Decembrette 2013 c'est parti (Page 153)

Discussions

Auteur
Message
Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2013 à 16:34
 Coucou les filles!

Karine c'est une belle aventure dis donc!

La chieuse félicitation et bienvenu à Stanley!

Marine69200 je suis maman depuis 1mois donc si je peux t'aider de ma courte expérience je veux bien! 
bbpouish 59 messages
bbpouish
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2013 à 17:45

 félicitation la chieuse quelle chance lol profite a fond et remet toi bien

jenny y t'on proposer de te declencher parce que t'en peut plus ?

 J - 12 pour moi  je perd toujours un peut de sang le matin et du liquide

nini3008 35 messages
nini3008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2013 à 17:48
 Félicitation la chieuse et bienvenue à Stanley!!!!
Hel bon courage à toi!!!!
Jenny tu tiens le bon bout....plus qu'une semaine tout au plus et ton pti bout sera là!!!!
Karine si tu as besoin n'hésite pas à demander!!!!

Moi j’attends tjs..... et au pire des cas dans 12 jours BB sera avec nous..... en attendant tjs des contractions, insomnies et grosse fatigue.....et aucun ménagement (ménage, câlins....)

Bon courage aux nouvelles mamans ainsi qu'aux futures....

marine69200 24 messages
marine69200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2013 à 18:10
bonjour a toutes pour moi c'est bebe 1 prevu pour le 27 decembre mais j'aimerai bien qu'il viennent un peu plus tot je ne sais pas comment faire pour accelerer les choses bebe bouge bien c'est un ptits gars attendu avec impatience j'ai du mal a reconnaitre des contractions donc jai peur pour le jour J 

merci de vos reponses
nini3008 35 messages
nini3008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2013 à 18:18
 Marine,

J'ai la même DPA que toi à 1 jour près!!!! Mais un déclenchement est prévu le 16 décembre si BB n'est pas arrivé car très très grosse fatigue...
Il n'y a pas de recette magique pour accélérer les choses malheureusement!!!! BB arrivera le jour où il sera près...
Toutefois, tu peux faire de la marche, des câlins, le ménage....
Pour le jour J, tu le saura!!! Les contractions de travail sont plus douloureuses que les autres!!! Si tu crois avoir des contractions, prend un bain chaud et du spasfon et si ça ne passe pas tu peux appelé la maternité....Puis tu peux perdre la poche des eaux et dans ce cas là, c'est direction la maternité sans hésitation!!!!
Si tu as le moindre doute, n'hésite pas à appeler la maternité ou ton gynéco!!!!

J'espère que cela répondra à tes questions!!!
Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2013 à 18:19
 Marine j'avais les memes craintes et crois moi tu sauras reconnaitre les "vraies" contractions!!! ventre dur douleur qui commence dans le dos et vient dans le bas ventre et le ventre.

Sinon pour celles qui ont accouché est ce qu'on vous a donné Uvesterol pour vit D pour vos bb?? Parce que la je vois des articles pas très beaux la dessus du coup ca me fait TRES peur!
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2013 à 18:19
 bbpouich: non j'ai rien demander au gynécologue, il m'a juste dit d'appeler au cas ou j'aurais pas accoucher d'ici la, entre le 12 et le 14, il m'a dit que j'avais un sacré beau ventre, et que ma fille se porter bien. Je lui est meme pas dit que j'avais mal. C'est peut-etre parce qu'il y a beaucoup d'accouchement de prévu ce mois-ci. En meme temps, ca va permettre a mon homme de prévenir son chef d'atelier au cas ou.

C'est super, bientot j'aurais mon bebe dans les bras 
bbpouish 59 messages
bbpouish
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2013 à 18:26

 jenny oui c cool surtout pour toi qui a des souci pour t'organisé ca doit te soulager !!!

et oui si y avait un truc qui marche a coup sur pour accoucher avant on aurait toutes nos bébé lol mai y parrait que dans le sperm y a la meme  hormone qui declenche l'accouchement  pour les contraction je confirme tu peut pas te tromper quand les vrai arrive

Lucieh34 101 messages
Lucieh34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2013 à 19:29
 Miss974 uvesterol est assez acide je l'avais audébut pour ma fille et la pédiatre (j'ai changer de pédiatre au bout 1 mois) m'a conseillé de prendre zymaD, c'est 3 gouttes par jours jusqu'à 18 mois...
marine69200 24 messages
marine69200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2013 à 20:10
 merci du conseil nini 3008!!! ce matin j'ai fait mon menage a fond sachant que j'ai un duplex je te dit pas le boulot lol.
jai quelques contractions mais elles sont pas violentes juste le ventre qui durcit bien et une pression en bas c'est vraiment bizarre on vera bien par la suite je vais essayer la marche et les calins on verra bien!! merci encore  et pour toi je te souhaite plein de bonheur avec ce petit bout j'espere que tout ce passera bien pour ton accouchement
nath77350 139 messages
nath77350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2013 à 23:46
 cc marine 69200 j attend bb 7 donc un peu d'experience ma dpa est pour le 19 dec mais pour toije trouve qu'il est un peu tot pour accoucher il vaudrais mieux attendre encore 1 semaine . sinon pas de methode pour declencher car pour ma 6 eme grossesse je faisais menages courses marche calins etc et j'ai fait 9 mois et 3j donc quand ca veux pas pas moyen.sinon moi il me reste 12j un peu plus de contractions et souvent tres mal en bas car bb est engager mais rien de plus je vois gygy lundi donc je verrais si il veut me declencher suivant mon col.felicitations a la chieuse pour son petit bout.bisous a toutes.
nath77350 139 messages
nath77350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2013 à 23:55
 et aussi moi les contractions de travaille j'ai toujours reussi a les reconnaitre jamais d'aller et retour a la mater quand j'y vais c'est pour accoucher tu sens bien la difference avec les contractions habituel .j'ai toujours su quand etais le moment d'y aller .je me precipite jamais pour ma 5eme j'ai eu mes contractions de travail vers 8h30 j'ai fais ma petite vie menage courses etc et seulement a 15h30 j'ai dis a mon pere qui etais en visite faut y aller on a pris le bus jusqu'as la mater pour accoucher .j'etais deja a 5cm en arrivant puis 1H apres a 7cm et 2h plus tard j'ai accoucher tout ça sans peri.
shirley93 24 messages
shirley93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2013 à 00:12
 Coucou miss 974 j'ai les memes vitamines pour mon fils mais je ne lui donne plus demain je vais a la pmi pour qu'il me change de vitamine.  Pour ma fille j'avais zymaD jr prefere et puis j'entends trop de truc négative sur ces vitamines. 

Trouvez vous normal que mon fils de seulement 19 jours boit du 180 en biberon ? Je lui donne 90 mais ça ne lui suffit pas donc j'ai du augmenter a 120 pareil il se sent rassasié seulement avec un biberon de 180
shirley93 24 messages
shirley93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2013 à 00:15
 Bienvenue a Stanley 
ambrelina 148 messages
ambrelina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2013 à 06:43
 Coucou les filles je vous écris en direct de la salle d'accouchement qui ne devrait plus tarder maintenant, j'ai perdu les eaux hier à 23h00, arrivée mater à 00h30, premières contractions douloureuses à 2h00, pose de la péri à 5h30. Et la l'arrivée est imminente. Le papa est allé déposer les petites chez sa mère pourvu qu'il arrive à temps. L'accouchement était initialement prévu pour le 31 décembre donc je suis assez surprise. La sage femme vient de me dire que je suis à dilatation complète. Je vous tiens au jus. Bise 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.