Decembrette 2013 c'est parti (Page 124)

Discussions

Auteur
Message
Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2013 à 17:24
 Coucou les filles! 

Ca y est on est rentré a la maison aujourd'hui! Ca fais du bien!! Et ca fais bizarre de me dire que je suis maman! Mon pti prince va bien. Je lui donne uniquement le sein. Il dort beaucoup beaucoup. Parfois je suis obligée de le reveiller pour qu'il prenne le sein sinon il dort. LOL. Je récupère petit à petit de ma césarienne. D'après les docs je cicatrise très bien (ouf!) et j'ai une belle fine et discrète cicatrice! 

Désolée de ne pas avoir donné plus de nouvelles ces jours ci mais bon, avec les évènements et mon hospitalisation (5jours) donc je n'ai pas pu me connecter. Je pense très fort a vous toutes car ca doit etre vraiment dur sur la fin la! 

Juste histoire de vous enrager un pti peu : je peu me tourner comme je veux dans mon lit j'ai plus (presque plus) mon gros ventre!!! !!!
Pauline08 73 messages
Pauline08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2013 à 20:51
 Bon retour chez toi Miss974 et bon rétablissement :) 

Aujourd'hui je suis allée au monito de contrôle donc bébé va bien et maman n'a plus de tension ( 13 au lieu de 17 ) par contre elle a trouvé que j'avais beaucoup de contraction ( presque toutes les 7min ) et je les ressentais aussi donc elle m'a ausculté et bingo en 4 jours je suis passé d'un col mou et dilaté à 2cm donc elle m'a dit des que sa coule vous revenez aussitôt se sera la poche. Voilà peut-être moi la prochaine lol :D

Bonne soirée!!!!

ps: les filles laissé la nature faire les chose que vos bébés ne sortent pas plus tôt que ce qu'ils devraient ;)
karine402 166 messages
karine402
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2013 à 21:22
 Bon retour à la maison miss974 quelle chance de pouvoir dormir à plat ventre!  Contente de voir que tout se passe bien avec ton petit homme et qu'il est sage!!
Pauline08 trop de chance tu vas certainement pas tarder à partir.... moi aussi je suis dilatée, col mou et raccourci au 2/3 mais je me dis que je vais aller au bout!!
A nouveau debout depuis lundi puisque j'ai  entamé mon 9ième mois, je recommence à avoir le ventre super tendu mais le pire c'est cette sensation de me faire écarteler les os du bassins c'est horrible j'ai l'impression que bébé va sortir tout seul.
Ma constipation s'est aggravée, je prends 2 forlax tous les matins et des suppositoires tous les soirs mais à chaque fois que je vais aux toilettes je me dis que je vais finir par faire bébé dans les toilettes!!
Prochain rendez vous vendredi matin avec la sage femme j'espère qu'elle va me dire que mon col c'est encore modifié et que mon bonhomme va vite arriver..... 
karine402 166 messages
karine402
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2013 à 22:39
 Je fais aussi des oedèmes depuis que je me relève aux chevilles!!  rétentions d'eau également dans les cuisses c'est assez impressionnant et ça me fait peur car j'ai l'angoisse de faire une pré éclampsie!! est ce que quelqu'un peut m'aider?? J'ai pris des bas de contention à la pharmacie ya 10 jours et je peux déjà plus les mettre surtout aux cuisses ça me fait garrot 
nath77350 139 messages
nath77350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2013 à 23:14
 lucie toutes mes condoleances.et karine 40 fait controler ta tension pour etre sure que tu coures aucun risque sinon moi de la retention j'en fais aussi depuis le debut de ma grossesse puisque je suis sujette a ça meme en temps normal et ma tension est bonne puisque je le controle tout les matins puisque je suis sous traitement donc c'est pas forcement lier.moi aussi beaucoup de desagrements en fin de grossesse c'est normal il me reste 40j a patienter.
hel65 64 messages
hel65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2013 à 09:54
 Bonjour a toutes,

Toutes mes condoléances lucie, ce n'est qu'une mauvaise passe,ça ira mieux après surtout avec l'arrivé du bébé.
Miss 974 profite bien c'est pas souvent que j'entend quelqu'un dire que sont bébé dort tout le temps.
Moi aussi j'ai des bas, mais depuis plusieurs mois car j'ai des veines qui ressortent aux jambes et j'en avait même sur les poignet d'amour. Malheureusement, c'est devenu trop dur de les mettre alors si mon chéri ne peut pas m'aider, je les met plus.
Pour moi, hier j'avais préparation à l'accouchement, ça m'a permis de bien me reposer car on fait de la sophro et comme on es que 2 ou 3 par cours, la sage femme s'occupe bien de nous. Et heureusement car le matin j'ai fait des courses et les gens font vraiment pas attention a nous.

Bonne journée a vous toutes
KenzoTylermavie 90 messages
KenzoTylermavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2013 à 10:37
 coucou les filles, 

Bon retour chez toi miss 974 que du bonheur, en plus si il dort beaucoups tu as de la chance lol !

Pauline08 , bienvenue au club lol moi ouverte a 2 doigts mais moi il mon dit de rester alité encore une semaine parceque c'été trop tot pour accouché dans une semaine je pourrai etre debout et qui c'est bon bébé arrivera peut etre ... Mais comme tu dit il faut laisser faire la nature moi sa devait etre un declenchement mais enfin de compte je crois que sa va etre naturel :) 

En tout cas bébé bouge beaucoup hate de le serrez dans mes bras comme vous toutes :) 

Bon week end a vous toutes 

Lucie toutes mes condoléances, la vie parfois ai dure :( courage !!!!
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2013 à 14:31
 Coucou les filles

Lucie: Désolé pour le décés dans ta famille, c'est pas cool

Aujourd'hui j'ai était au laboratoire pour faire la prise de sang pour la toxoplasmose, j'ai aussi voulu donner le tube d'urine, je comprend jamais rien a ce que m'explique la nana du labo, elle m'a demander si dans le tube il y avait des urines de 24h, je lui est donc dit que j'ai remplie le tube hier matin et donc je lui rapporte ce matin, elle m'a répondu ce n'est pas ca, il a donc fallu que je recommence mais bon ils sont bien marrant eux, une fois que je vais au wc j'ai plus envie de faire pipi pendant un certain temps, donc a chaque fois je galère a remplir les tubes. Concernant le tube que je lui est donner ce matin elle m'a donc dit que ca n'allait pas, qu'il fallait le mettre a la poubelle, je lui est demander "comment ca?" j'ai rien compris, jusqu'a ce qu'elle me donne un bidon, et la elle me dit, qu'il faut que je le remplisse dès lundi matin et cela a chaque fois que j'aurais envie de faire pipi meme la nuit, j'avoue que déja le faire dans un tube, ca commence a etre chiant au bout de 9 mois, mais alors la, remplie un bidon de pisse  j'avoue, je vais le faire car il le faut mais avec rancoeur, je n'est pas eu ca a faire pour ma première, je ne sais meme pas pourquoi je le fais on ne m'a rien dit, je m'attendais juste a remplir un tube comme a chaque fois mais de le donner qu'au bout de 24h. La nana m'a dit que comme c'est férié lundi, de faire ca lundi tout la journée et toute la nuit et de leur apporter mardi matin, je lui est dit que je ne pouvais pas n'ayant pas le permis, elle avait l'air de pas etre aimable, elle m'a dit "vous vous débrouiller, il me le faut mardi matin" donc mon homme partira plus tot de la maison et avant d'aller au boulot il ira déposer le bidon en espérant qu'il accepte que ce soit mon homme qui leur apporte.

sinon, au niveau douleur, c'est dur dur, je ne peux plus faire plus de 5 minutes de marche, bebe est bien engagé dans le bassin, elle est presser de sortir lol, temps mieux en meme temps, au moins peut etre qu'elle sortira plus vite que sa grande soeur lol
virginie652 67 messages
virginie652
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2013 à 15:01
 bjr les filles
et bien venue au nouvelles et félicitations au nouveau parent
j'espere que vous allez bien
moi boof j'en ai marre comme toute je crois ,
bon une chose qui et bien ,ces que je n'ai plus a me déplacer car l'H A D  ( hospitalisation a domicile )
viens a domicile toutes les 48h surveiller comme du laid sur le feu mais bon il vau mieux cela
pour se qui et du prénom se sera LYNE
 je suis a 34sm et 6jours et elle pesè 2k566g il y a une semaine
sinon j'en et marre d 'être enfermer  .
bon allez je ne tien plus trop sur cette chaise je file bises a toutes et bon courage

nath77350 139 messages
nath77350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2013 à 23:54
 moi un peu inquiete car une tension haute ce matin j'avait 16 du coup j'ai ete a la pharmacie elle m'as dit de surveiller et si ça s'aggrave d'aller aux urgences je l'ai pris ce soir j'avais plus que 12,9 donc un peu rassurer on verra demain si elle ne remonte pas.bisous a toutes
virginie652 67 messages
virginie652
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2013 à 18:53
 slt nat77350
oui a surveiller comme tu dit j’espère que sa va allez tiens nous au jus bises
bises a toute a bientôt .
nath77350 139 messages
nath77350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2013 à 23:14
 Ça va mieux la tension est normal toujours ventre hypertendu mal au bassin et aux côtés.bisous à toutes

jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2013 à 09:54
 Coucou les filles

Personne n'a eu le bidon a remplir d'urine pendant 24h? je ne sais pas du tout pourquoi je dois le faire
hel65 64 messages
hel65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2013 à 10:30
 coucou les filles,

Moi non, les seules fois où j'ai eu des tests d'urines, c'est le gynéco qui donnai son petit pot en sortant du cabinet pour le remplir et le donner à la secrétaire. En tout cas tu es courageuse sa doit être un peu dégoûtant a faire surtout si comme moi tu as envie très souvent.
Aujourd'hui pour moi c'est très dur, j'ai le ventre tendu, sa tire sur les coté et le nombril (il commence a bien sortir, je pensais pas sa possible), j'espère ne pas avoir de vergetures sur la fin car pour l'instant j'en ai que sur les seins. En plus j'ai super mal dormi et depuis ce matin nausées. 
Heureusement, il y a mon cheri qui depuis hier soir a réalisé qu'il faut finir la valise, ranger les papiers et tout préparer mais comme c'est déjà fait, il s'occupe de moi et de la maison.

Bonne journée a toutes
shirley93 24 messages
shirley93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2013 à 10:43
 Coucou les filles

Lucie toutes mes condoléances. 

Je suis peut présente je suis fatiguée d'attendre mon boutchou j'ai l'impression qu'il ne va jamais arriver. 
J'ai le ventre qui se contracte pour un rien pas de contraction rien. Encore 21 jours à tenir. Chez moi je ne peux rien faire c'est ma mère qui fait tout lol.
Et ma puce de 2 ans et demi qui ne fait que des bêtises

Bonne journée bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.