Decembrette 2013 c'est parti (Page 155)

Discussions

Auteur
Message
hel65 64 messages
hel65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2013 à 10:27
 Félicitation jennykenzo. On est toutes impatiente et encore plus quand c'est difficile. Moi je peux rêver pour un déclenchement, a moins d'avoir un problème, il ne déclenche que 3 jours après la dpa. 
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2013 à 11:10
 Coucou tout le monde!

Hel65: nous ne sommes plus que toutes les deux a ne pas avoir accoucher?

Je compte les jours, il me reste 9 jours avant mon terme, mais si j'ai pas accoucher d'ici le 12 (j'aimerais que ce soit avant quand meme) je dois appeler la maternité j'espère que ce sera pour un déclenchement, j'ai jamais vu les jours aussi long!

Hier soir, mon homme a voulu me faire un bisou, nous avons pris a coups de jus (le canapé est synthétique, on se prend des coups de bourre a chaque fois) mais d'un seul coups je me suis mise a chialer comme un bebe, je pense que j'ai les nerfs qui lache, mon homme m'a dit "ne t'inquiéte pas, c'est bientot la fin" le problème, c'est que a force de souffrir de douleur depuis le début de la grossesse, et de voir que rien ne bouge, c'est dur, de se dire que c'est pour bientot. En ce moment, un petit truc meme sans importance me fait peter les plombs. En temps normal je ne suis pas du tout maniac, mais la dès qu'un truc traine, ca m'énerve.

Avant hier, l'instit a mis un mot dans le cahier de ma fille pour dire qu'elle ne travail pas a l'école, qu'elle fait n'importe quoi, je préfère ne rien dire, car nous sommes tout les 3 impatients que j'accouche, ma fille est presser de voir sa soeur et le fait que c'est bientot noel, je pense que c'est pour cela que ma fille ne travail plus a l'école. C'est toujours deux semaines avant les vacances que ma fille ne se concentre plus a l'école.
nini3008 35 messages
nini3008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2013 à 11:47
 Coucou les filles!!!

Non Jenny et Hel, je suis aussi tjs sur la liste de celles qui n'ont pas accouché et qui attende avec impatience!!!!
Je guette le moindre signe tout en sachant que j'ai tjs des contractions depuis plusieurs semaines et que mon col est ouvert.... Ma Dpa est le 28 décembre mais il déclenche le 16 si BB ne vient pas avant!!!!
Tout comme toi Jenny, j'ai l'impression que les jours ne passe pas!!!!!!
Mon fils ainé est également impatient d'avoir son pti frère plus les fêtes de Noël qui approche....Ça le rend un peu énervé!!!
Aujourd'hui, j'ai décidé de faire le grand ménage!!!! On ne sais jamais si ça pouvait le faire venir!!!! Surtout que c'est un gros BB (2.2kg estimé à la dernière écho du 28 octobre) je vous laisse imaginé ce que ça donne aujourd'hui....
Les nuits sont très saccadées et plus moyen de faire la sieste la journée!!!! Du coup très très fatiguée et également à bout de nerfs....un rien m'insupporte!!!!!
Les derniers jours sont les plus difficiles moralement mais aussi physiquement....Mais pour me remonter le moral, je me dis que dans quelques jours BB sera là et que tous les moments difficiles seront effacés comme par magie!!!!
Allez courage les filles!!!!
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2013 à 13:20
 ah ok, nous sommes donc 3 

Moi, mon col est fermer  Je pense que le décollement des membranes que le gynéco a fait jeudi ne me sert strictement a rien
Lucieh34 101 messages
Lucieh34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2013 à 13:50
 non, non... 4 ... moi non plus toujours beaucoup de contractions donc je m active, marche,menage etc... dpa prevue le 26 decembre ... pffff
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2013 à 14:05
 Je me sent seule, je penser que nous étions moins nombreuses  Bon courage Lucieh34 
MateoDecember 57 messages
MateoDecember
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2013 à 18:34
 Et moi DPA le 31 / 12 :)
Mateo-Damea
MateoDecember 57 messages
MateoDecember
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2013 à 18:35
 Et moi DPA le 31 / 12 :)
Mateo-Damea
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2013 à 19:00
 Tu as la dernière dpa mais ca ne veut rien dire Mateo-December  

Bon courage a toutes 
Laframboise 117 messages
Laframboise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2013 à 20:50
 Félicitations Jenny kenzo!

Courage à vous les filles vous tenez le bon bout.

La sage femme ma fait un décollement des membranes aussi le matin et le soit mon fils était dans mes bras, c'est atrocement douloureux et sanglant mais ça s'est avéré très efficace. Courage Jenyfer.

Pour nous tout se passe bien, mon chouchou dors déjà 6h d'affilé la nuit et l'allaitement se passe à merveille.
Par contre à la mater j'ai du voir 5 sage femme différente et aucune n'a le même discours pour l'allaitement, c'est énervant, au final faut se faire confiance et écouter bebe je pense...
La calmosine marche super bien pour diminuer les coliques.
La grande sœur est super heureuse.

Voila pour les news.

Bisous à toutes
cecile151101 68 messages
cecile151101
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2013 à 20:55
 
il a moi aussi je suis toujours la ma dpa est pour le 26 décembre 
et moi aussi col ouvert depuis plus de 1 mois et depuis hier je sent des sensation bizard en bas sa me fait des picotement et mal au ventre comme si j allait avoir mes regle.

et moi aussi control prévu le 17 décembre si toujours rien déclanchement prévu a ma demande car aillant 3 enfants je ne souhaite vraiment pas passer noël a la mater 
timéo née le 25 décembre 2013
marine69200 24 messages
marine69200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2013 à 23:15
coucou a toutes bravo et felicitations pour celles qui ont accoucher!!!!

ma DPA est prevue pour le 27/12 on l'attend avec impatience ce bonhomme donc voila vous etes moins seule lol!! j'ai des contractions de temps en temps mais je n'ai pas perdue les eaux donc on vera bien j'ai rdv avc mon gygy jeudi donc on vera bien ce qu'il me dit mais il y a vraiment des sensations bizarre comme si il appuyait en bas je sais pas ce que sait je verrai bien avec le gygy!!
courage a toutes celle qui n'ont pas encore accoucher!!
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2013 à 09:20
 Coucou tout le monde

Laframboise: c'est super, si tout se passe bien, c'est cool que ton bebe fasse bien ces nuits!

Bon courage a toutes!

Pour ma part, j'ai eu mal au col hier, ca me faisait comme des piqures, je verrais bien, par la suite. Cette nuit pour pas changer j'ai mal dormi, j'ai pas arreter de me tourner des deux cotés. Mon ventre me géne vraiment trop! J'ai des contractions certain jours mais sans plus, ca ne dure pas plus de deux heures
hel65 64 messages
hel65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2013 à 11:32
 Coucou les filles,

Allez courage jenyfer, il te reste 8 jours pour ta dpa et moi 9. Moi je crois que mon bébé fait exprès lol quand mon conjoint est là (ce weekend car il est en formation donc la semaine il est là que le soir), pas de contractions et je me sentait même en super forme mais le reste du temps j'ai des contractions, je me sent nauséeuse et j'ai mal partout. Sa nous fait rire un peu au moins. Moi j'ai pas d'enfant mais un neveu de 4 ans qui s'impatiente aussi de voir sa cousine comme vos enfants. Plus le temps passe, et plus je me dit je vais passer mon anniversaire à la maternité (c'est le 22). Je préférerais le fêter à la maison avec ma famille plutôt que d'avoir un défiler à l'hôpital lol.
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2013 à 12:00
 Hel65: ah oui, je te comprend, je penser etre folle mais en faite ca me fait un peu comme toi , j'ai des contractions quand je suis seule a la maison  et quand mon homme est la, elles disparaissent . Dimanche dernier il était partie au bois (20 km de chez nous) je l'es appeler en disant "j'ai des contractions c'est douloureux mais supportable, je tiens juste a te prévenir mais ne te presse pas " au bout de 2h, il est arriver et j'avais plus aucune contractions . Pas cool si tu dois passer ton anniversaire a la maternité. Mon petit frère aussi est du 22 , d'ailleurs ma petite soeur est du 11 c'est après demain, ce serait marrant que j'accouche après demain 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.