Decembrette 2013 c'est parti (Page 149)

Discussions

Auteur
Message
lachieuse37 141 messages
lachieuse37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2013 à 14:05
 Félicitations la framboise ouui pressee les bb sauf certain comme le mien...lol
Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2013 à 15:06
 Coucou les filles!

Félicitation a toi Laframboise et bienvenu à ton petit bout! J'espère que tout s'est bien passé, l'accouchement et tout. Et aussi que toi et le bébé vous vous portez bien. 

Bon courage à celles qui restent à accoucher. Le bonheur est proche...

Pour ma part ben ca va. Hier à la pesée mon pti lou faisait du 3kg620. Il prend environ 400grammes par semaine, la sage femme me dit que c'est un vrai gourmand et qu'il a des joues de hamster.  Le temps passe vite, il aura déja 1 mois mardi...
hel65 64 messages
hel65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2013 à 15:14
 félicitation laframboise 
KenzoTylermavie 90 messages
KenzoTylermavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2013 à 15:25
 Felicitation La framboise, decidement vos bébés sont vraiment presser grrr dure d'attendre que nos loulous arrive lol 

J'espére que tous va bien pour  vous  2 ! 

Il ai trop mimi ton fils Karine ....

La pleine lune ai bientot j'espére que ça va jouer un peu quand meme :) on verra bien ce que le gygy me dira lundi aprés midi , j'espére qu'il va me garder :) 

Sinon ça y ai mon homme ai en vacances pdt 1 mois environs nous allons pouvoir profitez de nos loulous enfin quand le 2 eme voudra bien montrer le bout de son nez mdr 

Bon samedi a vous toutes 
bbpouish 59 messages
bbpouish
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2013 à 15:42

 félicitation labranboise quelle chance !!!!   et carine ton petit est super mimi   


 pfuuu que c'est long je viens de recevoir mes date de conges enfin !!! je voie que je rattaque le travaille le 25 février ma petite aura que 2 mois et quelque jours ca fait bisar !!!

sinon moi  rien ne bouge quelque contraction pas douloureuse pourtant cette semaine j'ai bouger ca ma épuiser mai rien de plus ! courage a toutes !


J-17 

jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2013 à 16:11
 C'est vrai que c'est long, on vient de rentrée, j'ai marché, j'ai mal quand je marche, mais rien a faire, j'ai pas de contractions, bon j'ai pas envie de souffrir mais en meme temps j'aimerais quel soit la pour faire avancer les choses

qui n'a pas encore accoucher?
nath77350 139 messages
nath77350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2013 à 17:50
 Félicitations la framboise et Karine bb super mimi .jennifer moi non plus j ai pas accoucher toi et moi on as une journée d écart pour la dpa comme toi pas presser la chouette donc je patiente je vois gygy le 9 déc voilà bisous
cecile151101 68 messages
cecile151101
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2013 à 18:36
 félicitation la framboise j avais dit que la aprochaine c'était toi 
oui karine tres beau bb 

je voulais vous demander voila bebe a tellement descendu vite et jai un gros bidon que jen ai attraper une douleur en dessous du ventre jai demander a mon marie de regarder car ne pouvant pas lol et il ma dit que en faite jai une vergiture en dessous du ventre et au dessus de la nenette si vous voyer se ke je veu dire qui a péter mais le soucis ses que en touchant jai mal et jai comme une petite boule 

est ce que sa la deja fait a l une d entre vous que doije faire 
timéo née le 25 décembre 2013
bbpouish 59 messages
bbpouish
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2013 à 18:58
 coucou cecile ca ne m'est pas arriver mai si c douloureux tu devrai peut etre aller voir ton medecin  il existe peut etre des creme pour soulager ou empecher que ca empire
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2013 à 19:22
 Nath: moi je vois le gynéco le 5 j'ai vraiment hate d'y etre pour voir ce qu'il va me dire, j'ai des douleurs dans le bas du dos, je dirais meme plus, vers le bassin, mais je ne sais pas si c'est le fait que je suis tout le temps assise et que ca tasse le dos ou bien ce sont des contractions, j'aimerais tellement accoucher ce weekend  et pas dans la semaine car ma fille sera a l'école mon homme au boulot, sinon je serais obliger, d'appeler mon homme pour lui dire de m'attendre devant la maternité, appeler le frère de mon homme (si j'arrive a le joindre) pour le prévenir, et appeler l'école pour les prévenir aussi et donc appeler aussi les ambulances.

Cecile: a part hydrater ta peau avec de la créme je n'est rien d'autre a te conseiller, de toute facon il n'existe pas de reméde miracle pour éviter les vergétures, moi j'en est beaucoup, et en ce moment ca me brule sur tout le ventre car j'avais déja des vergétures pour mon ainée et la elles éclatent par dessus.
cecile151101 68 messages
cecile151101
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2013 à 23:52
 bb pouisch et jennifer merci pour vos réponce 
que le vergétures a craquer ses pas se ki m inkiette le plus ses ke jai une boule et ke sa me fait mal oui lundi j irai voir mon medecin 
timéo née le 25 décembre 2013
nath77350 139 messages
nath77350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2013 à 00:16
 vous avez compris je voulais dire choupette.sinon moi ça va pour ma petite derniere si je pars accoucher j'ai des enfants qui sont grands et peuvent s'en occuper mais seule crainte c'est que mon mari ne soit pas la car il est chef cuisinier a paris et pas facile a joindre meme si je lui ai dis de garder son telephone a proximité le temps qu'il revienne de paris surtout s'il est en plein service j'aurais peut etre accoucher ce qui est deja arriver du coup j'espere que ca arrive quand il sera a la maison.moi je vois gygy le 9 dec pour controle du col j'espere que le col sera favorable d'ici la parce que moi aussi j'en peux plus des douleurs.sinon moi pas trop de vergetures pourtant j'ai jamais mis de creme.cecile si ça t'inquiete vaux mieux voir un medecin c'est plus sage.
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2013 à 08:59
 Coucou les filles

Cette nuit, j'ai fait que de bouger, meme mon homme s'en est rendu compte (lui qui dort profondément d'habitude ) j'avais une douleur dans les reins, du moins que du coté gauche, je pense que c'est des contractions mais encore une fois, je ne suis pas sur de moi, je sais juste que ca me lance que par moment, et que c'est pas tout le temps, j'ai aussi mal au dos mais ca fait pas la meme douleur que dans le rein du coté gauche. J'aimerais vraiment accoucher maintenant, ca m'angoisse si ca vient a arriver en pleine journée pendant que ma fille et a l'école et mon homme au boulot.

Je me suis lever a 7h30, car mon homme a fait sonner, encore aujourd'hui son réveil a 7h pour aller au bois. et la ca me relance dans le rein depuis 30 minutes mais c'est supportable. Je verrais bien ce qu'il va se passer dans la journée.
hel65 64 messages
hel65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2013 à 09:28
 Coucou les filles,

Pour les vergetures je peux pas dire, j'en avais sur les poignet d'amour car bien avant la grossesse j'avais pris beaucoup de poids puis reperdu. Mais pour ma grossesse aucune, même celle que j'ai n'ont pas éclater.
Demain mon conjoint commence une formation en langue et du coup je passerais mes journée toute seule. Du coup, demain 1ere fois où je vais au gynéco toute seule, il me tarde de savoir ce qu'il va dire.
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2013 à 10:49
 Je ne sais pas quoi en penser, j'ai des douleurs dans le dos, mais ca ne dure pas, donc je ne sais pas si c'est une douleur de grossesse normal ou si ce sont des contractions

Ce matin j'avais très mal du coté gauche, une personne m'a dit que c'est surement une sciatique, mais bizarrement je n'est plus cette douleur

J'ai mal dans la nuque aussi mais cette douleur est en continu.

Un coups ca vient un coups ca repart.

Je n'est pas envie de me faire de fausses joies, donc du coups, je suis un peu perdu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.