Decembrette 2013 c'est parti (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
lachieuse37 141 messages
lachieuse37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2013 à 16:36
 cc les filles moi essai depuis décembre 2012 je viens d'apprendre que je suis enceinte de 1mois
Accouchement prevu le 21decembre . Echo le 4juin  et vous?
beatrice83130 27 messages
beatrice83130
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2013 à 16:40
 dpa prévue le 30 décembre apparemment vu le calcul du site

1ère écho le 10 mai enfin 1er RV chez le gyncéco
MissFred 102 messages
MissFred
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2013 à 17:34
 Oh Les filles donnez moi du courage : on est a Leroy merlin pour acheter nos meubles de cuisine et la mère de mon chéri est avec nous. Et fidèle a elle même, elle en profite pour chercher des trucs, part sans prévenir, interrompt notre vendeur. Et ce qui aurait du être rapide vu qu'on avait tous les plans, prend des plombes et je recommence a avoir mal au dos. Sauf que comme on a rien dit, je peux pas ouvertement lui dire de s'agiter et d'arrêter de nous faire perdre du temps, et chéri ne veut pas la brusquer, grrrrrr !!!
beatrice83130 27 messages
beatrice83130
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2013 à 17:37
 aie aie miss fred...bon courage... ah les belles mères... mdr
cathylou2 74 messages
cathylou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2013 à 17:54
 ahhhh les belles meres....
ils sont chiant nos chéris quand ils ne veulent pas les froisser moi j'aurai été toi je me serai assise jusqu'a ce qu'elle est finit lol.

mag comment s'est passé ce week end en famille
do que s'est t il passé pour avoir ce malaise?
essaie bb1 depuis janvier 2010 2 fc en 2012, et sous clomid depuis 3mois 2 booo fofo de32et31mm et++++ le 25/03   DPA LE 09/12.MOI C'EST CATHY 
MissFred 102 messages
MissFred
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2013 à 17:58
 Et la mienne en tient une sacrée couche dans ces cas la !!!
Cathy c'est ce que j'ai fait : assise sur des gros pots de peinture :p
Badaboum 1 messages
Badaboum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2013 à 20:47

Bonjour à toutes et félicitations!

 

Je me permet de me joindre à vous, j'ai 24 ans et je suis enceinte de 7sa donc accouchement prévu pour fin décembre... déjà hâte d'y être!

DoBB1 130 messages
DoBB1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2013 à 20:49
 Bonsoir!!

Cathy, je ne sais pas trop, certainement une chute de tension, rien de bien grave mais chéri a flippé!! lol

Mag, meme question : alors ce week end????

Fred, courage avec belle maman!

Et de nouveau bienvenue aux nouvelles!!

J'ai profité de l'apres midi pour faire dodo, jusqu'a ce que mon cher beau frere vienne faire son squattage du dimanche soir....il vient a peine de partir, et tous les dimanches c'est la meme chanson....
Enfin, la famille....

Bonne soirée a toutes, et bonne nuit!

Bisous
Happiness2 10 messages
Happiness2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2013 à 11:20
 coucou les filles !!
 bienvenue au nouvelles maman !!
J'espere que vous avez toutes passez un agreable week

Week repos pour moi une vrai marmotte (mal au bidoune)
Aujourd'hui au boulot !! je me demande si je doit en parler a ma superieur ou laisser encore un peut de temps mais je remarque que je me sent pas rassurer dans mon boulot ..

Que faire ? Attendre ou parler et se sentir mieux ?

Merci davance pour vos reponse bon debut de semaine a toute !!
the happiness of life
lachieuse37 141 messages
lachieuse37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2013 à 11:53
Happiness a dit :
“  coucou les filles !! bienvenue au nouvelles maman !!J'espere que vous avez toutes passez un agreable week Week repos pour moi une vrai marmotte (mal au bidoune)Aujourd'hui au boulot !! je me demande si je doit en parler a ma superieur ou laisser encore un peut de temps mais je remarque que je me sent pas rassurer dans mon boulot ..Que faire ? Attendre ou parler et se sentir mieux ?Merci davance pour vos reponse bon debut de semaine a toute !!

 cc ptite question tu est a combien de mois? Car moi cest pareil jme suis
Poser la question. Mais je prefere attendre le delai de 14semaine pour lannoncer
Si je fait une fausse couche jaurais lair fine si jlai dit a mes superieur cr jen ai 3.
Mais bon moi sa commence a se voir le bidou est bien la et sa commence a se voir
Dc je camoufle ....lol
sodeed 7 messages
sodeed
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2013 à 12:29
 bonjour les filles!

bien reposé depuis cette grosse peur! mais de forte nausées sans vomissements quelqu'un aurait un super remède?? c'est l horreur,  mes autres grossesse je n'ai jamais été malade! 
clem89 36 messages
clem89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2013 à 13:32

 
moi mon employeur est déjà au courant depuis 3 semaines ca lui laisse le temps de s'organiser comme ça! De toute manière le seront un moment donné donc autant pas les prendre de court ! :)

moi pu trop de nausée Par contre mam ai dos et hyper sensibilité quand j'avais des nausées je mangais un peu et ca passait ou verre d'eau et citron aussi

Maman comblée d'une petite choupi du nom de capucine!!Quel bonheur!
DoBB1 130 messages
DoBB1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2013 à 13:54
 Bonjour tout le monde!

Il me semble que rien n'oblige a annoncer une grossesse a son employeur avant 3 mois mais a vérifier...

Sodeed, contente pour toi que ca aille mieux! Je partage l'avis de Clem, contre les nausées : manger un peu, ou boire de l'eau légèrement citronnée.

Clem, je partage aussi ton mal de dos, et de nouveau mal aux seins depuis hier alors que ça c’était calmé! grrrrr

Je serais a 2 mois complets mercredi, donc je me dis que les petits désagréments vont bientôt s'en aller!! Vivement le 2eme trimestre, il parait que c'est le meilleur!!
Magoloumille 65 messages
Magoloumille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2013 à 15:03
 Salut les filles tout le monde va bien? 
Moi super week end. Personne n'a rien remarqué je disais oui quand on me servait les verres et je donnais a chéri! Hihihi Autant vous dire que le retour de Royan c'est moi qui ai conduit mdr! 
Et le lendemain j'ai pretexté d'avoir abusé la veille et que du coup à table c'était de l'eau! :-) 
Aujourd'hui c'est la rentrée, les garçons sont à l'école. La puce est à la sieste et moi tranquille devant un film! 
Magoloumille 65 messages
Magoloumille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2013 à 15:04
 Salut les filles tout le monde va bien? 
Moi super week end. Personne n'a rien remarqué je disais oui quand on me servait les verres et je donnais a chéri! Hihihi Autant vous dire que le retour de Royan c'est moi qui ai conduit mdr! 
Et le lendemain j'ai pretexté d'avoir abusé la veille et que du coup à table c'était de l'eau! :-) 
Aujourd'hui c'est la rentrée, les garçons sont à l'école. La puce est à la sieste et moi tranquille devant un film! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.