Decembrette 2013 c'est parti (Page 130)

Discussions

Auteur
Message
marineb4 148 messages
marineb4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2013 à 15:32
 Pour ta scoliose je ne pense pas que cela gène beaucoup moi je fais des lombalgie et il a rien dit. Pareil je dort mieux sur le matin une fois que mon homme sort du lit mais j'aime bien l'avoir dans le lit car je m'accroche aussi à lui pour me tourner, j'appelle cela le rouler bouler mdr. Sinon moi je suis immunisé pour la toxo depuis le début donc c peut etre pour cela que je n'ai pas ça tous les mois.
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2013 à 15:54
 Comme dit Marine, je pense que ca ne change pas grand chose pour la scoliose, j'en est une et j'ai quand meme eu le droit a la péridurale

Bouger dans le lit pour moi devient un calvaire, depuis plusieurs mois, je suis obliger de me réveiller une dizaine de fois voir plus, pour pouvoir changer de coté, pour moi impossible de dormir sur le dos, donc, je change de coté toutes les nuits, un coups du coté gauche, un coups du coté droit...

Le matin pour me lever c'est de plus en plus dur, depuis le début de ma grossesse a 6h du matin j'était déja réveiller, je faisais des nuits très court, et la depuis quelques jours (je pense que le lundi fériée n'a pas arranger les choses, on ne sais plus qu'elle jour on vit) je galère a me réveiller a 7h, mais bon pas le choix, il faut que je me léve pour emmener ma fille a l'arret de bus tout les matins et je la récupère le soir a 16h30

Habituellement les weekend je suis une grosse dormeuse, je dort jusqu'a 9h30 voir 11h, depuis le début de la grossesse j'ai du faire en tout, 3 grasses matinée, jusqu'a 9h
marineb4 148 messages
marineb4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2013 à 16:49
 tu n'a pas de bol jenyfer89, car moi depuis le début je dors beaucoup j'en avais même posé la question au gynéco et il me répond " mais madame vous ete enceinte cela est normal" du coup tu regarde ton conjoint et tu sourit en disant dans ta tete " ta vu je le fais pas exprès il dit que c'est normal", depuis je dors jusqu'à 11h en génréal en m'endormant ver 23h le soir. Je suis à la base une personne qui aime rester au lit le main donc bon.
Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2013 à 09:07
  Coucou les filles!

Je vois que vous etes toutes au bout du rouleau. Je suis de tout coeur avec vous!

En profil j'ai mis la photo de mon pti bout. Ce matin il a eu un peu mal au ventre mais la ca va. J'ai mis son ventre contre le mien et ca l'a calmé, il s'est endormi mon pti chéri.
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2013 à 10:59
 Coucou

Oui je confirme, au bout du rouleau 

Il est mignon ton fils Miss974
Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2013 à 11:11
 Merci jenyfer89. Il a quasiment pas de cheveu (comme son papa ) donc les brulures d'estomac n'ont rien avoir avec la quantité de cheveux je confirme!!! looool !!!! 
shirley93 24 messages
shirley93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2013 à 11:13
Oh il est beau yon fils miss974.

Je vais enfin recevoir la poussette de mon petit prince il était temps commande passé depuis le 29 octobre quand même. 

Jenyfer89 pareil que toi et ça continue. Je dors réellement à partir de 4h du matin.  

Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2013 à 11:31
Merci Shirley93.

Dites moi les filles si vous avez des pti remèdes pour calmer les coliques de mon fils je suis preneuse. Bon il en a eu seulement vers 4h du matin mais au cas ou. On m'a conseillé les massages du ventre et aussi de faire "le pédalo" mais si vous avez d'autre trucs je suis preneuse aussi.
marineb4 148 messages
marineb4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2013 à 11:42
 Apparement de faire dormir bébé sur le ventre bien calé dans le coussin d'allaitement sa aide, a toi d'essayer.
Moi je ne suis pas au bout du rouleau mais juste très pressé mdr, j'ai trop hate.
Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2013 à 12:21
 Merci Marineb. Je vais essayer...  Bon la c'est séance calin avec papounet. Lol.
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2013 à 12:23
Cela fait 3 nuits que je me réveille et que je met du temps a m'endormir en espérant de perdre les eaux, c'est grave quand meme, ca en devient une obsession, je ne sais pas pourquoi, j'arrete pas d'espéré de perdre les eaux quand je vais me coucher le soir, surement parce que ma fille et mon homme sont a la maison.

Moi aussi, je suis trop presser, j'ai trouver le temps moins long pour ma première 
nath77350 139 messages
nath77350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2013 à 12:52
 Miss 974 ne couches surtout pas bb sur le ventre et pas caler c est très dangereux s il il vomit il pourrait s étouffer et de plus ça favorise la mort subite du nourrisson 
nath77350 139 messages
nath77350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2013 à 12:57
 Moi aussi j ai hâte cette nuit j ai trop souffert de plus tension haute ces jours ci je vais voir mon médecin lundi .miss974 ton bb est mignon.bisous

jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2013 à 12:59
 Pour les colliques j'ai pas connu pour ma fille, mais tu peux lui faire des massages, changer d'eau ou bien voir avec ton medecin si son lait lui convient (si tu ne l'allaite pas)
MateoDecember 57 messages
MateoDecember
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2013 à 14:54
 Tant mieux car moi je veux accoucher sous péri , trop peur de la douleur ! Pareil moi aussi la nuit je me tourne d'un coté et de l'autre mais impossible de dormir sur le dos j'ai l'impression d'étouffé et comme ça en étant sur le coté je peux callé mon ventre avec un gros coussin ! Mon chéri râle car je gigote beaucoup et comme il se léve à 5h c'est un peu galère ! J'ai essayé de prendre du donormyl comme me la conseillé mon docteur mais ça ne me fais rien , les nuits sont bien longues et j'ai vraiment hâte que mon loulou soit là , la fin de grossesse et vraiment longue et avec ce sale temps ça n'arrange rien ...
Mateo-Damea
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.