Decembrette 2013 c'est parti (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
cathylou2 74 messages
cathylou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2013 à 18:30
cc les filles 

émilie tiens nous au courant,si tu as tjrs ses saignements?
do moi aussi j'ai des reflexions mais par mon chéri c'est pas mieux...mais je l'ecoute pas car je sais que si je grossis c'est babynou qui grandit!
coté fringue je ne porte que des pantalons de grossesse ma frangine m'a refilé tt ses fringues de grossesse comme ca c'est ca a d'acheter en moins.
petites questions prenez vous des photos de vos bidons?moi oui je je vois que mon ventre et mes hanches sont énorme lol chaque srmaines .
sinon nous sommes passés voir les grands parents de mon chéri ils étaient plus que heureux de nous voir et impatient de voir babynou.
essaie bb1 depuis janvier 2010 2 fc en 2012, et sous clomid depuis 3mois 2 booo fofo de32et31mm et++++ le 25/03   DPA LE 09/12.MOI C'EST CATHY 
sophie25117 499 messages
sophie25117
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2013 à 18:38
   Coucou les filles,


Voici un site sympas et interéssant si vous achetez en ligne. je l'utilise pour tous mes achats sur n'importe quel site en ligne pour ma fille et moi

A chaque fois que vous passer par ce site pour faire un achats vous recevez un pourcentage de réduction, dès que vous avez cumulé 20 euros vous faites la demande par chèque

Une amie me l'a fais découvrir et j'ai reçu 45 euros en 2 mois par rapport au achats que j'ai fait en ligne. j'ai reçu le chèque à la maison.


- l'inscription est gratuite
- dès l'inscription vous recevez 3 euros sur votre compte



voici le lien si cela vous intéresse vous pouvez directement cliquer dessus pour vous inscrire,

DoBB1 130 messages
DoBB1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2013 à 19:09
Coucou!

Emilie???? des news?

Aie Cathy, pas cool sur ce coup le chéri.....
J'avais envie de me prendre en photo 1 fois par mois, mais j'ai peur de me faire peur!! lol Tu as les hanches qui s'élargissent aussi?? J'avoue que dans ma parano d'hier j'ai juste cru que j'avais grossi, mais rien a voir avec la grossesse!! Alors si je ne suis pas la seule, je vais le mettre sur le compte de la grossesse et arrêter de me faire des films!! lol
cathylou2 74 messages
cathylou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2013 à 19:13
 do sur ma derniere photos j'avais les hamvhes d'un éléphant moi qui en générale reste proportionnelle lol

essaie bb1 depuis janvier 2010 2 fc en 2012, et sous clomid depuis 3mois 2 booo fofo de32et31mm et++++ le 25/03   DPA LE 09/12.MOI C'EST CATHY 
MissFred 102 messages
MissFred
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2013 à 19:22
 J'ai pas encore commencé à faire des photos : ça ne se voit pas encore, sauf en fin de journée, mon ventre est un peu tendu. Je continue à mettre mes fringues, et c'est ce qui alimente ma trouille de savoir si tout se passe bien comme avec la poitrine l'autre jour
cathylou2 74 messages
cathylou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2013 à 19:34
 y'a pas de raison fred je pense qu'il a triplé de taille ton ptit bout

essaie bb1 depuis janvier 2010 2 fc en 2012, et sous clomid depuis 3mois 2 booo fofo de32et31mm et++++ le 25/03   DPA LE 09/12.MOI C'EST CATHY 
MissFred 102 messages
MissFred
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2013 à 19:39
 D'après ce que j'ai lu, il doit mesurer autour des 5 cms, mais vous commencez à me connaître, je suis une psychotee de la vie la dessus. Comme j'ai eu des douleurs en tout début de grossesse et que la gyneco m'avait dit d'être "contente mais prudente" ça m' tout de suite mis du stress.
J'ai hâte que mon rdv à la mater arrive mardi et encore plus d'être à l'écho de datation le 29, c'est trop long !!!!
cathylou2 74 messages
cathylou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2013 à 19:57
 j'avoue que l'écho le 29 c'est encore trop loin...
essaie bb1 depuis janvier 2010 2 fc en 2012, et sous clomid depuis 3mois 2 booo fofo de32et31mm et++++ le 25/03   DPA LE 09/12.MOI C'EST CATHY 
cathylou2 74 messages
cathylou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2013 à 19:57
 j'avoue que l'écho le 29 c'est encore trop loin...

essaie bb1 depuis janvier 2010 2 fc en 2012, et sous clomid depuis 3mois 2 booo fofo de32et31mm et++++ le 25/03   DPA LE 09/12.MOI C'EST CATHY 
cathylou2 74 messages
cathylou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2013 à 19:58
 j'avoue que l'écho le 29 c'est encore trop loin...

essaie bb1 depuis janvier 2010 2 fc en 2012, et sous clomid depuis 3mois 2 booo fofo de32et31mm et++++ le 25/03   DPA LE 09/12.MOI C'EST CATHY 
lili87 228 messages
lili87
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2013 à 20:11
 coucou les minettes !!

Do tu me fais délirer !!

Alors aujourd'hui chéri à "geeké" encore toute la journée donc il s'est pris de belle réflexion ^^. Pepette test un peu trop mes nerfs et pareil elle m'oblige a crier, je n'aime pas ça.

Pour ventes privée suis super déçue mais bon j'ai dejà acheté un pantalon de grossesse sur vertbaudet et pour être franche j'ai trouvé que c'était mal taillé au point que même un 34 reste trop grand !!!!! oui oui promis !! à part leurs hautes (pulle, tee shirt) je ne prendrais plus rien là bas. A kiabi ils ont des choses pas mal et bien taillés, mais très peu de 36 et 34 inexistant, suis un petit gabarie donc pas évident. Comme vous j'ai de plus en plus de mal à m'habiller, pantalon grossesse trop grand, et les normaux obligée de le laisser déboutonné, au boulot c'est pas terrible. Du coup je n'ai plus du tout envie d'aller bosser.... puis reprendre les semaines de 5 jours sans jour férié va être un supplice.

Emilie comment te sent tu? repos, rester allongée, en tout cas de grosses pensées pour toi.

Le rhume va mieux mais maintenant c'est une grosse sinusite qui me mène la vie dure. Mon médecin m'a donné hier un médicament contre les nausées, donormyl, ça marche du feu de dieu mais me fait beaucoup somnoler. La faim n'est pas trop revenue j'en suis ravie. Je me pèse tous les vendredi pour bien surveiller, et photo de temps en temps pour avoir des souvenir. Pour la première je ne l'avait pas fait tellement j'avais souffert de mon énoooorme prise de poids.

Bisous les miss
nana082 13 messages
nana082
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2013 à 21:02
 Bonsoir à toutes,

Pour ma part l’échographie c'est le 22 mai, encore 10 jours mais j'ai hâte !!

Il y a 3 semaines j'ai eu également quelques saignements pendant quelques jours, donc j'ai été prise en urgence par le gynécologue, qui a procéder à une échographie pelvienne (pas très agréable ^^) et qui m'a indiquer que ce n'était rien juste l’œuf puis le changement du corps, mais c'est vrai que cela fait peur. J'ai entendu son cœur  j'avais pleins de frissons. Je suis presser d'être le 22 pour revoir mon petit bout. 

La date de mon accouchement ai prévu le 9-10 décembre. 

Pour les symptômes pour le moment je n'ai rien juste de la fatigue, j'ai eu quelques nausées au début mais rien de bien méchant donc j'espère que cela va rester comme ca.

bonne soirée a toute
DoBB1 130 messages
DoBB1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2013 à 21:20
 Oui c'est a peu pres ca pour la taille Fred! Je suis a 12SA et il mesure presque 5.8cm, mais bon mon gygy a dit qu'il etait grand pour son age! lol

Bon Cathy, tu m'a convaincue!  Des demain, je demande a chéri de me prendre en photo!

Aaaaah Lili, le tien aussi geeke?? Le mien a joué avec sa PS3 tout l'apres midi, mais comme j'avais des épisodes de mes séries en retard, j'ai laissé courir! Il fait quoi le tien?

Aller les meufs, un peu de patience et vous verrez vos mini-vous de nouveau!! Un conseil, hésitez pas a demander au gygy de vous faire écouter son coeur, encore et encore, on ne s'en lasse pas!!! Chéri a même enregistrer le son avec son téléphone vendredi!!! La pour le coup je me suis un peu moquée de lui mais au final il a eu raison, c'est trop top!!
cathylou2 74 messages
cathylou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2013 à 21:24
 moi a la prochaine echo je filmerai^^

essaie bb1 depuis janvier 2010 2 fc en 2012, et sous clomid depuis 3mois 2 booo fofo de32et31mm et++++ le 25/03   DPA LE 09/12.MOI C'EST CATHY 
MissFred 102 messages
MissFred
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2013 à 09:16
 Coucou les filles,
J'espère que vous avez passé une bonne but. De
Mon côté, comme d'habitude, je le suis levée plusieurs fois, pourtant j'aurais rêvé de faire une nuit complète car je commence à sentir le manque de sommeil, ajouté à la fatigue du voyage retour ça commence à faire beaucoup. En plus comme la nuit d'avant, je me suis couchée avec des nausées, moins fortes que samedi soir mais quand même...
En vous lisant, vous m'avez donné une idée à laquelle je n'avais pas pensée : je vais demander à la gyneco qu'on puisse enregistrer le son du petit cœur de notre bout de chou pendant L'Echo en espérant qu'elle sera d'accord et que mon chéri pourra aussi la filmer.
Sinon, j'ai une curieuse envie depuis hier soir : j'ai regardé un épisode de Dr House, à la fin une nana prépare un milk shake à la pistache et bien je ne pense plus qu'à ça depuis alors que je n'en ai jamais mangé :p Je n'ai plus qu'à aller au supermarché pour m'acheter de la glace et satisfaire mon envie !!! 
Bonne journée à toutes !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.