Decembrette 2013 c'est parti (Page 137)

Discussions

Auteur
Message
Lucieh34 101 messages
Lucieh34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2013 à 12:34
 coucou les filles ...

Pour répondre à vos questions, sensations de régles et élictricité au niveau du col ce sont les symptomes que le corps se prépare et bébé qui commence à faire son chemin. Pour ce qui est des contractions je vous assure que quand le vrai travail commence vous saurez les reconnaître donc pas de panique.

Faire attention si vous perdez du liquide amio., pas de panique non plus si il n'y a pas de contractions, vous pouvez vous préparer tranquillement pour aller en diraction de la mater.

Par contre si vous perdez du liquide amio. et que celui ci est coloré ou si vous perdez du sang il faut y aller de suite.... 

Pour ma premiere j'ai perdu les eaux enfin la poche était fissurée mais le liquide était claire avec des trace de sang donc j'ai du aller au urgence alors que je n'avait pas de contractions il m'on donc déclenché le travail... 
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2013 à 12:48
 Coucou

Ne vous inquiétez, vous allez très vite les identifiez les contractions de travail 

Oui il y a de forte chance que j'aille jusqu'au terme, je pense Cécé.
MateoDecember 57 messages
MateoDecember
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2013 à 14:02
 Coucou les filles j'espère que vous allez toutes bien , moi je trouve le temps long comme nous toutes je pense , sauf que je ne sait pas quoi faire de mes journées ! Tout est déjà prêts pour bébé et une fois que le ménage est fait il ne reste pas grand choses a faire ! Je dors mal la nuit , j'ai mal aux jambes et au bassins et j'ai des petites douleurs dans le bas du ventre , je suis à 35 sa , encore 5 semaines a tenir ... Je suis en train de devenir folle , toute la journée enfermé dans mon appart , vu que l'homme bosse de 13h à 21 h mes journées sont interminables alors si vous avez des idées de choses a faire n'hésitez pas à partagé ! faut bien passez le temps en attendant que nos bibous arrivent ... Bonne aprém
Mateo-Damea
Laframboise 117 messages
Laframboise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2013 à 14:19
 Coucou les filles,

Bon j'ai fait pleins de magasins et j'ai fini mes achats de noel, de ce côté la suis tranquille.
Ce matin j'ai pris deux spams fins et depuis plus aucune contractions..... Bebe bouge bien mais a envie de rester au chaud!

Que les gens me gonflent dans les magasins, ils voient pas que nous sommes enceintes?! Les vieilles savent bien ce que c'est d'attendre un bebe quand même mais non personne ne vous laisserez passer...

Ce ce alors moi ça me prend dans les rein et je sens bien une douleur monter de plus en plus pour aller jusque dans  le bas du ventre. Mais pas d'inquiétude le bon moment venu tu sel sentiras bien 

Mateo décembre pour m'occuper moi je prépare noel lol, cadeau fait et je fabrique des deco aussi avec de la pate fimo par exemple. Après j'avoue que si je n'avais pas ma puce je m'ennuierai sévèrement aussi...

Bon courage 
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2013 à 16:02
 Matéo-december: désolé, je ne suis pas d'une grande aide, j'ai moi meme pas le permis et de toute facon, je ne peux pas bouger de chez moi. Je ne peux pas marcher plus de 5 minutes, j'ai du ménage a faire, mais je ne tiens pas 5 minutes debout donc je peux rien faire, parfois je m'oblige a rester debout pour faire quand meme un minimum de mon ménage mais après j'en subis les conséquences. mon homme part de la maison a 7h45 et rentre a 18h30, mais a peine rentrée il bosse dans la maison, jusqu'a ce que je fasse a manger, et une fois qu'il a manger il repart dans son boulot (les travaux de la maison) jusqu'a 21h puis il va se coucher. 

Je dépose ma fille a 8h a l'arret de bus, quand je rentre il est 8h30, elle mange a la cantine, et le soir, je part de chez moi a 16h30 quand on rentre il est presque 17h.

Je fais rien d'autre de mes journées, car je ne peux rien faire. Comme toi, tout est pret pour bebe

En plus, depuis que je suis enceinte, on vois carrément plus personne, mais c'est surtout parce qu'on a acheter une maison et que mon homme ne veut plus rendre service, donc c'est désert on veut plus venir nous voir, cela fait 6 mois que j'ai pas vu une de mes amies, et mon autre amie est venue une fois le mois dernier juste parce qu'elle s'était prise la tete avec son mec.

J'ai hate que bebe soit la! Au moins je me sentirais moins seule, et mon homme sera la
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2013 à 16:14
 Laframboise: je te comprend tout a fait, c'est claire que dans le monde ou l'on vit, les gens sont pas aimables, ca me fait penser à samedi dernier, on a était dans un magasin de bricolage, arriver a la caisse un vieux n'arreter pas de maté mon ventre, il était devant nous, et devant lui il y avait une dame, la dame me dit "passer devant moi" le vieux lui a dit merci, il était pret a passer devant elle, et elle lui a répondu "c'est pas a vous que je parle"

ce qui me choque le plus, c'est que j'ai remarquer qu'il y avait de plus en plus de caisse prioritaire pour handicaper et femme enceinte. Dans le magasin ou l'on va pour faire nos courses, il y a a chaque fois une queue monstre a cette fameuse caisse et ce n'est en aucun cas des gens handicapés ou des femmes enceintes, quand on a voulu passer par la l'autre fois, on a pas pu il y avait trop de monde, pas un seul ne nous a laisser passer malgrès mon gros ventre imposant.
Laframboise 117 messages
Laframboise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2013 à 16:47
 Les gens n'ont plus d'éducation et sont trop individualistes, ils ne pensent qu'à eux était  leur petit confort. Au moins maintenant je sais a quoi m'en tenir et je peux vous jurer que je ne laisserai plus passer personne devant  moi ( sauf enceinte et handicapée lol) !!! Non mais!

Dis donc jenyfer ça doit pas être évident pour toi puis ton entourage a pas l'air très sympa.... S'ils venaient que pour avoir de l'aide de ton homme je n'appelle pas ça des amis et au moins ça t'as permis de faire un tri efficace !  Tu ne visages pas de passer le permis?

C'est vrai que nos bout de chou vont bien nous occuper quand ils seront la, on ne s'ennuiera plus!

Les contractions sont un peu de retour, desfois douloureux et desfois non. J'ai hâte de ne plus avoir de brûlures d'estomac je n'en peux plus de ça ! 

Comme vous tout et prêt pour bebe mais ça depuis déjà deux mois.... Oui je suis trop préventive lol voyez je fais tout des mois à l'avance, et les valises c'est pareil.



KenzoTylermavie 90 messages
KenzoTylermavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2013 à 18:32
Coucou les filles je prends 5 min pour vous ecrire, je viens de m'assoir depuis cette aprés midi j'ai mal partout!

J'ai fait mon ménagea fond jusqu'a mes carreaux lol. J'ai range les affaires de mon tit homme regarder qu'il ne manquez rien et j'ai tous relaver , j'ai plus qu'a repasser :)

J'aurai une question , comme pour mon premier j'ai été declencher 1 mois avant je ne sais pas ce que c'est de perdre les eaux ou le bouchons muqueux, quelqu'un peux me dire la sensation que ça a ...... Merci beaucoup les filles!!!

Je vais allez me reposer un peu avant d'allez faire à manger, mes 2 hommes sont parti faire les magasins donc repos 

Bisous a vous toutes
lachieuse37 141 messages
lachieuse37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2013 à 19:01
 cc les filles je vous comprend moi pareil je mennuirais sans mon fils.
Pour m'occuper  je vais sur des sites internet a la recherche de bon plan
Des promo couches , des jouets, des affaires bb...je dors 3h par nuits dc
Je.fait des.sieste laprem pour me reposer pendant que le petit est a lecole.
 Dc voila sa m'occupe. ... 
Sinon la ce matin jai.monter 4etage a pied pour aider bb a venir mais il est 
A pas lair presser le petit bout....
Jenny kenzo pour mon fils jai perdu les eaux( cetait une fissure)
Je men suis rendu compte le matin le lit etait mouiller et des que je marcher 
Sa faisait du goute a goute entre mes jambes jai mis une serviette hygiène elle
As pas tenue.lontemps je me suis precipiter a l'hôpital pour rien car en fete javais
Pas de contraction dc il mon garder mais jaurais pu prendre mon temps.
Et.le.bouchon muqueux jai une cop qui la perdu ya 15jours cest comme une.
Grosse glaire qui tombe... cest pas petit cest assez gros.
nath77350 139 messages
nath77350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2013 à 20:43
 J ai perdu les eaux une fois j étais en salle de travail et ça fait comme un ballon plein d eau qui éclate sinon le bouchon muqueux jamais .sinon j ai vu l anesthésiste pas de soucis pour la péri par contre je me suis fais remonter les bretelles pour ma prise de poids et j ai le streptocoque b c est positif du coup antibio pendant le travail
Laframboise 117 messages
Laframboise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2013 à 20:43
 Jenny kenzo je ne peux pas te dire pour la poche des eaux, moi ils ont du me la percer pour la première. 
Quand au bouchon muqueux ben je peux pas te dire non plus car j'ai eu des pertes de sang la veille du début du travail, suite à un rapport, du coup il a du partir avec sans que je m'en rende compte car je n'ai rien vu ...

bbpouish 59 messages
bbpouish
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2013 à 22:07

 
coucou les filles !

pour ma premiere j'ai perdu le bouchon muqueux 2 semaine avant d'accoucher  ca fait comme une glaire marron  et j'ai perdu les eau en poussant la porte de la maternité ca fait bien comme un gros ballon qui eclate et on est trempé lol

 

sinon pour occuper mes journée je fait des jeux sur facebook lol j'ai pas la tele ca fait 2 mois que j attend le reparateur

 

et je desespere cette grossesse est vraiment longue pour moi beaucoup de douleur des contraction mai je suis loin des contraction de travail  j'espere vraiment accoucher avant mon terme 18 decembre ... !

Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2013 à 07:52
 Coucou les filles!

Je vois que vous êtes toutes impatientes. JE vous comprends. 
En ce qui concerne les contractions comme le dit les filles vous allez les sentir les vraies. Moi aussi j'avais peur de ne pas les reconnaître ben croyez moi a 4h du mat je les ai reconnues!!! Lol.

Sinon j'espère que pour Shirley ça c'est bien passé. On n'a pas de nouvelles.

Pour les colliques de mon pti bout j'ai commandé du calmosine en pharmacie je vais recup aujourd'hui. En espérant que ça soit efficace.

Bon courage les filles!
Pauline08 73 messages
Pauline08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2013 à 08:07
 Coucou les filles!!!

Pour ma part les contractions était là depuis 2 semaine mais pas douloureuse c'est le jour J j'étais dans le canapé avec mon petit frère ( je jouais à call of  ) et j'ai senti comme une gêne je me suis levée et on aurait dit que je me faisait "pipi" dessus :/ j'ai était au toilette et en me ressuyant il y avait comme un début de règle donc c'était le bouchon muqueux par contre on a pris notre temps pour se rendre à la maternité elle est à 20 minute de chez moi j'ai perdu les eaux à 22h30 et je suis partie de chez moi à 23h30 :) . Et les contractions on les sens quand elles sont là j'arrivais plus à marcher ça me prenais dans les jambes 

Par contre, à quelle heure faite vous le ban de bébé car la sage femme libérale m'a conseillée le soir, donc je le fait vers 19h 19h30 !!! C'est bon ???

Ma puce a repris son poids de naissance hier ça fait chaud au coeur!!!
Pour moi, je suis en pleine déprime depuis que ma puce est à la maison, surtout le soir, je pleure tout le temps et je me pose plein de question alors que c'était un bébé voulu. J'en parle avec mon conjoint mais je le vois qui se sens démuni face à mes doutes et mes pleures :/ .

Bisous à toutes et bonne fin de grossesse  
Laframboise 117 messages
Laframboise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2013 à 09:43
 Coucou les filles, comment allez vous?

Depuis le réveil j'ai l'impression de sentir bebe très très bas....

Pauline, ce que tu décris ressemble au baby blues. Ne t'en fais pas ça va vite passer. C'est dur a vivre et a gérer, surtout que l'on comprend pas pourquoi car on est heureuse d'avoir enfin ce petit bout de chou mais ce sont les hormones. Puis tu a vécu presque neuf mois avec lui dans ton ventre, bien à l'abri de tout, c'est pas évident cette séparation. Ne t'en fais pas,c'est tout à fait normal et ça va passer.

Pour le bain c'est comme tu veux, et comme bebe préfère. Le soir ça a tendance à les calmer, à les apaiser avant la nuit. Un moment intime et très câlin, calme... Après si c'est plus facile pour toi le matin il n'y a aucun mal.

c'est ton bebe et  tu sais ce qui est bon pour lui, suis ton instinct surtout et fais toi confiance
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.