Decembrette 2013 c'est parti (Page 151)

Discussions

Auteur
Message
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2013 à 10:30
 Je te comprend tout a fait Nini, moi aussi ca commence a me gonfler, qu'on me disent "ba t'as pas encore accoucher?" une question qui me gonfle encore plus, c'est que comme j'ai un gros ventre, on me répéte sans cesse "tu en est sur qu'il y en a pas deux?" ils sont vraiment bete les gens, avec les appareils échographiques, il y a peu de chance que le gynécologue se trompent surtout en ayant eu 5 échographies.

Dimanche, le frère de mon homme est venue a la maison, j'ai trouver sa question complétement stupide "ah, vous avez déja acheter la poussette?" l'autre fois, c'est le pote de mon homme "vous avez déja les biberons? vous perdez pas de temps" il a pas d'enfant lui non plus, c'est logique qu'on est déja tout, on va pas attendre la dernière minute pour acheter les biberons et la poussette.

J-2: dernier rendez vous avec le gynécologue et J-14: ma dpa
karine402 166 messages
karine402
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2013 à 10:43
 Coucou les filles,

 Courage à toute celles qui n'ont pas accouché et qui attendent leurs bébés avec impatience c'est la dernière ligne droite. Je suis avec vous de tout coeur car j'en avais ras le bol moi aussi!!
Mon petit bonhomme est adorable, il mange et dort je croise les doigts pour que ça dur 
lachieuse37 141 messages
lachieuse37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2013 à 11:16
 merci karine 40 sa a etait ton accouchement tu nous as pas raconter?
Jennyfer 89 je suis comme toi jen ai ras le bol moi aussi et tout comme
Toi pn me fait des ptite remarque: tjr pas nee? Oh dit donc ta encore pris 
Du ventre?  Ou tu marche bizarrement!  Bref jen ai marrreeeeeeee!!!!!
En plus il donne des coups jlai sent tres bien!  Meme mon homme halucine
Surtt quand le ventre se déforme! 
Petite question : le week end dernier jai eu comme des petites glaires (comme
 De la morve dsl du therme mais sa y ressemble beaucoup) et la depuis hier
Jai des pertes transparentes c'est pas du pipi mais c'est bizarre sa coule tout seul
En.pleine journée ou en pleine. Nuit et puis plus rien dans la journée.  Sa vous
Est arrivé? Javais penser a la poche des eaux mais c différent sa coule peu.
Merci de vos réponses
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2013 à 11:33
 La chieuse: ca peut etre la poche des eaux qui s'est fissuré un peu, je te conseil d'aller voir ton gynéco, pour le glaire c'est peut etre le bouchon muqueux
nini3008 35 messages
nini3008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2013 à 11:34
 Salut la chieuse,

Je pense que tu as perdu le bouchon muqueux...c'est comme du rhume ou glaire transparent ou légèrement teinté? si oui, c'est bien ça!!!
Moi je l'ai perdu il y a 10 jours environ et le gygy m'a confirmé hier que c'était cela car le col est ouvert....
Pour tes pertes liquides, je ne sais pas trop, tu devrais peut être téléphoner à ta sage femme ou gynéco car c'est peut être la poche des eaux qui est fendue....


[url=http://www.etreenceinte.com/tickers/][img]http://www.etreenceinte.com/tickers/afficher[/img][/url]
lachieuse37 141 messages
lachieuse37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2013 à 12:28
 merci les fille pour vos reponse je vous avourer que ji est penser a tout cela mais le bouchon muqueux je penser
que cetait un gros truc... et pour la poche des eauxpour ma premiere grossesse elle etait fisuré a 39semaine et sa faisait du goutte a goutte en continu alors que la cest une a deux  foi pars jours... mais je vais apeler la maternité.
tiane2 27 messages
tiane2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2013 à 13:51
 Bonjour les filles,

Je lis vos post depuis quelques semaines.
MA DPA n'est qu'au 06.01 mais j'espère avoir un BB de décembre et avant le 15, ce serait top. Donc je me retrouve dans vos témoignages. Ce sera mon 2eme et ma 1ere avait 3 bonnes semaines d'avance. je suis en arrêt depuis le 15.09 pour contractions au niveau du haut de l'utérus et non du col. Après grosse fatigue et contractions à gogo, voilà 2 semaines que je pète le feu (enfin je m'entends, j'ai quand même l'impression d'avoir 75ans, contractions chaque soir avec les insomnies et du mal à marcher, mais y'a du mieux) et me dit que Loustic est bien au chaud ne va pas être décidé à sortir de suite...

Juste une petite précision sur les rhumes et rhinites pour les futures mamans "enrhubées". j'ai été chez le doc il y a une semaine car tellement enrhumée que je commençais à avoir une sensation de sinusite et à tousser (avec les contractions qui vont avec)
Vous pouvez prendre:: maxilase pour le mal de gorge; helicidine si vous commencer à tousser; doliprane si fièvre, pivalone pour le nez bouché et ne pas hésiter à utiliser des sprays nasaux à l'eau de mer avant d'utiliser le pivalone. Le médecin ne vous donnera pas d'autre médicament (enceinte ou non, d'ailleurs) et surtout s'HYDRATER au maximum, aérer les chambres et mettre des coupelles d'eau sur les radiateurs pour humidifier les pièces trop sèches du fait des chauffages .
Perso, j'y ajoute de l'homéopathie (sous contrôle de mon pharmacien mais j'ai acheté le même livre auquel il se référence et c'est surtout sans CONTRE INDICATION):  rhume clair: ALLIUM CEPA COMPOSE 3 granules toutes les 3h. rhume épais: KALIUM BICHROMICUM 5CH, 3 granules toutes les 3h. C'est efficace pour vous comme vos bouts de chou au nez pris.

Et puis t'en qu'à etre à la pharmacie, prenez 2 doses d'arnica montana + 1 tube: 1 dose à l'arrivée à la mater et 1 dose après l'accouchement, puis 3granules toutes les 3h : FAVORISE LA CICATRISATION, l'évacuation des toxines, bref une meilleure récupération et surtout SANS CONTRE INDICATION.

Bon courage aux mamans qui n'ont plus que qq semaines avant d'accoucher. La délivrance est là !!!
Si vous êtres angoissées, il y a des remèdes homéopathiques vraiment simples et pas couteux.

Bon courage
A+
X'tiane J-33


nath77350 139 messages
nath77350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2013 à 23:50
 j'ai ete voir mon medecin ce matin elle m'as donner helicidine ,pivalone et doliprane elle voulais aussi me donner antibio mais je suis allergique a la penicilline donc du coup elle a pas pu.sinon controle de mon col qui est court et bb est engager dans le bassin elle a toucher sa tete .du coup elle m'as dis que j'accoucherais surement avant ma dpa qui est le 19 dec .elle pense que ça va pas tarder.j'espere qu'elle as raison.on verras le 9 dec quand je verrais gygy si ça se passe pas d'ici la bisous a toutes
lachieuse37 141 messages
lachieuse37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2013 à 00:26
 cc les filles bon bonne nouvelle jai etait a la.mat pr.un contrôle cette aprem
Et il mon garder vous aviez raison la poche des eau etait fissurée.
Mon conjoint en revenais pas il etait persuadé que cetait une fausse alerte. 
Dc si ce matin mon col a pas bouger et bah il vont me mettre un tampon pour
Provoquer les contraction et l'ouverture du col. Et si rien bouge ce soir et bah 
Jeudi matin il font.le nécessaire pour quil sorte. Donc jattend pour l'instant que
Des petites contraction.... je vous tiens au courant les filles...
Lucieh34 101 messages
Lucieh34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2013 à 00:45
 ohhh... c cool la chieuse... bon courage
hel65 64 messages
hel65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2013 à 08:35
Bonjour a toutes,

 Bonne chance lachieuse, il te reste plus longtemps avant de voir ton petit bout.

Comment allez vous aujourd'hui les filles? Moi j'ai bien dormi même si c'est pour m'endormir que ça été dur. Mon bébé appuyai tellement sur le bassin que j'ai eu peur d'accoucher dans mon lit lol.
Soigne toi bien nath, 
nini3008 35 messages
nini3008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2013 à 08:59
 C'est super pour toi La chieuse!!!!
Bon courage et bientôt tu aura ton pti bout dans les bras!!!!
Lucieh34 101 messages
Lucieh34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2013 à 09:29
 Bonjour les filles,

Moi cette nuit rien... pas une contractions.. mais j'ai trés mal dormi à cause des douleurs habituelles, du coup je ne fais que tourner en rond dans mon lit ce qui énerve mon chéri car il se lève à 5h. 
Je pense que je vais aller à terme, donc pour moi le noèl sera sûrement à la mater. snif
Missminidou56 54 messages
Missminidou56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2013 à 10:15
 
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2013 à 10:19
 Coucou les filles

Bon moi, j'ai mal dormis, comme d'habitude, ca me fait un mal de chien, de me retournée, cela fait plus d'un mois que bebe est engager dans mon bassin 

Demain j'ai rendez vous avec le gynéco, j'aimerais bien qu'il me dise "on vous garde" mais bon, je pense que je peux encore rever, j'irais jusqu'a terme.

C'est cool Lachieuse, bientot tu aura ton bebe.

J'ai hate d'accoucher, et de pouvoir enfin bouger comme je veux, la pour l'instant c'est pas possible, j'ai mal dès que je suis debout meme pour 5 minutes. J'ai pitié de ma maison de la voir autant en bordel. Il est impossible pour moi de me baisser, car j'écrase les bras et les jambes de bebe sinon et ca me fait mal, et si je m'accroupie pour ramasser quelques chose, je reste coincer au sol.

Ma fille ainée (6 ans) commence a me faire tourner en bourrique, elle n'écoute ni moi ni son père.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.