Decembrette 2013 c'est parti (Page 145)

Discussions

Auteur
Message
bbpouish 59 messages
bbpouish
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2013 à 21:54

 
coucou

 

shirley félicitation en effet ca n'a pas du etre evident pour toi l accouchement  le principale c que ton bébé et toi allé bien jespere que tous va rentrer dans l ordre pour son lait !

marine aussi toute mimi ta puce ca donne envie lol elle mange bien en plus !

   sinon moi pas en forme pas le moral je me sent super faible avec la nausée pas de force dur dur je garde le peu d energie pour ma fille en plus je n ai pas été payer depuis 2 mois vive la cpam  quand y on decider de faire trainer ... bref sinon mon homme ce plaind a tous le monde que je reste vautrer dans le canapé ca fait plaisir  pour ma part je deteste noel parent separer plus belle famille c dur de s organisé lol on a quand meme decorer le sapin et la maison avec ma petite elle est a fond elle attend le pere noel et la petite soeur lol

sinon demain rdv au docteur on verra bien ...

nath77350 139 messages
nath77350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2013 à 00:38
 felicitations shirley pour ton petit bout.marine toute mignonne ta puce .bbpouish ton cheri est vraiment pas cool c'est pas lui qui morfle ça se voit les hommes sont vraiment egoiste des fois.tiens le coup on a a peu pres la meme dpa moi 23 j il faut qu'on patiente.moi aussi je vois gygy demain.bisous
Lucieh34 101 messages
Lucieh34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2013 à 07:38
 coucou....
  J ai maaal, contractions depuis hier soir mais pas régulières... dernier rdv gygy à 14h... on verra se qu il dit...
Bonne journée à toutes!

Félicitation aux heureuses mamans  
Laframboise 117 messages
Laframboise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2013 à 08:54
 Bonjour les filles!

Félicitations Shirley! J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre pour le lait de bebe. Et quel joli prénom tu lui a donné !! 

Marine elle est trop mimi! Ça donne envie lol encore félicitation.

Jenyfer si ton homme "craint" les achats sur le net, de peur de se faire avoir, passe par un compte paypal pour payer, c'est gratuit et au moindre souci il te rembourse.... C'est génial ce truc, suis pas calée mais mon homme si, c'est lui qui m'a montré et maintenant je m'en sert des que je peux. Une fois je n'ai pas reçu ma commande et ils m'ont remboursé. Au final j'ai reçu quand même mon colis avec du retard, 3 semaines après lol doublement gagnante! 

Trop hâte de voir bebe !!!!
hel65 64 messages
hel65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2013 à 09:55
 Bonjour a toutes,

Félicitation shirley et courage, même si ça doit être dur, dit toi que le plus difficile est peu être derrière toi.
Moi aussi j'ai fait quelques achats sur internet et c'est bien pratique. Après je vais sur les sites internet des magasins où j'aurai été de toutes façon.

jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2013 à 10:04
 Coucou les filles

Bbpouich: il est pas sympas ton mec, il devrait comprendre

Lucie: ah, c'est peut etre pour bientot 

Pour ma part, je vais bien aujourd'hui; Cela fait un an que mon homme n'a pas pris de vacances, il voulait garder ses vacances pour bebe, il s'est consacré au travaux de la maison depuis aout 2012 + son boulot (il est mécanicien poids lourd et il est d'astreinte toute l'année donc ca fait beaucoup pour lui) habituellement il ne se plaint jamais mais, la je le comprend, il me demande quand je vais accoucher pour pouvoir etre en vacances, tout les trois on commence a trouver le temps long. Pour ma part aucune contraction, toujours pas de bouchon muqueux de perdu, toujours pas de perte des eaux, c'est stressant, j'ai l'impression que je vais revivre le meme accouchement pour ma fille, pour elle, les contractions ne sont pas venu petit a petit, mais d'un seul coups et violemment, j'avais pas perdu le bouchon muqueux, et la poche des eaux ne s'était pas percer pour elle, je pense que je vais revivre le meme accouchement
carolune 13 messages
carolune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2013 à 11:28
 Bonjour à toute ! 
Me revoici avec une longue coupure internet et quelques petits soucis ...

D'abord félicitations à celles qui ont déjà accouché ! 

Comme je le craignais bibou m'a fait payer mon agitation ! 
1 semaine et demi avant le mariage : contractions, col ouvert, injections de celestene et obligation de rester allongée,  ! Trop trop de stress ...
Donc grosse frayeur parce j’étais pas tout a fait a 34 sa donc danger pour bibou, la chambre n’était PAS DU TOUT finie ! La valise non plus et risque d'annuler le mariage ... Je suis donc restée à regarder tout le monde travailler autour de moi pour le mariage! et le bébé ... Je vous laisse imaginer la frustration ! Heureusement que je suis bien entourée, ma meilleure amie, mes frères, ma belle famille ... 
Depuis le mariage ça va mieux j'ai moins de contractions mais bibou à pris ça place depuis longtemps déjà il pousse beaucoup, il sera bientt là ! Je n'ai plus que 3j a tenir pour être a 37 sa et pouvoir accoucher tranquillement, on a hâte de rencontrer ce petit bout de chou qui peuple mon bidon ! 
Voilou pour les nouvelles ! 
Bon courage à celles qui sont aussi alitées c'est franchement pas drôle ! 
A bientôt ! 


bbpouish 59 messages
bbpouish
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2013 à 15:48

 
coucou les filles oui les hommes des fois ... grrr le mien est pas mal lol

 sinon j'ai eu mon rdv ca m'a blasé elle m'a dit c pas pour tout de suite !!! j'aurai preferer qu'elle me dise vite a la mater lol   enfin voila

carolune oui en effet mai si tu a pu faire ton mariage et que bébé est toujours au chand c cool  et félicitation aux jeune marié !

karine402 166 messages
karine402
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2013 à 20:23
 Coucou les filles!  Un petit message pour vous dire que je suis l heureuse maman d un petit Jules!!! Il est arrivé lundi 25 à 16h04 après un déclenchement. Il pèse 3kg670 et mesure 53,5cm !!! Nous sommes sur un petit nuage. Félicitations à celle qui ont accouché je ne peux pas tout lire pas d ordi je suis sur un téléphone je rentre vendredi je regarderais tout ça ce weekend !! Bisous les filles
lachieuse37 141 messages
lachieuse37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2013 à 20:44
 cc les filles  felicitation aux mamans....petite questions esce que certaines d'entre vous ont mal  quand elle font pipi
sa me brule un peu.... sa vous est arrivé?


jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2013 à 20:48
 Coucou

Ba décidément, vous allez toutes faire des bebes de novembre  Félicitation Karine 

Moi je desespère, j'ai aucune contraction  je suis sur que je vais aller au terme 

Félicitation Carolune pour ton mariage 
Laframboise 117 messages
Laframboise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2013 à 20:55
Toutes mes félicitations Karine !! Beau bebe dis donc !!!

La chieuse ont dirait une infection urinaire, il faut que tu ailles consulter... J'en ai eu mais pas pendant la grossesse.

Bon courage
nath77350 139 messages
nath77350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2013 à 23:34
 felicitations karine beau bb et grand .carolune tous mes voeux pour ton mariage. la chieuse il faut aller consulter car ca peut tourner en pyelonephrite c'est dangereux .j ai vu gygy ce matin col permeable mais bb toujours haut du coup controle du col 9 dec si d'ici la j'accouche pas.voila il faut patienter c 'est dure mais bon pas le choix

nini3008 35 messages
nini3008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2013 à 08:07
 Coucou les filles,

Bon voila, ce matin vers 6h j'ai été réveillé par une atroce douleur dans le bas du ventre (comme si j'allais avoir mes règles).
J'ai pris un spasfon et je me suis forcé à manger car pas faim du tout... mais la douleur est tjs là même si elle est un peu moins douloureuse...
Je vais aller prendre un bain et voir si ça passe...
Dois-je appelé la mater sachant que mardi dernier, j'y ai été pour contractions (non douloureuse) et que mon col était ouvert à 1 doigt ms pas de travaille du coup il m'avait renvoyé chez moi...
Mon mari travaille et j'ai pas envie qu'il perde une journée si ce n'est pas le jour J...

Que feriez-vous à ma place?

Merci
lachieuse37 141 messages
lachieuse37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2013 à 08:16
 nini3008 tt comme toi jai pas mal de contraction douloureuse et je voulais pas
Aller a la maternité pour rien dc jai demander a ma sage femme comment savoir 
Que cest un vrai travail crbje suis ouverte aussi anun doight . Et elle ma dit
Que en fete quand jai des contraction douloureuse je prend 2spasfon si sa passe pas
Dand ma demi heure.je dois passer a l'hôpital.  Et elle ma dit quand vous serez en travail
Et que les.tres grosse contraction seront la vous ne pourrez plus parler et vous serez
Pliez.en deux car sa sera tres douloureux.  Dc bah je vais faire.comme elle ma dit.
 Et elle ma dit des fois des futur maman nous apelle a la maternité et en parlant
10min avc elle bah sa passe tout seul elle ont plus de contraction. J'espère tavoir aider.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.