Decembrette 2013 c'est parti (Page 128)

Discussions

Auteur
Message
marineb4 148 messages
marineb4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2013 à 16:12
 ok eh bien j'espère que cela va se réaliser que ce weekend on accouche, moi pareil j'aimerais que ce soit un week car la semaine papa boss à 30min et je sais pas comment je v gerer les contractions. Je fais pas mal de voiture en smoment donc je croise les doigt.
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2013 à 16:24
 Mon homme bosse a 45 minutes de la maison, mais il est tout les jours d'astreinte en plus, donc si on vient a l'appeler en intervention, je me sentirais mal. par contre, il est a 10 minutes de la maternité car elle n'est pas dans la meme ville ou nous vivons, et notre fille est a 15 minutes de la maison mais a l'opposer du boulot de mon homme, c'est compliquer. En claire, je croise les doigts pour que ce soit un weekend comme ca moins de prise de tete pour l'organisation
Laframboise 117 messages
Laframboise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2013 à 16:38
 Hel65 tu dois être contente de sortir demain, on est quand même mieux chez soi!!

Pour la pleine lune moi j'aime y croire, il paraît qu'elle fait effet 3 jours avant et 3 jours après, pour ma premier ben les dates coïncides bien, elle est née 2 jours après la pleine lune et le travail avait commencer pile le jour de la pleine lune alors comme vous j'ai un pressentiment, surtout une grosse envie d'y croire!!!

Les contractions se sont calmées, derniers rdv gygy demain. Hâte de savoir si mon col a bougé, y'a un mois il était tus très bien fermé.

Biz
Laframboise 117 messages
Laframboise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2013 à 16:40
 Mon homme est sur la route toute la journée aussi mais a environ 2h de la maison, c'est énorme.... Je crois que je serai obligée d'aller à la mat sans lui le jour j... A moins que par chance ça se déclenche un week end, un soir ou tôt le matin...
karine402 166 messages
karine402
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2013 à 16:51
 Hel65 cool que ta tension soit descendue courage demain tu rentres!!
 Ah cette fameuse lune...... je crois que ça marche quand on est à terme mais à 24 jours du jour J je suis pas certaine que ça fonctionne mais bon comme vous si ça arrive je prends j'en peux plus!! . Rendez vous à la maternité vendredi matin j'espère que mon col aura encore bien bougé et si ils me gardent c'est le top!!!
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2013 à 17:12
 Moi j'ai le presentiment que c'est pour bientot mais pas par rapport a la pleine lune, pour ma fille la pleine lune c'était le 28 aout, et elle est née 5 jours après

J'ai regarder pour moi, je suis née 6 jours après la pleine lune, mon homme est né 6 jours avant la pleine lune

Enfin bon, on verra bien, mon homme dit que je suis toujours chiante au moment ou il y a la pleine lune un peu comme quand j'ai mes régles 
marineb4 148 messages
marineb4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2013 à 17:35
 lol est à part vos pressentiment, avez vous vu des changements en smoment? moi plus de perte enfin impression que sa coule. smatin j'avais le prélevement vaginal donc un peu honte mais bon c la grossesse. sinon doigt des mains et cheville qui gonfle.
Laframboise 117 messages
Laframboise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2013 à 20:44
 Pour moi non pas de changement je crois, j'ai moins de pertes voir plus du tout mais je sais pas si les pertes annoncent quelques choses ou pas. 

Ah si, mon appétit et ma gourmandise qui ont augmenté (à mon grand désarrois) alors que de toute la grossesse j'avais le même appétit qu'avant c'est à dire pas énorme du tout..... 

Des changements vous alors?
marineb4 148 messages
marineb4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2013 à 21:00
 oui j'avais oublié ça aussi, je mange plusss. bizarre je c pas trop pourquoi surtout sur les produits laitiers ou les petits dej en avalant 1 baguette entière mdr miiaaammm trop bon.
Laframboise 117 messages
Laframboise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2013 à 21:05
 Puis en plus comme c'est la fin, le dernier mois, ma volonté de résister est mise à rude épreuve 
nath77350 139 messages
nath77350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2013 à 23:49
 oui normal on a moins envie de se priver .moi je suis a 35j de ma dpa donc si j'accouche dans 1 semaine apres c'est tout bon car la je suis au bout du rouleau entre les 19 kg de pris la petite qui appuie sur le col les douleurs diverses et varié juste un truc bien plus de brulures d'estomac .bon courage les filles bisous
Laframboise 117 messages
Laframboise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2013 à 08:41
Coucou les filles,

Oh oui exact bien plus de brûlures d'estomac même si la ça s'est réclamé la nuit et c'est tant mieux...
Super bien dormi cette nuit a fait du bien.

J-26 et dernier rdv gygy  ce jour a 10h40.

Bonne journée 
hel65 64 messages
hel65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2013 à 12:05
 Bonjour a toutes,

sa y es de retour chez soi quel bonheur .
Pour ma part,je pense que la lune ne veux rien dire ce sont des truc de grand mère lol. Moi j'ai faim mais envie de rien alors que toute la grossesse j'ai eu que des envie (d'ou mes 20kg pris ).
RDV gygy lundi matin, il me tarde.

hel65 64 messages
hel65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2013 à 12:06
 Bonjour a toutes,

sa y es de retour chez soi quel bonheur .
Pour ma part,je pense que la lune ne veux rien dire ce sont des truc de grand mère lol. Moi j'ai faim mais envie de rien alors que toute la grossesse j'ai eu que des envie (d'ou mes 20kg pris ).
RDV gygy lundi matin, il me tarde.

Lucieh34 101 messages
Lucieh34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2013 à 12:22
 bonjour les filles..
Moi j ai beaucoup de remonté acide du coup je bois du lait pour faire passer alors que je suis pas fan mais bon y a que ça qui marche. Sinon j ai du mal à marcher car bébé appui sur le col et ça fais mal j ai mal au molet aussi et je suis grave essouflée....

J ai eu mon rdv anesthesiste hier je lui ai dit que je ne voulais pas revivre l accouchement de ma fille car ils m avaient tellement dosé la péridurale que je ne pouvais plus bouger mes jambes. Il m a dit que cetait pas normal et a l epoque quand je le disais a la sage femme elle ne repondait pas mon mari et moi on etait fou... si je retombe sur la même sage femme elle va être servi...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.