Decembrette 2013 c'est parti (Page 139)

Discussions

Auteur
Message
Laframboise 117 messages
Laframboise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2013 à 20:12
 Pas de nouvelles de marine ni plus......
bbpouish 59 messages
bbpouish
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2013 à 23:27

 
coucou les filles

 y en a peut etre qui sont en plein travail ... quel chance lol  moi je suis partagé entre l'impatience et l'apréhension

 

surtout ce soir les route sont fermé a cause de la neige toute les personne sur qui je pourrai compter peuvent pas sortir la voiture et mon homme étant depanneur bosse loin de la maison c'est pas le moment d'accoucher lol

sinon je suis comme toute je pense a bout de force demain drv anesthesiste si j'arrive a degager le voiture 50 cm de neige et y en annonce pour la nuit !

courage a toute

nath77350 139 messages
nath77350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2013 à 23:49
 jennifer je vis la meme chose que toi j'ai mal partout surtout la nuit mal aux cuisses comme des courbatures j'arrete pas de tourner et marcher est tres penible car bb appuie sur le col malgré ca col court mais bien ferme et bb encore pas engager .mais bon mon medecin m'as dit qu'il fallait attendre encore 13j et apres je peux accoucher encore faut qu'elle veuille sortir .mes 6 grossesses precedentes je le vivais pas si mal mais la j'ai peur qu'elle me fasse du depassement de terme comme sa soeur 9mois+3j.j'attend le 26 nov de voir gygy pour savoir si ça avance
mllefa 5 messages
mllefa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2013 à 06:06

Salut les filles!

 

vous resterait-il encore une petite place pour les retardataires ? j aurais aimé me joindre  vous, depuis le temps que je vous lis...

En guise de petite présentation, je dirais que j ai 28 ans, maman d une petite fille de bientôt 3ans 1/2, et que j attends une seconde puce  (enceinte de 36SA)...et bien évidemment, comme vous je suis impatiente de pouvoir la serrer dans mes bras ;-) 

 

j'ai eu a passé une echo de contrôle hier en fin de journée -ou plutôt en soirée compte tenu du gros retard - en raison du diabete gestationnel... et là le gyné m'annonce que la puce ferait déjà un bon 3kg ...et me propose de planifier un décollement des membranes la semaine du 9 décembre... et l j avoue que je ne m'y attendais pas, ça m a un peu prise de court, et j'ai eu du coup beaucoup de mal  trouver le sommeil cette nuit, ça me travaille un peu!

Pour tout dire j ai perdu le bouchon muqueux il y a une douzaine de jours et le col raccourci est ouvert d un bon doigt...j ai des contractions chaque jour mais rien de significatif, elles sont bien aléatoires et peu douloureuses, mais surtout je me sens louuurde, j ai l impression que la puce exerce parfois une telle pression sur le col que je pourrais m'enliser comme dans du sable mouvant...

Voilà un peu où j en suis, et vous,... comment vous sentez-vous ce matin?

mllefa 5 messages
mllefa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2013 à 06:06

Salut les filles!

 

vous resterait-il encore une petite place pour les retardataires ? j aurais aimé me joindre  vous, depuis le temps que je vous lis...

En guise de petite présentation, je dirais que j ai 28 ans, maman d une petite fille de bientôt 3ans 1/2, et que j attends une seconde puce  (enceinte de 36SA)...et bien évidemment, comme vous je suis impatiente de pouvoir la serrer dans mes bras ;-) 

 

j'ai eu a passé une echo de contrôle hier en fin de journée -ou plutôt en soirée compte tenu du gros retard - en raison du diabete gestationnel... et là le gyné m'annonce que la puce ferait déjà un bon 3kg ...et me propose de planifier un décollement des membranes la semaine du 9 décembre... et l j avoue que je ne m'y attendais pas, ça m a un peu prise de court, et j'ai eu du coup beaucoup de mal  trouver le sommeil cette nuit, ça me travaille un peu!

Pour tout dire j ai perdu le bouchon muqueux il y a une douzaine de jours et le col raccourci est ouvert d un bon doigt...j ai des contractions chaque jour mais rien de significatif, elles sont bien aléatoires et peu douloureuses, mais surtout je me sens louuurde, j ai l impression que la puce exerce parfois une telle pression sur le col que je pourrais m'enliser comme dans du sable mouvant...

Voilà un peu où j en suis, et vous,... comment vous sentez-vous ce matin?

cecile151101 68 messages
cecile151101
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2013 à 07:25
 mil fa-EE bonjour bien venu a toi 

ta date d accouchement est prévu pour quand 

timéo née le 25 décembre 2013
mllefa 5 messages
mllefa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2013 à 08:19

 
Merci cecile151101!

ma DPA était prévue le 28.12 puis a été réajustée (écho) au 22.12 au final!

 

nath77350 139 messages
nath77350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2013 à 09:02
 Bienvenue je te comprend il paraît que le décollement est douloureux moi perso j ai jamais eu mais bon si c est mieux pour bb et pour toi alors pas le choix .bon courage bisous

mllefa 5 messages
mllefa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2013 à 09:16
Merci nath77350. Effectivement ce qui m'effraie un peu c 'est qu il paraît que ce n est pas une partie de plaisir...ce sera une découverte pour moi...bisous
karine402 166 messages
karine402
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2013 à 09:33
 Bienvenue mllefa, je connais pas le décollement de membranes, la sage femme m'a juste  decollé un peu la poche des eaux mardi c'était pas très agréable mais rien de terrible quand même. 
J'ai une grosse pensée pour les filles qui habitent dans les endroits où il neige énormément et où les routes sont bloquées j'imagine votre stresse!!
Sinon toujours des contractions, ce matin j'ai l'impression que mon bébé s'est retourné car je sens plus sa tête dans mon pubis ce matin....... la poisse j'espère qu'il m'a pas fait ce coup là et je vois la sage femme que mercredi prochain donc en attendant je peux pas savoir!! pfffff

jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2013 à 10:06
 Coucou les filles

Bienvenue aux nouvelles

Je ne sais pas vous, mais moi j'ai l'impression que le temps passe au ralenti, je trouve la semaine longue, j'ai l'impression qu'elle fini pas.

Ce matin en allant a l'arret de bus, j'avais qu'une envie c'est de crier mais je me suis retenue, bebe appuyé vachement sur le col, ca me faisait horriblement mal mais je m'obliger a marcher pour pouvoir emmener ma fille ainée jusqu'a l'arret de bus, du coups le seul moment ou ca va c'est quand je suis assise ou allonger, c'est une torture d'etre debout.

Encore 14 jours avant mon prochain rendez vous avec le gynécologue, c'est trop long
Laframboise 117 messages
Laframboise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2013 à 10:14
 Bonjour les filles,

Bienvenue mllefa.

Beaucoup de contractions hier soir, dont une bien reconnaissable de mon premier accouchement, j'y ai cru pour cette nuit!!! Mais non suis toujours la... Par contre les ligaments travaillent dur dans mon bassin et bebe appuie bien sur le col.

Mon homme lance les paries pour ce week end lol et ma fille en peut plus d'attendre.

Moi je flippe grave, angoisse de revivre cette douleur. Pour mon premier accouchement, au moment de l'expulsion, la péri ne faisait plus effet et j'ai subit épisiotomie et forceps..... Autant vous dire que j'ai hurlé de douleur,a lors la j'ai peur.

Mais j'ai hâte aussi. 

Aujourd'hui temps pourri, neige et froid, je reste au chaud.

Ça va vous?
cece312 98 messages
cece312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2013 à 11:23
 coucou les filles! Petit message vite fait pr vous annoncer l'arrivée de notre petit thomas♥ hier à 16h49, il pèse 2, 750 kgs pr 48cms, dès que je rentre je vous raconterai l'aventure!!! Il va bien, super sage bref je l'aime! Bon courageà toutes bisou
Laframboise 117 messages
Laframboise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2013 à 11:30
 Félicitations cece !! Bienvenue petit Thomas !! 

Tu as donc su reconnaître les contractions lol

Profitez bien !
nini3008 35 messages
nini3008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2013 à 13:00
 Bonjour les filles,

Je viens de m'inscrire et je suis tombée sur votre groupe...
Y a t-il encore une place pour une future maman???

Je me présente: je suis enceinte de 35 semaines SA avec une date d'accouchement prévu le 28 décembre
J'ai déjà un petit garçon de bientôt 6 ans qui a hâte de devenir grand frère!!!

A bientôt
Bonjour tout le monde,

Je suis nouvelle sur le site et je vais donc me présenter...
Je suis actuellement enceinte de mon 2ème garçon avec une date d'accouchement prévue le 28 décembre 2013.
Pour mon 1er garçon, j'ai accouché avec 4 semaines d'avance...
Mardi, j'ai du aller à la maternité car contractions régulières ttes les 5 minutes, après montoring qui confirme les contractrions, il s'avère que le col est ouvert à 1 cm mais il ne bouge pas (1h après tjs à 1cm...). Du coup retour à la maison...
Depuis, grosse fatigue et toujours des contractions mas comment savoir quand ce sera le moment J???
En effet, pour mon 1er, je ne ressentait pas les contractions et je n'avais pas perdu les eaux, j'avais juste un léger écoulement de sang suite à un rapport et par sécurité j'avais été à la mater et il s'était avéré que c'était le bon jour...
Du coup, la je flippe un peu car je dois m'organiser pour faire garder le 1er...

Pourriez-vous me donner vos avis et conseils svp!!!

Merci
En savoir plus sur http://forum.etreenceinte.com/discussion/118336#HqyX6y2VV1k5yT3A.99
Bonjour tout le monde,

Je suis nouvelle sur le site et je vais donc me présenter...
Je suis actuellement enceinte de mon 2ème garçon avec une date d'accouchement prévue le 28 décembre 2013.
Pour mon 1er garçon, j'ai accouché avec 4 semaines d'avance...
Mardi, j'ai du aller à la maternité car contractions régulières ttes les 5 minutes, après montoring qui confirme les contractrions, il s'avère que le col est ouvert à 1 cm mais il ne bouge pas (1h après tjs à 1cm...). Du coup retour à la maison...
Depuis, grosse fatigue et toujours des contractions mas comment savoir quand ce sera le moment J???
En effet, pour mon 1er, je ne ressentait pas les contractions et je n'avais pas perdu les eaux, j'avais juste un léger écoulement de sang suite à un rapport et par sécurité j'avais été à la mater et il s'était avéré que c'était le bon jour...
Du coup, la je flippe un peu car je dois m'organiser pour faire garder le 1er...

Pourriez-vous me donner vos avis et conseils svp!!!

Merci
En savoir plus sur http://forum.etreenceinte.com/discussion/118336#HqyX6y2VV1k5yT3A.99
Bonjour tout le monde,

Je suis nouvelle sur le site et je vais donc me présenter...
Je suis actuellement enceinte de mon 2ème garçon avec une date d'accouchement prévue le 28 décembre 2013.
Pour mon 1er garçon, j'ai accouché avec 4 semaines d'avance...
Mardi, j'ai du aller à la maternité car contractions régulières ttes les 5 minutes, après montoring qui confirme les contractrions, il s'avère que le col est ouvert à 1 cm mais il ne bouge pas (1h après tjs à 1cm...). Du coup retour à la maison...
Depuis, grosse fatigue et toujours des contractions mas comment savoir quand ce sera le moment J???
En effet, pour mon 1er, je ne ressentait pas les contractions et je n'avais pas perdu les eaux, j'avais juste un léger écoulement de sang suite à un rapport et par sécurité j'avais été à la mater et il s'était avéré que c'était le bon jour...
Du coup, la je flippe un peu car je dois m'organiser pour faire garder le 1er...

Pourriez-vous me donner vos avis et conseils svp!!!

Merci
En savoir plus sur http://forum.etreenceinte.com/discussion/118336#HqyX6y2VV1k5yT3A.99
Bonjour tout le monde,

Je suis nouvelle sur le site et je vais donc me présenter...
Je suis actuellement enceinte de mon 2ème garçon avec une date d'accouchement prévue le 28 décembre 2013.
Pour mon 1er garçon, j'ai accouché avec 4 semaines d'avance...
Mardi, j'ai du aller à la maternité car contractions régulières ttes les 5 minutes, après montoring qui confirme les contractrions, il s'avère que le col est ouvert à 1 cm mais il ne bouge pas (1h après tjs à 1cm...). Du coup retour à la maison...
Depuis, grosse fatigue et toujours des contractions mas comment savoir quand ce sera le moment J???
En effet, pour mon 1er, je ne ressentait pas les contractions et je n'avais pas perdu les eaux, j'avais juste un léger écoulement de sang suite à un rapport et par sécurité j'avais été à la mater et il s'était avéré que c'était le bon jour...
Du coup, la je flippe un peu car je dois m'organiser pour faire garder le 1er...

Pourriez-vous me donner vos avis et conseils svp!!!

Merci
En savoir plus sur http://forum.etreenceinte.com/discussion/118336#HqyX6y2VV1k5yT3A.99
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.