Decembrette 2013 c'est parti (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
adeline63770 59 messages
adeline63770
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2013 à 16:57
 Coucou les filles!!!

Bon et bien j'ai fais mon entretien tout s'est bien passé mais du moment où je leur ai dit pour ma grossesse ils m'ont dit non!Pas grave!je préfère être à maison car c un peu la cata avec le diabète!
Pour la faim moi aussi tout comme vous parfois je suis dégoutée quand je suis devant mon assiette mais bon j'essaie de manger ce qui passe et parfois j'ai des envies surtout des fruits du coup tout à l'heure j'ai acheté des fraises humm je vais me régaler!!
Moi première écho le 22 mai trop hâte!!!!
lili87 228 messages
lili87
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2013 à 17:25
 recoucou,

J'aimerai être dégoûtée de la nourriture  !!!! je me gave de pommes pour combler mes petits creux et ne pas trop grossir ^^

première echo prevue pour le 21/05 pour moi, tellement hâte. Avec chéri on a déjà acheter un doppler pour pouvoir écouter le cœur de bébé mais encore trop tôt a ce jour pour percevoir ses battements..

comme j'ai hâte de savoir si je porte un petit gars ou une petite fille !!!

aujourd'hui suis pas dans mon assiette, je passe du rire aux larmes telle une enfant... j'ai de la chance d'avoir de super collègue pour me supporter et me réconforter !

bisous les filles
cathylou2 74 messages
cathylou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2013 à 19:17
 cc les filles,

bon j'ai passé mon écho de controle tout a l'heure baby est deja bien grand^^ 3CM 4 au debut on le regarder il bougé pas et quand gygy l'a tittilé il s'est mis a bouger a faire non de la tete et des coucou de lamain gauche ont été LOL petite canaille sa tete et bien former ses petites mains et pieds aussi on a bien vu son petit crane em formation son coeur et sa vessie d'apres mesure je serai a 9SA+ 5 j.
j'ai hate d'être le 22 prochaine écho.
essaie bb1 depuis janvier 2010 2 fc en 2012, et sous clomid depuis 3mois 2 booo fofo de32et31mm et++++ le 25/03   DPA LE 09/12.MOI C'EST CATHY 
Foussi2 4 messages
Foussi2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2013 à 19:57
 Salut,

C'est Foussi 33ans
J'attends BB3, BB1 6 ans & BB2 3 ans.
DPA : 13 Décembre
Foussi2 4 messages
Foussi2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2013 à 19:59
 Salut,

C'est Foussi 33ans
J'attends BB3, BB1 6 ans & BB2 3 ans.
DPA : 13 Décembre
Foussi2 4 messages
Foussi2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2013 à 20:01
 Salut,

C'est Foussi.
En attente de BB3, BB1 a 6 ans et BB2 3 ans
DPA : 13 Décembre
beatrice83130 27 messages
beatrice83130
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2013 à 08:05
 coucou les filles

enfin un peu de soleil ça fait du bien au moral
les nausées se sont atténuer avec l'homéopathie, je revis un peu
hier envie d fraises du coup je suis allée en acheter et j'ai mangé avec du fromage blanc. 
je me suis régalée

par contre envie de rien d'autres, tout me dégoute mais j'ai faim...

vendredi 10 mai 1er rendez vous chez le gynéco pour voir si bb va bien
je l'espère de tout coeur....

BONNE JOURNEE LES FILLES 


lachieuse37 141 messages
lachieuse37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2013 à 13:30
 cc les filles sa fait un moment que jai pas ecrit un petit post donc tjr mal de ventre 
Un peu de nausées. Ce matin jai etait voir mon gygy dc ptite echo bb va bien son pti 
Coeur bat. Plus quas attendre le 3eme mois et la prochaine echo pour déclaré la grossesse.
Plus qu'as profiter de c'est 2jours fériés. 
MissFred 102 messages
MissFred
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2013 à 14:37
 À cette écho officielle que nous attendons toutes !!! La mienne aura lieu le 29 mai, j'ai hâte !!!
De mon côté, hier soir nausées et poitrine vraiment douloureuse :( et je commence à avoir des vertiges. Mais ça ne dire jamais toute la journée, donc je n'ai pas à me plaindre.
Ici le soleil est un peu plus capricieux que ces derniers jours mais c'est toujours les vacances et je me repose au maximum.
Par contre, je pense que je me suis fait grillée par ma tante et une de mes cousines mais elles ne m'ont posé aucune question, vivement que le 3ème mois soit révolu !!!
Allez je vous laisse, j'ai mon traditionnel coup de barre d'après manger qui se pointe, je vais faire une petite sieste :)
lachieuse37 141 messages
lachieuse37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2013 à 17:10
 noon non miss fred c'est pas lecho officiel cest juste une de controle car cest une grossesse
A risque. L'officiel c'est le 4juin. Dpa le 21decembre
MissFred 102 messages
MissFred
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2013 à 17:30
 Ah ok sorry !
Et bien moi j'ai parlé un peu vite : mon ventre recommence à tirailler et c'est franchement pas la joie. J'ai lu qu'à cette période de la grossesse, l'utérus passait de la taille d'une figue à un pamplemousse donc j'imagine que c'est à cause de ça mais aie !!!
clem89 36 messages
clem89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2013 à 17:52
 
jviens de craquer sur une mousse au chocolat oupsss lol tampis pour ma glycémie de ce soir j'en avais trop envie! Une autre envie mais pas réalisable c'est une bierre avec de la pêche mdr
Maman comblée d'une petite choupi du nom de capucine!!Quel bonheur!
beatrice83130 27 messages
beatrice83130
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2013 à 18:19
 hummmmmm une bonne bière limonade et sirop d fraise ou grenadine un régal
(un monaco)

lachieuse37 141 messages
lachieuse37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2013 à 19:27
 sa arrive les filles de craquer...  moi aussi je craque avec le chocolat mdr
clem89 36 messages
clem89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2013 à 19:29
 
arrete j'en bave lol ta lheure au course je scotchais sur les bières rooooo après l'accouchement une caisse de biere!
Maman comblée d'une petite choupi du nom de capucine!!Quel bonheur!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.