Ce matin, tout c'est bien passé. J'ai le col un peu ouvert, bébé bien en bas près a sortir. Le gynéco m'a dit qu'elle ne ferai que 2,9kg, je sais pas ce que je vais faire de mes kg superflue lol. Il ne me manque que les contractions rapprocher ou la perte des eaux pour la voir.
Moi aussi je veux allaiter, donc ce matin après le rdv j'en ai profité pour allez chercher une bonne parti des cadeaux de noël. J'ai pas mal forcer du coup une fois assise, impossible de me lever trop mal à l'aine. J'en ai donc profiter pour faire une sieste cet aprem mais j'ai toujours un peu mal. J'espère que sa va passer.
Je sais pas si les animaux ressentent que c'est pour bientôt mais depuis 2-3 jours, j'ai mes 2 chat coller H-24 à moi, ils sont trop mignon mais du coup j'ai moins de place pour dormir dans le lit et collé (bien évidemment) ,déjà que je dors pas très bien, c'est pas facile. J'ai beau les pousser, ils reviennent lol.
Jennyfer, tu doit être dans une grande ville car moi c'est une petite ville, un petit hôpital et du coup, il n'y a que 2 salle d'accouchement. Après,le personnel est super chaleureux et le gynéco tout le temps surplace, des fois je me demande même comment il fait pour dormir lol.