Decembrette 2013 c'est parti (Page 127)

Discussions

Auteur
Message
marineb4 148 messages
marineb4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2013 à 21:32
 avez vous deja ressenti comme si bébé passé son petit doigt dans le vagin et vous chatouillé? moi sa me le fait assez souvent, et contraction non douloureuses des que je suis debout.
shirley93 24 messages
shirley93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2013 à 22:19
 Dernier rendez vous avec mon gynéco aujourd'hui. J'ai le col deja ouvert mais il n'a pas voulu me dire a combien. 
Juste votre col est bien ouvert ^^. Un vrai cachotier comme pour ma 1ere. Plus qu'à attendre mon petit homme maintenant.
Dans 21 jours si pas avant. 
nath77350 139 messages
nath77350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2013 à 00:47
 Moi aussi prélèvement vaginal et prise de sang et analyse d urine au labo.sinon ventre tout le temps contracter on verra le 26 nov .sinon j ai pris 19 kg je vais que je vais galerer pour les perdre mais bon le principal c est bb
nath77350 139 messages
nath77350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2013 à 00:49
 Moi aussi prélèvement vaginal et prise de sang et analyse d urine au labo.sinon ventre tout le temps contracter on verra le 26 nov .sinon j ai pris 19 kg je vais que je vais galerer pour les perdre mais bon le principal c est bb
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2013 à 08:43
 Coucou

Marineb: oui, moi ca me le fait  d'ailleurs l'autre fois en marchant je me suis mise a rigoler, mon homme m'a pris pour une folle, et encore plus quand je lui est dit que la petite s'amuser avec ces mains a chatouiller le col ca m'a fait une sensation trop bizarre, mais en meme temps j'ai trouver ca génant ca me le faisait jusque dans le vagin, c'est pas très agréable

Shirley93: c'est cool, ton accouchement approche 

Nath77350: moi j'ai pris 17 kg, je ne m'inquiéte pas non plus, je me dit que de toute facon c'est pour le bien de bebe, et qu'après je les perdrais vite, je vais retourner au club de sport, en essayant d'y aller le plus souvent possible mais pas avant le mois de mars, car mon medecin traitant m'a dit qu'il faut attendre que le périné ce remette bien correctement.

Sinon moi, cette nuit très mal dormis, j'ai eu hyper mal au bassin et au bas du ventre, plus les jours passent plus la petite appuie fort sur le col, la journée ca ne dure pas longtemps mais cette nuit j'ai bien douiller
Laframboise 117 messages
Laframboise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2013 à 09:53
 Coucou les filles,

Shirley: il est chié de pas te dire ton gygy !! Plus qu'à attendre le signal de départ 

Perso j'en suis a + 17 kg mais j'avais un petit poids au départ donc bon ça me paraît normal. Pour ma fille j'avais pris un poids monstre donc suis déjà bien contente puis j'avais perdu super vote sans aucun effort alors je croise les doigts pour que ça fasse de même.

Contractions non douloureuses depuis ce matin. Pourtant ma puce et moi on est encore en train de flemmarder dans le lit, on en  profite tant qu'on le peut, petit déj entre fille et dessins animés...
Ce dernier mois est suer loin, que j'ai hâte! Je ne fais que dormir ces derniers temps suis complètement hs...

Bonne journéejournée
Lucieh34 101 messages
Lucieh34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2013 à 10:32
 Bonjour les filles,
(je vous passe l'épreuve de l'enterrement d'hier car c'est pas gai)

RDV avec l'anesthésiste aujourd'hui et RDV gygy avec echo le 19 novembre. DPA prévue pour le 26 décembre, jai hâte car je n'en peux plus!! et toujour alité.
j'ai des douleurs dans le bas du dos et aux cotes, j'ai mal debout, assise et allongée....
j'ai également des coups d'électricité dans le vagin et beaucoup de remontées acides;

Pour ma fille j'ai pris pas loin de 20 kg.avec un poid de départ de 48kg et il me restait que 2 kg à perdre quand je suis tombée enceinte de bébé2. Donc en 7 mois j'avais quasi tout perdu sans rien faire en plus j'ai eu une césarienne. Pour bébé 2 j'en suis à 10kg. mais c'est un garçon il parait que les ptit gars sont plus gros à la naissance mais que les mamans prennent moins de kg?



mamanheureuse68 71 messages
mamanheureuse68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2013 à 10:41
 Bjr a toutes, moi je suis a +10kg et bientot la fin jai rdv vendredi matin avec gygy il a decale mon rdv, je lui est dis les coups de jus que jai et que j en ai pleuré, et il ma dit alors apporté votre valise car c peux etre des contractions..Alors hate de savoir vendredi ou j en suis.Le souci jai personne pour garder mon fils vendredi matin donc je ne sais pas comment ca va ce passer.

Bref voila pour mon premier j avai pris 8kg et j avai tout perdu meme trop.Donc j espere que je perdrai vite.
Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2013 à 11:52
 Coucou les filles!

Moi j'ai pris 14kg. Et je ne me suis pas pesé depuis l'accouchement! Peur des chiffres qui s'afficheront! lol. 

Aujourd'hui je suis allée faire les courses... waou apres 5mois d'alitement complet ca fait trop bizare!!

Sinon ben je suis de tout coeur avec vous toutes! bon courage!

Moi mon pti prince va bien. Tout le monde me dit que pour un bb né 1mois a l'avance (dpa 4decembre normalement lol) ben il est bien portant.
marineb4 148 messages
marineb4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2013 à 13:16
 En ce moment l'impression d'avoir plus de perte vaginal mais bon on va attendre maintenant les résultat du labo. Il y a une lune ce weekend, quelqu'un y croit? moi oui et j'ai une impression je sais pas une sorte de pressentiment c'est bizare.
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2013 à 13:58
 Je ne sais pas pour la lune

Mais idem j'ai un pressentiment, je ne sais pas c'est bizarre, la nuit je dort puis d'un seul coups je me réveil, je fais des reves différent mais juste avant de me réveiller je reve qu'on me disent "bon, ba il faut vous faire accoucher madame", cela fait 3 nuits que ca dure, l'approche de l'accouchement m'obséde, bien plus que pour ma première, j'appréhende, sans doute parce que c'est une second grossesse, je prie pour que ca tombe un weekend, j'ai pas envie que ca tombe un jour en ce semaine, quand ma fille sera a l'école et mon homme au boulot, parce que c'est complétement a l'opposé
bbpouish 59 messages
bbpouish
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2013 à 14:41

 coucou les filles

 

moi pareil je fait reve bizar je reve meme que j'accouche  je sent la tete basse ca me perturbe pour ma premiere j'ai senti le tete que pour l'accouchement je pense qu'on espere tellement toute accoucher un peut avant que ca nous perturbe lol sinon rdv sage femme vendredi j'ai hate de savoir ou j'en suis le mois dernier bébé tres bas col effacé et ouvet en haut  je tiens plus debout ni assise chute de tension plus toute les douleur mes nuit sont tres courte 

miss c'est sur que tu doit revivre maintenant lol

pour ma prise de poid 5 kg y a 2 semaine  beaucoup de nausée du mal a manger  pour la premiere j'ai pris 9 kg en tout

courage a celle qui sont hospitalisé !


shirley93 24 messages
shirley93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2013 à 14:46
 moi aussi j'y ai cru à la lune qui était le 3 novembre et rien du tout snif. Moi début de grossesse j'avais pris 3 kg que j'ai reperdu après donc 0 kg pour bb en espérant ne pas en prendre après l'accouchement comme pour ma 1ere.
Marineb moi aussi j'ai eu beaucoup de perte blanche j'en ai encore. J'ai fait le prélèvement vaginal la semaine dernière et aux résultats j'avais rien.
hel65 64 messages
hel65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2013 à 15:51
 bonjour a toute, 
Que je m'ennuie a l'hopital, il me garde juste pour surveiller car tout va mieux j'ai juste encore les taches dans les yeux mais plus de tension et le reste normal. Je sors demain. J'ai le col ouvert d'un doigt et des contractions que je ne sent pas.
Bonne journee a toutes 
hel65 64 messages
hel65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2013 à 15:51
 bonjour a toute, 
Que je m'ennuie a l'hopital, il me garde juste pour surveiller car tout va mieux j'ai juste encore les taches dans les yeux mais plus de tension et le reste normal. Je sors demain. J'ai le col ouvert d'un doigt et des contractions que je ne sent pas.
Bonne journee a toutes 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.