Decembrette 2013 c'est parti (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
beatrice83130 27 messages
beatrice83130
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2013 à 07:34
 eh oui léna toutes les grossesses ne se ressemblent pas !

pour ma fille je n'ai jamais eu de naussées juste mal au ventre mais là nausées, vertiges, c'est vraiment pas top !
insomnies du coup j'ai essayé les granules homéopathiques et ça à l'air d'avoir marché j'ai mieux dormi (si ce n'est avoir fait des reves débiles) !!

n'y a t'il pas des granules homéopathiques contre les nausées pour les atténuer ?
plutot que de l'eau citronné (j'aime pas trop)

ici dans le sud temps pas terrible aujourd'hui

bon dimanche les filles 
bises
laouradu14 5 messages
laouradu14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2013 à 09:00
 BONJOUR LES FILLES!

  je m'appelle Laura, je suis maman de deux merveilleuses filles et bb3 est en route pour décembre!!
je souhaiterais me joindre à votre groupe de discussion pour partager également mes impressions et pourquoi pas apporter mon experience personnelle à certaines d'entre vous!!!
Sur ce, je vous souhaite a toutes bon courage pour vos grossesses respectives!

laouradu14 5 messages
laouradu14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2013 à 09:01
 BONJOUR LES FILLES!

  je m'appelle Laura, je suis maman de deux merveilleuses filles et bb3 est en route pour décembre!!
je souhaiterais me joindre à votre groupe de discussion pour partager également mes impressions et pourquoi pas apporter mon experience personnelle à certaines d'entre vous!!!
Sur ce, je vous souhaite a toutes bon courage pour vos grossesses respectives!

laouradu14 5 messages
laouradu14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2013 à 09:01
 BONJOUR LES FILLES!

  je m'appelle Laura, je suis maman de deux merveilleuses filles et bb3 est en route pour décembre!!
je souhaiterais me joindre à votre groupe de discussion pour partager également mes impressions et pourquoi pas apporter mon experience personnelle à certaines d'entre vous!!!
Sur ce, je vous souhaite a toutes bon courage pour vos grossesses respectives!

beatrice83130 27 messages
beatrice83130
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2013 à 09:02
 bienvenue laouradu14

n'y a t'il pas des granules homéopathiques contre les nausées pour les atténuer ?
plutot que de l'eau citronné (j'aime pas trop)
laouradu14 5 messages
laouradu14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2013 à 09:09
 merci de m'accueillir chaleureusement,
en ce qui concerne les nausées je ne vais pas pouvoir vous aider, car en 3 grossesses, je ne sais pas ce qu'est une nausée mdr!!! par contre j'ai des amies qui ont testé "TABACUM, SEPIA 9CH, et IPECA 9CH", les deux dernieres etant assez efficaces!! moi j'en aurais plutot besoin mon gerer mon stress et mes sautes d'humeurs car j'essaie d'arreter de fumer et c'est un peu compliqué...
MissFred 102 messages
MissFred
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2013 à 09:38
 Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien en ce dimanche matin ensoleillé !!!
Déborah, comment s'est passe l'anniversaire de ton fils ? Pas trop fatiguant pour toi ? En tout cas, le soleil nous a bien gâté !!! Je suis en vacances a Fouras et nous avons fait une grande balade hier après midi, avec ce soleil éclatant c'était vraiment très agréable !!!
Béatrice, je sais qu'il y a de l'homéopathie que tu peux prendre pour les nausées : j'ai une copine qui en a eu bien après le 1er trimestre (c'est particulier car elle a fait de l'hyperemese) mais sa gyneco lui avait prescrit de l'homéopathie et ça l'avait aide même si dans son cas particulier, ça ne les a pas fait disparaître.

De mon côté, la nuit a encore été plus que perturbée par des "réveils-pipis" et a chaque que je me lève, ma poitrine me fait très mal (passer de la position allongée a debout me fait mal a chaque fois, alors quand je me lève presque toutes  les heures, je vous laisse imaginer). Pourtant j'aurais eu besoin d'une bonne nuit de sommeil : je le suis couchée en étant nauséeuse, et mon ventre a recommencé a tirailler.
Et ce matin, je ne sais pas trop pourquoi (a part une nuit pas reposante) mais je me suis levée de mauvaise humeur et ça n'a pas l'air de vouloir passer :(
Ce midi, repas en famille, j'espère que je ne vais pas le faire griller vu qu'on ne l'a encore dit a personne, et surtout que je vais récupérer un peu de forme pour en profiter.

Bon dimanche a toutes !!!

cathylou2 74 messages
cathylou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2013 à 18:20
 cc les filles
jevme reveillecd'une bonne sieste lol, ses deux derniere nuit fut dur naussées tte la nuit et un mal de crane aie aie aie je N'arete pas de faire des cauchemars c'est vraiment pénible.
l'autre nuit j'ai rêvé qu'on s'était disputé avec cheri du coups j'ai pas voulu qu'il me prenne dans les bras lol vraiment.

pour les naussées gygy 'a prescrit du motiluim ca fait parfois sont effets sauf quand les naussées sont tres forte.
essaie bb1 depuis janvier 2010 2 fc en 2012, et sous clomid depuis 3mois 2 booo fofo de32et31mm et++++ le 25/03   DPA LE 09/12.MOI C'EST CATHY 
beatrice83130 27 messages
beatrice83130
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2013 à 19:39
 du motilium pour les nausées.. mais bien sur !!

pourquoi n'y ai je pas pensé plus tôt ? lol

merci du conseil, je vais essayer car franchement ras le bol d'avoir des nausées
j'ai pas connu ça à ma 1ere grossesse


MissFred 102 messages
MissFred
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2013 à 20:55
 J'espère que votre journée a été bonne ! La mienne ne se finit pas bien : j'ai un mal de tête carabiné depuis 2h qui veut pas partir. J'ai juste envie de m'arracher le crâne :/
Bonne soirée
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2013 à 21:38
 Coucou tout le monde vous allez bien?

J'ai du mal a suivre avec tout ces messages  vous écrivez beaucoup 

Moi je vais bien, bon je suis toujours un peu patraque, j'aimerais bien que ca change d'ailleurs, j'ai pas était comme ca pour ma fille j'était pas bien du tout durant presque 3 semaines mais c'était vite passer, pour cette grossesse je suis fatiguée a longueur de journée, et a force de dormir j'ai l'impression que c'est pire, sinon, le point possitif c'est que je n'est plus trop de vertiges et je suis bien contente. J'ai du mal a manger, moi qui suit habituellement une grosse mangeuse, j'ai très faim mais arriver devant mon assiette j'ai des écœurement, j'ai envie de super plat mais pareille arriver devant mon assiette bizarrement j'ai pu faim, ca vous le fait?

encore 18 jours a attendre avant la première échographie, j'ai trop hate d'y etre, d'ailleurs je trouve que je m'inquiéte encore plus pour cette grossesse que quand j'était enceinte de ma fille s'en doute parce que parfois je cris beaucoup sur ma fille la journée car en ce moment elle me fait des journées difficiles.

bisous
cathylou2 74 messages
cathylou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2013 à 22:31
 
fred je compathie a ta douleur je suis passé par la ya quelques jours prends du paracetamol c'est la seule chose que t'as le droit
essaie bb1 depuis janvier 2010 2 fc en 2012, et sous clomid depuis 3mois 2 booo fofo de32et31mm et++++ le 25/03   DPA LE 09/12.MOI C'EST CATHY 
clem89 36 messages
clem89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2013 à 22:39

 
pour la nourriture moi aussi ca le fait ce soir encore et pas facile avec le diabète je suis vite en hypoglycémie du coup! L' une d'entre vous a passez une écho a 9sa? Combien faisait le petit bout?

Maman comblée d'une petite choupi du nom de capucine!!Quel bonheur!
MissFred 102 messages
MissFred
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2013 à 23:04
 Merci Cathy, j'ai pris un doliprane tout a l'heure mais pour l'instant aucun effet. Par contre, les nausées sont venues s'ajouter au mal de tête et c'est juste l'horreur :/
Clem, j'ai fait une écho la semaine dernière, j'étais a 8SA et mon petit bout faisait 14 mm
cathylou2 74 messages
cathylou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2013 à 23:13
 fred dernier remede une douche tiede passage successif du jet sur la nuque et pour finir un massage de chéri dos nuque et omoplate jusqu'a ce que tu t'endorme ...figure toi que tu mettra pas longtemps a t'endormir.
essaie bb1 depuis janvier 2010 2 fc en 2012, et sous clomid depuis 3mois 2 booo fofo de32et31mm et++++ le 25/03   DPA LE 09/12.MOI C'EST CATHY 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.