Decembrette 2013 c'est parti (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
clem89 36 messages
clem89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2013 à 22:54

 
lucille moi ma dpa est prévu pour le 14 on est pas loin! Pour les vergetures j'utilise aussi de lhuile d'amande douce enfin quand j'y pense mais j'en ai déjà d'avance on dirait que je me suis faite attaqué par wolverine mdr!

qui fume encore parmis vous?

j'ai réussi a arrêter net et pas trop de manque enfaite ya juste a pas fumer c simple mon copain ce fou de moi avec ça lol!

Maman comblée d'une petite choupi du nom de capucine!!Quel bonheur!
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2013 à 09:53
 Coucou tout le monde

Désolé je donne pas beaucoup de nouvelle

Je vais bien, j'ai toujours des nausées certain matin mais ca va, les vertiges ont beaucoup diminué

Je vous souhaite une bonne journée
MissFred 102 messages
MissFred
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2013 à 10:09
 Coucou a toutes,
De mon côté, très fatiguée depuis hier : un gros coup de barre après le déjeuner du coup pas d'autre choix que de faire une sieste. On est parti se balader ensuite mais j'ai eu l'impression de ne pas émerger jusqu'au soir et du coup je me suis écroulée hier soir bien plus tôt que d'habitude.
Toujours la poitrine très sensible surtout la nuit et ce matin même si j'ai fait 23h/9h, je le suis réveillée déjà fatiguée.
Pfiou ! J'espère que je vais avoir un peu plus d'énergie aujourd'hui mis c'est pas gagné !
J'espère que vous allez toutes bien.
Dorothée, courage pour le voyage, j'espère que l'arrivée chez ta mère se passera dans le calme
lili87 228 messages
lili87
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2013 à 10:36
 coucou a toutes !!!

Que ça fait du bien de savoir que c'est bientôt le week end !! la fatigue se fait bien sentir !

Ben dis donc DoBB1 ta maman les enchaîne.... pas facile de garder son calme, ton homme est là pour t'épauler et nous pour que tu puisses te défouler  en tout cas courage !

Oui j'arrive a ne plus fumer, j'en suis à une demis cigarette par jour (après le repas de midi, certaines habitudes sont vraiment rudes), mais j'ai de la chance car ça me fait comme pour ma première grossesse, dégoût total de l'odeur de la cigarette !! alors je prend ça comme une énorme chance !!!

Jenyfer: on se suit drôlement avec nos petites de 6 ans et le futur BB 

Bon courage à toute
DoBB1 130 messages
DoBB1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2013 à 10:36
 Bonjour les filles!

J'espere que tout le monde va bien!

Ici, c'est grosse migraine depuis le réveil....

Merci Fred, mais du coup on va direct chez mon pere, on ira chez ma mere que lundi soir, ca me laissera un peu de répit! J'espere que ta fatigue passera!

Clem, bravo d'avoir réussi a arreter la clope d'un coup!! Je n'y arrive pas, je tourne a 4-5 par jour.

Bon, moi je sens que je vais aller faire les valises et aller me recoucher!! lol

Des bises a toutes
MissFred 102 messages
MissFred
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2013 à 10:42
 Tu as bien raison Dorothée !!! Va là où ton peur te dit d'aller, elle va peut être comprendre comme ça !!!

Guest1372652
14 messages
Guest1372652
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2013 à 10:57
 Coucou les filles! Je me tourne vers vous car très angoissée ce matin:
- légères pertes rosées hier début d'AM,
- pertes marrons claires ce matin,
- douleurs dans l'aine droite, irradiant vers l'intérieur de la cuisse...

J'ai appelé ma gynéco, même si j'ai rdv cet AM, et la secrétaire m'a envoyé boulet.... Je suis paniquée!! Etant infirmière, je pense direct à une GEU ou début de FC donc je suis toute tremblante :'(
lena682 51 messages
lena682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2013 à 10:58
 Cc les filles comment allez vous ?? Je viens que très rarement voilà une petite question donc je suis a 7sa et depuis qq jours j ai des douleurs au bas du ventre bon j ai toujours eu qq douleurs depuis le début mais là à vrai dire ça m  inquiète  quand mm un peu :-\ sinon très fatiguée aussi et parlons pas de c nausées à très vite 
MissFred 102 messages
MissFred
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2013 à 11:07
 Charlotte, j'ai aussi des pertes marrons, ma gyneco m'avait dit de venir pour qu'elle le fasse une écho et tout allait bien. Elle m'avait dit que c'était l'utérus qui se modifiait et que ces pertes n'avaient rien de grave. Au tout début de ma grossesse (je ne savais pas encore que j'étais enceinte a cette époque) j'ai aussi eu de très fortes douleurs : alternativement a droite, puis a gauche. Elle n'avait pas pu le dire a quoi c'était du mais l'avait donne du Spasfon couplé a du doliprane et les douleurs se sont arrêtées.
Même si la secrétaire t'a envoyé bouler, n'en tiens pas compte, c'est la meilleure chose que tubais rdv cet après midi. Si elle a un échographe, elle va te faire une écho et pourra tout de suite te dire ce qu'il en est.
Courage et tiens nous au courant :*
Guest1372652
14 messages
Guest1372652
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2013 à 11:10
 MissFred: justement, elle n'a pas d'appareil à écho et demain je pars pour une semaine sur St Etienne. J'ai appelé le service de Gynécologie de l'hôpital et ils m'ont dit de venir faire une écho de contrôle dans le service de mater, voir si tout va bien. Mais Monsieur est occupé sur les travaux de la nouvelle maison :/ (il ne rentre pas avant une bonne heure)
MissFred 102 messages
MissFred
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2013 à 11:11
 Lena, ces douleurs sont très gênantes mais normales : ce sont des douleurs ligamentaires. Ton utérus se modifie pour permettre a ton bébé de se développer, il s'agrandit et tire sur les ligaments. J'en ai eu de très fortes jusqu'à la semaine dernière tous les jours. La ça s'est calme, elles reviennent de temps en temps mais beaucoup moins fortes.

MissFred 102 messages
MissFred
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2013 à 11:25
 Charlotte, c'est sur que le seul moyen pour que tu sois complètement rassurée c'est de faire une écho. Tu vas déjà la voir cet après midi et elle pourra te dire ce qu'elle en pense. Ensuite même si ton chéri rentre tard, rien ne vous empêche d'aller a la maternite, peu importé l'heure même tardive puisque même si leur service écho est ferme (ce qui m'étonnerait) ils vous orienteront vers les urgences et te feront passer l'écho.
MissFred 102 messages
MissFred
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2013 à 11:27
 Charlotte, c'est sur que le seul moyen pour que tu sois complètement rassurée c'est de faire une écho. Tu vas déjà la voir cet après midi et elle pourra te dire ce qu'elle en pense. Ensuite même si ton chéri rentre tard, rien ne vous empêche d'aller a la maternite, peu importé l'heure même tardive puisque même si leur service écho est ferme (ce qui m'étonnerait) ils vous orienteront vers les urgences et te feront passer l'écho.
Guest1372652
14 messages
Guest1372652
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2013 à 11:29
 Oui. Je vais voir ce qu'elle dit et si elle veut une écho, j'irai à la Mater' juste derrière.
MissFred 102 messages
MissFred
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2013 à 11:32
 Courage, tiens nous au courant :*
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.