Decembrette 2013 c'est parti (Page 150)

Discussions

Auteur
Message
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2013 à 08:48
 Coucou les filles

Comment allez vous?

Moi je vais bien

Cette nuit, j'ai pas très bien dormis, mais cette fois, j'ai pas rever de bebe, mais de l'acteur Paul Walker (fast and furious) j'arrive pas a m'en remettre du fait qu'il soit mort, ca m'a hanté toute la nuit. 

Sinon, niveau grossesse, rien ne bouge  j'ai eu des contractions hier matin (je pense que c'était des contractions) depuis plus rien, je désespère. Il me reste 15 jours, je me dit que finalement, je ne suis plus a 15 jours près, je vais aller a coups sur jusqu'a terme
hel65 64 messages
hel65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2013 à 10:13
Bonjour a toutes,

Moi aussi j'ai mal dormis mais rien a voir avec l'acteur. Je pense que c’était le fait que mon conjoint commençais sa formation ce matin. Du coup j'ai quasiment pas dormis.

Ce matin j'avais rdv avec le gynéco, il m'a dit qu'elle était bien basse. Donc il manque pas grand chose mais comme j'ai pas beaucoup de contractions je pense que je risque aussi d'aller au terme vu qu'il ne reste que 16 jours. Prochain rdv le 16 décembre.
Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2013 à 12:56
 Coucou les filles! Je viens aux nouvelles et je vois que vous êtes vraiment à bout. Mes pauvres louloutes! COURAGE!!!

Moi ca va. Mon ti lou confond encore jour et nuit donc vers minuit jusqu'a 3h du matin ben monsieur tète et ensuite me regarde avec ses beaux yeux tandis que moi mes yeux ils se ferment... LOL.
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2013 à 13:54
 Mon rendez vous avec le gynéco est jeudi, j'aimerais bien qu'il me dise que c'est le moment d'accoucher, mais j'ai peu d'espoir.

Mon homme m'a appeler pendant sa pause de midi, il m'a dit "alors tu as des contractions?" je lui est répondu que non, il m'a dit "ba qu'est ce que tu fou?" en rigolant  puis il a raccrocher, il est comme moi, il commence a perdre patience. Hier matin, je suis sur que c'était des contractions (j'était pas sur de moi hier) et depuis j'en est pas eu d'autre. Beaucoup m'ont dit "ah si tu as des contractions c'est surement un faux travail, donc demain tu va accoucher" il est déja presque 14h donc, franchement j'y crois pas du tout, je suis sur que je vais aller jusqu'au terme; Ce sont les 15 jours les plus long de ma vie.
mamanheureuse68 71 messages
mamanheureuse68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2013 à 14:05
 Bonjour a toutes, 
Moi j'ai fais 5 jour d hôpital  mardi contraction régulière rapproché de 15 min et douloureuse donc je pars a la mat car 40 min de route!
J'arrive la bas on place sous monito et en effet c bien le début  au bout de 2 h col ouvert a presque 3.Et d un coup plus rien, la je panique je demande au sage femme que ce passe t il??elle me répond vous devez faire un blocage émotionnel  c normal du a votre 1 er accouchement, du cou je vois de suite une psychologue et une psychiatre et la il me dise vous faite une dépression  donc on vous met sous anti depresseur. Je leur demande si je rentre elle me dit non vous restée ici 4 jours pour voir la réaction en fonction des médicament  Voila je suis sorti vendredi après midi, et ce matin les contraction a nouveau alors je patiente chez moi au calme et on verra se soir quand mon homme rentre du boulot.
Jeudi je suis a terme il mon di de revenir jeudi si jai rien, je me dis demain il y a une lune alors croisons les doigt !!!

Allez courage a toutes!!
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2013 à 15:45
 Mamanheureuse: pas cool le séjour à la maternité. Mais c'est cool tu va bientot voir ton bebe.

Pour ma part aucune contraction, je commence vraiment à en avoir marre de pas savoir quand je vais accoucher, mais en meme temps je me dit que mon terme est dans 15 jours donc, temps pis, j'attend, j'ai pas le choix.

Le weekend est passer a une de ces vitesses, alors qu'aujourd'hui je trouve la journée longue.
bbpouish 59 messages
bbpouish
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2013 à 17:15

 coucou les filles

mamanheureurse  tu sera surement la prochaine alors

moi ca va pas top ce matin mes perte était teinté de sang légèrement  je savait pas quoi faire mai elle sont redevenu normal apres   si ca avait continuer je serai allé a la mater  sinon des petite contraction rien de plus  je me sent moins fatigué 

courage a toutes

hel65 64 messages
hel65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2013 à 20:11
 Pas cool la dépression alors qu'en fait on est toutes très impatientes de voir nos bébé. Moi c'est mes parents qui n'en peuvent plus d'attendre, tout les jours si je les vois pas, ils m'appellent et me disent sa y es tu es parti à la maternité. Et bien sur ils sont déçu quand je dit non pas encore.
Je sais pas si la lune fait effet mais il y a de moins en moins de monde. Allez jenyfer, courage c'est bientôt notre tour et faut se dire que 15 jours sur 9 mois c'est pas grand chose.
nath77350 139 messages
nath77350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2013 à 21:08
 Moi aussi quelques contractions mais rien de concluant sinon en plus de toutes les douleurs j ai une crève carabinée et pas le droit aux médocs donc je pense que je vais aller chez le médecin demain sinon j attend le 9 déc avec impatience pour voir ou en ai mon col
cecile151101 68 messages
cecile151101
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2013 à 21:36
 bonsoir a toute 

jais vu mon médecin aujourd'hui pour la boule que j'ai au dessous de la vergeture qui a craquer en dessous mon ventre jai un spray désinfectant a mettre et une crème anti- biotique si au bout de 3 jours l’Abcès  ne commence pas a disparaître faut que j'aille a la mater pour programmer l'accouchement 

nath77350 bon courage car c'est fait la crève étant enceinte c'est un cauchemars 


timéo née le 25 décembre 2013
nath77350 139 messages
nath77350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2013 à 00:29
 merci cecile oui je confirme c'est tuant du coup j'attent pas medecin demain.du coup tu risque de voir bb plus tot que prevu c'est pas si mal moi il me reste 15j et je sature grave il me tarde.
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2013 à 08:02
 Coucou tout le monde

Je te comprend Nath, moi c'est pareille je sature. Cette nuit, encore mal dormis, j'ai essayer de me retourner ca a était le parcours du combattant, j'avais presque les larmes aux yeux tellement ca me faisait mal de me retourner, c'était horrible. La petite a déja la tete dans le bassin, elle est bien engagé (je l'es bien sentie en bas hier) du coups pour me retourner dans la nuit, ca faisait un mal de chien pas possible. 

Ce matin, je me suis réveiller mon homme était déja plus la, en ce moment, il se réveille très souvent la nuit pour partir en dépannage 
hel65 64 messages
hel65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2013 à 08:41
 Bonjour a toutes,

un abcès sa fait super mal, c'est vraiment pas de chance cecile.
Nuit horrible pour moi, je me suis levé pour vomir encore, ce matin toujours autant barbouiller. J'espère que ça va passer.Je croyais vraiment que après mon 5 ème mois de grossesse c’était passer mais les retrouver à la fin alors qu'on a du mal a se baisser ou a bouger c'est terrible.
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2013 à 09:11
 Bon courage, Hel, c'est pas cool, en début de grossesse, mais en fin de grossesse, ca doit etre horrible
nini3008 35 messages
nini3008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2013 à 10:19
 Coucou les filles!!!!

Des fins de grossesse difficiles pour celles qui n'ont pas encore accouché....
Et je vous comprends!!!
Mes nuits aussi sont difficiles, cela fait plusieurs jours que je n'ai pas fait une nuit complète... Du mal à m'endormir car nez bouché.... Réveillée par d'affreuses douleurs aux ligaments de l'utérus au milieu de la nuit.... Et sieste quasi impossible........ Du coup, grosse fatigue!!!!
Hier, dernière visite chez le gygy!!! Col ouvert d'un gros doigt, contractions de l'utérus mais BB va bien!!!!
Déclenchement prévu le 16 décembre si BB n'est pas arrivé avant!!!!!!!!
En plus, le moral n'est pas top.... Marre que l'on me demande si BB est tjs au chaud ou que l'on me souhaite bon courage..... Je suis à bout!!!!!
Aujourd'hui, c'est la nouvelle lune alors croisons les doigts!!!!!!!!! J'ai envie d'avoir mon pti bout dans les bras!!!!

[url=http://www.etreenceinte.com/tickers/][img]http://www.etreenceinte.com/tickers/afficher[/img][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.