi!! Vu que c'est mon 1er je me demande si on peut voir le sexe à la 1ère écho ou c'est trop tôt? Je le fait le 31 Mai.
DoBB1 130 messages
DoBB1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2013 à 13:18
 Bienvenue Cece!! et félicitations! Normalement non, tu ne sauras pas le sexe a la 1ere echo, c'est encore trop petit! Faut attendre celle du 2eme trimestre.

Lili, c'est dommage on ne voit pas!!! On voit ton dos en fait! lool
J'ai demandé a chéri de me prendre en photo aussi mais il a un gros problème de cadrage, il me prends de 3/4, du coup on ne voit rien.....je le ferais toute seule avec le retardateur!! lol
J'essayerais de vous faire ca demain!
adeline63770 59 messages
adeline63770
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2013 à 13:40
 Coucou les filles!

Comment ça va aujourd'hui moi ça va mise à part que mon ventre me tire beaucoup aujourd'hui!!!!!Dès que je me plie où que je me lève ça me tire!!!!enfin c'est que ça doit être bébé qui fais sa place!
Bon voici une photo de mon ventre à Deux mois et demi:
Bonne journée les filles!

Emilie911 18 messages
Emilie911
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2013 à 13:57
 Coucou les filles!!
Merci bcp de votre soutien ca fait du bien.
Rdv gygy hier, le col est bien fermé mais elle m'a dit que si je devais une fausse couche, que je fasse du saut en parachute ou que je reste allongée le resultat sera le meme!!! Donc pas d'arret!! Du coup j'ai été voir mon medecin traitant qui ma arreter 3jours. Je suis a -6kgs et ca a l'air d'inquiéter personne... Vomissements+++ encore... J'en ai marre!!!!

J'espère que vous vous portez mieux que moi!!! Trop jolies les photos de vos bidoux!!!
BB1: Princesse Tyha, 4 ans et demi.BB2: Prévu entre le 14 et le 21/12/2013, en C1!!
Emilie911 18 messages
Emilie911
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2013 à 13:58
 Coucou les filles!!
Merci bcp de votre soutien ca fait du bien.
Rdv gygy hier, le col est bien fermé mais elle m'a dit que si je devais une fausse couche, que je fasse du saut en parachute ou que je reste allongée le resultat sera le meme!!! Donc pas d'arret!! Du coup j'ai été voir mon medecin traitant qui ma arreter 3jours. Je suis a -6kgs et ca a l'air d'inquiéter personne... Vomissements+++ encore... J'en ai marre!!!!

J'espère que vous vous portez mieux que moi!!! Trop jolies les photos de vos bidoux!!!
BB1: Princesse Tyha, 4 ans et demi.BB2: Prévu entre le 14 et le 21/12/2013, en C1!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.