Decembrette 2013 c'est parti (Page 148)

Discussions

Auteur
Message
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2013 à 10:27
 Idem ca fera un peu plus d'un mois de vacances pour mon homme, vu qu'il en a pas pris cette année, il va prendre les 3 jours + les 11 jours de paternité + 15 jours de vacances, ca lui fera donc en tout 29 jours de vacances, et comme il lui restera 1 ou 2 semaines de vacances a prendre avant mai, il les prendra vers le mois d'avril ou le mois de mai
hel65 64 messages
hel65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2013 à 10:41
 il a bien raison. moi après mon congé maternité il me reste 4 semaines de vacances a prendre avant fin mai alors la reprise va être tranquille je l'espère.
Moi aussi elle pousse, du coup c'est dur mais je me dit que j'ai rdv lundi matin a 8h30 chez le gynéco donc on verra bien se qu'il dira.
nath77350 139 messages
nath77350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2013 à 13:53
 Slt les filles grosse douleur vers minuit obliger de courir au wc car diarrhées sinon ce matin un peu patrac et toujours aussi mal en bas suand je marche j espère que c est signé sue ça va pas tarder parce que c est pénible bon courage a toutes bientôt la liberation
lachieuse37 141 messages
lachieuse37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2013 à 18:43
 cc les filles bah moi je me calme niveau effort car meme si je suis presser que mon petit prince sorte la faut que je
fasse attention... je joue a l'infirmiere mon homme c'est fait operé des amydales il souffre le martyre 2eme nuit
nuit blanche qu'on fait tout les deux...mon fils ne comprend pas que son pere ne lui parle pas ne s'occupe pas de lui
donc il comprend pas mon fiston. et voir mon homme dans cette etat la sa me fait mal il a deja perdu 3kilo depuis mercredi il peux toujours pas manger (les myster freeze) le pauvre.... jespere que sa ira mieux la semaine prochaine.

cecile151101 68 messages
cecile151101
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2013 à 06:01
 bonjour a toute 
nath77350 jai ete comme toi il a 2 jours et hier jais ete fatiguer et patraque 
la réveille avec une grosse douleur j attend de voir se que sa va donner 
timéo née le 25 décembre 2013
hel65 64 messages
hel65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2013 à 09:36
 coucou les filles,
comment allez vous aujourd'hui? J'ai eu du mal a m'endormir mais après, je me suis pas levé une seule fois. C'est bien la 1ere depuis des mois.
Bon courage lachieuse, sa doit pas être facile, mais au moins vous êtes ensemble pour supporter les douleurs lui les amydales et toi les contractions si tu en as.
nini3008 35 messages
nini3008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2013 à 10:34
 Cc les filles!!!
Et bien chez moi c'est pas super.... Le moral est pas au top!!!
J'ai extrêmement mal à l'entrejambe depuis 2-3 jours à tel point que j'ai énormément de mal à marcher, à me lever...
Sinon tjs quelques contractions dans la journée mais tjs pas de contractions de travail... pfff
Depuis quelques jours également, je n'arrive plus à dormir ni la journée ni le soir.... je commence à être bien nase du coup...
Bon qu'on y croit ou pas, la nouvelle lune est prévu pour mardi alors 3 jours avant et 3 jours après.... on croise les doigts!!!!
Moi je vais voir le Gygy lundi matin....

Bonne journée

[url=http://www.etreenceinte.com/tickers/][img]http://www.etreenceinte.com/tickers/afficher[/img][/url]
karine402 166 messages
karine402
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2013 à 10:54
 Coucou les filles,

 Je prends 5mns entre 2 bibis pour vous donner des nouvelles.
 On est rentré de la mat hier après midi et tout va super bien.
 Mon petit homme est très sage. Il a une petite crise tous les soirs, après il mange toutes les 3h la journée et la nuit  il saute  un bib et dors 6h!!! 

Lucieh34 101 messages
Lucieh34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2013 à 11:11
 TROP MIGNON.....  Félicitation karine40 "les parents ont bien travaillé"

Aujourd'hui fatiguée car mal dormi j'ai tellement mal au dos que je ne trouve pas de position confortable.
Je vais finir les cadeaux de noël car j'espère que la lune va agir  la semaine prochaine.
Je n'ai plus beaucoup de contraction donc.... pfffff

jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2013 à 11:32
 Coucou les filles, vous allez bien?

Mon homme et moi, cette nuit nous étions tout les deux réveiller, on ne sais pas pourquoi on arrivais plus a dormir. Ce matin j'aurais voulu dormir un peu plus, mais mon homme a mis son réveil a 7h pour aller installer le sapin dans l'ancien village ou on habité (il fait partir du comité des fetes) une fois que le réveil sonne, c'est fini, j'arrive plus a m'endormir, la je commence a ressentir de la fatigue mais je peux pas me recoucher, mon homme n'est toujours pas rentrée, et ma fille regarde la tv.

Aujourd'hui, j'ai fait la salle de bain et les wc a fond, je viens de m'installer dans le canapé, car ca me fait trop mal, la peau qui tire et douleur dans la hanche.

Cette après midi, mon homme veut qu'on fasse un tour dans les magasins, on va acheter des nouvelles chaussures a notre fille, c'est fou, comme un enfant use ses chaussures, les siennes n'ont meme pas deux mois, on ne va pas acheter les cadeaux de noel puisque notre fille est toujours avec nous, si on les achéte devant elle ce ne sera plus une surprise, ca va etre dur pour moi de marcher plus de 10 minutes mais temps pis, je veux accoucher. Demain je commence ma 37éme semaine de grossesse (39 sa), j'aimerais bien accoucher ce weekend, car la j'en peux vraiment plus.
MateoDecember 57 messages
MateoDecember
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2013 à 12:10
 Coucou les filles , j'espère que vous allez toutes bien et vos bébés aussi  :) Moi hier j'ai eu ma consultations avec l'anesthésiste et ça c'est bien passé , je pourrais avoir la péri :)
Hier aprém on a fait le sapin avec mon chéri , il ne manque plus que notre petit cadeau qui sera là d'ici 3 ou 4 semaines :) Trop hâte :) Passez un bon samedi
Mateo-Damea
Laframboise 117 messages
Laframboise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2013 à 12:10
 Bonjour a toutes,

Je viens vous annoncer la naissance de Maël le mercredi  27 novembre a 19h33. Un magnifique  bonhomme de 3kg110 et de 50 cm. Il est en super santé, nous sommes fou de bonheur. 

Courage a toutes celles qui attendent encore !
MateoDecember 57 messages
MateoDecember
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2013 à 12:12
 Félicitations LaFramboise :) Pleins de bonheur :D
Mateo-Damea
nini3008 35 messages
nini3008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2013 à 12:24
 Félicitation La Framboise!!!!
Pleins de bonheur à vous!!!!

[url=http://www.etreenceinte.com/tickers/][img]http://www.etreenceinte.com/tickers/afficher[/img][/url]

jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2013 à 13:12
 Toutes mes félicitations Laframboise  Décidément, ils sont presser vos bebes  pour ma part c'est pas le cas  elle n'a pas l'air décider 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.