Decembrette 2013 c'est parti (Page 156)

Discussions

Auteur
Message
MateoDecember 57 messages
MateoDecember
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2013 à 17:08
 Encore 16 jours a tenir mais je sent que je vais être depasette , pourvu que non mais bon on verra bien ! Quand même difficile de garder courage la fin est tellement longue qu'on se demande même si on va accouché un jour lol 
Mateo-Damea
hel65 64 messages
hel65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2013 à 19:07
 c'est tout a fait ça lol. Du coup, j'en profite de tout préparer pour les fêtes et que mon chéri n'ai pas grand chose a faire à la maison quand je vais accoucher. Aujourd'hui il a fait super bon du coup, sa fait du bien de pouvoir sortir sans mettre son manteau.
hel65 64 messages
hel65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2013 à 19:08
 c'est tout a fait ça lol. Du coup, j'en profite de tout préparer pour les fêtes et que mon chéri n'ai pas grand chose a faire à la maison quand je vais accoucher. Aujourd'hui il a fait super bon du coup, sa fait du bien de pouvoir sortir sans mettre son manteau.
nath77350 139 messages
nath77350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2013 à 00:17
 eh non moi aussi j'ai pas accoucher j'ai vu gygy ce matin rien n'as bouger du coup j'attends ma dpa qui est le 18 dec si mon col est favorable il me declenche ce jour la sinon il peuvent attendre 7j de depassement du coup ce matin deprime et en pleurs car j'ai peur d'etre a la mater a noel.bisous a toutes
cecile151101 68 messages
cecile151101
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2013 à 07:24
 

nath77350 tu peu demander qui le déclenche avant moi ces se que jais demander 

ma dpa es le 26 décembre jais demander qui me le déclenche avant car je ne voulais pas passer noël a la maternité aillant 3 enfants je préfère être prêt d eux sinon ces clair que sa va être la déprime assuré enfin il on accepter 
demande leur 
timéo née le 25 décembre 2013
nini3008 35 messages
nini3008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2013 à 09:02
 Nath je te comprend car moi non plus je ne veux pas passer Noël à la mater!!!! Ma DPA est le 28 décembre et mon fils de 6 ans risquerait d'être déçu si je n'était pas là à Noël ms normalement il me déclenche lundi si BB n'est pas arrivé avant!!! Mon col étant déjà ouvert de deux doigt environ....
Mais tu peux leur demander!!!!
Lucieh34 101 messages
Lucieh34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2013 à 09:06
 coucou les filles...
Moi ma dpa est le 26 decembre j ai une fille de 16 mois et ils n ont pas voulu me declencher avant les fetes... ils m ont demande si je voulai cesarienne ou pqs car j ai eu une cesar . Pour ma fille mais même si j avais voulu la césar. C etait à terme donc...
nath77350 139 messages
nath77350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2013 à 14:04
 Pour l instant il m as dis peut être déclenchement le 18 déc mais ça dépendra de mon col et puis bb est encore haute faut espérer qu elle descende pourtant par moment j arrive même plus à marcher tellement j ai mal en bas mais pour l instant ça suffit pas.rien ne bouge.

jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2013 à 14:48
 Coucou les filles

En parlant de déclenchement, apparement dans la maternité ou je vais accoucher, ils ne le font pas, du moins, si le terme est dépasser et qu'ils voient que le bebe va bien, ils nous font venir tout les 2 jours et font le déclenchement que si nécessaire a la dernière minutes, j'espère que ce ne sera pas mon cas, car j'en est marre, de souffrir le martyre.

Ce matin, j'était réveiller a 6h, je me suis lever a 6h30, mon homme m'a demander si j'était tomber du lit, je n'arrive pas a dormir la nuit, c'est trop dur, en plus ca me fait vachement mal. Ce matin, mon homme m'a dit "il y a plus longtemps a attendre" c'est pas contre lui, mais cette phrase me tape sur le systéme, ca fait un bon moment qu'on me dit ca donc a force, j'ai plus du tout envie de l'entendre, je trouve les journées hyper longues.

Bon courage a toutes celles qui n'ont pas encore accoucher.
Lucieh34 101 messages
Lucieh34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2013 à 15:00
je te comprend, pour moi toute la famille me demande comment on fait pour le repas de noel, je leur répond je ne sais pas où je serais, si j'aurais accouché ou pas du coup tout le monde me tanne pour que bébé arrive avant les fêtes, j'ai beau leur répondre que ce n'est pas moi qui décide, déjà ce qui m'énerve c'est la gényco qui n'à pas arrêté de m'alliter durant ma grossesse parce que j'avais des risques d'accoucher prématurément... gros lol   en plus ma gygy et l'hopital n'ont pas les mêmes discours....

en plus j'ai la crève et ma fille la gastro
j'ai toujours des contractions par les reins, sensation de règles douloureuses et electricité au niveau du col...... pfff

jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2013 à 16:23
 Oh ba, nous c'est vite fait, on nous demande carrément rien, chaque années les parents de mon homme nous préviennent vachement a l'avance pour etre sur de le faire avec eux, mais cette année personne ne nous a inviter, du coups, ce sera que nous 4. De toute facon, ca ne me disait rien de le faire chez les parents de mon homme, mais j'avoue, que c'est dernier temps, plus personne ne demande de mes nouvelles donc je le prend un peu mal. Meme mon père ne m'appelle meme plus, alors qu'avant il m'appeler une fois par semaine. Mes amies non plus, ne prennent meme plus de mes nouvelles, je me sent affreusement seule en ce moment, heureusement que mon homme est la.

J'ai moi aussi de temps en temps des contractions, mais ca ne dure pas, donc quand elles sont la je me dit "cool c'est pour bientot" et au bout d'une demi heure quand plus de contractions je me dit "zut encore une fois c'est pas pour aujourd'hui"
karine402 166 messages
karine402
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2013 à 17:42
 Coucou les filles,

 Je vois que vous êtes toutes en galère c'est pas cool!! Pour les déclenchements c'est vrai que c'est pas le top ils sont pas tous favorables malheureusement. Moi j'avoue avoir eu de la chance car le jour ou j'étais à la mat c'était le gygy qui m'a déclenché pour mes deux premiers accouchement qui était là sinon je crois que je rentrais chez moi car les autres sont plutôt pour laisser faire la nature....... courage à vous essayez d'insister un peu je croise les doigts pour vous car moi aussi à 15 jours du terme j'en pouvais plus!!!
nath77350 139 messages
nath77350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2013 à 00:42
 ben moi il peut me declencher le jour du terme si c'est favorable sinon surveillance tous les deux jours et jusqu'a 7j avant de declencher donc j'espere pas sinon c'est sure noel c'est mater
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2013 à 09:29
 Coucou

C'est vrai que c'est angoissant quand meme, moi j'espère qu'ils vont me déclencher quand meme d'ici la.

Qu'est ce que c'est long  Cette nuit, j'ai pas dormis de 3h45 a 4h30, j'arreter pas d'espèrais d'avoir des contractions. Mon homme me dit que j'y pense trop et que c'est pour ca que le travail ne veut pas commencer. Si je venais a accoucher au meme stade que ma première ca serait demain, mais bon, j'y crois plus.

On m'a dit qu'une mère a l'instint de ressentir quand son accouchement approche, moi je ne resent rien, je n'est pas du tout le présentiment que je vais acccoucher de suite. Et vous?
ambrelina 148 messages
ambrelina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2013 à 09:47
 Coucou les filles, j'espère que vous allez bien ? Tout d'abord je tenais à vous remercier pour tous vos messages d'encouragements. Alors pour celles qui ont suivi le film : " le papa est arrivé à temps, il a peine franchi la porte que bébé descendait, du coup il a pu lui couper le cordon. Ce que je peux vous dire c'est que c'était mon troisième accouchement et sincèrement c'était le moins douloureu je n'ai ressenti que deux grosses contractions et j'ai poussé deux fois. En revanche c'est une toute petite crevette puisqu'il ne pèse que 2k200g. Je suis encore à l'hôpital a cause de son faible poids mais normalement je sors aujourd'hui. Je souhaite beaucoup de courage à celles qui n'ont pas encore accouché c'est bientôt la délivrance. Et pour les autres beaucoup de repos car les nuits doivent être courtes. Je vous fais tout plein de bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.