Decembrette 2013 c'est parti (Page 123)

Discussions

Auteur
Message
cecile151101 68 messages
cecile151101
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2013 à 21:22
bonsoir a toute 
j espere que vous aller bien 
un petit passage pour vous informer que jai passer ma derniere écho aujourd'hui mon titi pése actuellement 2k400 et est estimer entre 3k600 a 3k700 a la naissance 
tout va bien mon gygy a dit que cetai un beau bébé 
voila de mes nouvelles 
sinon je vais bien apart tres fatigué en se moment

bon courage a toute 

timéo née le 25 décembre 2013
lachieuse37 141 messages
lachieuse37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2013 à 21:42
 cc les filles bienvenu au nouvelle
moi aussi je suis fatigué sa sent la fin jai eu des vertiges hier et jai de plus en plus de petites decharge au niveau du vagin! cest pas agreables du tout! et vous sa vous le fait?
vivement la fin je comptes les jours! lol
hel65 64 messages
hel65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2013 à 10:36
 Bonjour a toutes,
je m'appelle hélène, ma dpa est le 18 décembre et c'est mon premier bébé. Jusqu’à présent je me posais pas trop de question car j'ai ma petite sœur qui a accoucher le 24 septembre donc entre ses conseils et la préparation a l'accouchement je me sentais super détendu.
Seulement, depuis plusieurs jours, j'ai comme des spasmes en bas du ventre plus la petite qui bouge dans tout les sens, je commence a stressé.
Si ça ne vous dérange pas, j'aimerais intégré ce groupe de discussion car en vous lisant je retrouve ce que je vis en ce moment et je trouve sa bien de pouvoir partagé.
Bonne journée a toute
bbpouish 59 messages
bbpouish
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2013 à 11:35
 
bonjour hel65   ma dpa est pour le 18 decembre aussi  ca ce rapproche ! bienvenu sur le forum et oui derniere ligne droite le stress monte meme quand c'est le deuxieme enfant ! le corp ce prepare a l'acouchement c loin d'etre agreable courage a toi
Pauline08 73 messages
Pauline08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2013 à 11:56
 Bonjour

bienvenue à hel65 alors moi c'est Pauline j'ai 21ans et ma dpa c'est le 6 décembre ( j-29 :D ) c'est une petite fille qui s'appellera Maëlys pas eu de soucis pendant toute ma grossesse à par depuis 3 semaines hospitalisée pour des coliques néphrétiques et calculs et mardi gardé en observation pour tension à 17 je dois y retourner demain pour une surveillance monito+tension.

Sinon cette nuit j'ai fait un rêve bizarre j'allais accoucher en 2 poussée ma fille était là :) mais elle ne voulait pas de moi ni de ma famille et voulait être que avec son père et ne m'aimait pas et elle ne voulait pas que je la nourrice ça ma déprimé dès que j'ai ouvert les yeux :( 

Je vous souhaite une bonne journée bisous
melinette3 23 messages
melinette3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2013 à 14:37
 Bonjours a toutes, j'espère que vous allez bien , moi pas le top en ce moment je suis tres angoissé car je sens que la fin approche ( DPA 18 decembre) ;
Je voulais vous posez une tite question est ce que ca vous arrive d'avoir de grosses douleurs sur le coté au niveau des ovaires , ca me fait comme des douleurs de regles mais en pire et de plus j'ai le ventre qui se durcit tous les soirs et que ca me fait mal .
Hier j'ai eu le rdv de l'anesthésiste il sait bien passer par contre j"etais a 10 tension il ma rien dis mais je trouve ke c pas beaucoup car d'ahabitude je suis 13 .
Avez vous préparer votre valise? moi que celle du bb et elle est pas finie car je me dis que si je la finie c que bb va arriver.
Bonne journée a toutes et courage pour la fin.

hel65 64 messages
hel65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2013 à 17:13
 Prend soin de toi pauline08, moi j'ai été hospitalisé a 5 mois car je ne fesai que vomir et que je ne pouvais rien avaler et c'est dur de rester à l’hôpital. On préfère être chez soi. Pour les rêve bizarre j'ai donner moi aussi lol, une nuit j'ai même rêvé que mon copain accouchais avant moi (un peu dur pour un homme).


Si ton ventre durcit quand tu as de grosses douleurs en bas du ventre en principe c'est des contractions melinette. Sa m'arrive a moi aussi mais une ou deux fois dans la journée donc rien d’inquiétant. Ma valise est presque prête mais si j'oublie des affaires mon chéri pourra les récupéré à la maison car j'habite a 200m de la maternité (plutôt pratique).


Bonne fin de journée a toutes.

jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2013 à 17:54
 Coucou les filles

Bienvenue aux nouvelles

Compte rendu de mon rendez vous de ce matin: j'ai expliquer au gynéco que c'est dur, que j'ai énormément mal au bas du ventre, que quand ma fille bouge c'est pas agréable du tout, je la sent pousser sur le col et par moment ca fait super mal, je lui est expliquer que j'ai énormément mal au bassin. Il a regardé mon col il m'a dit que ma fille était déja engagé la tete dans le col, il m'a dit qu'il n'y a rien a faire a part patienté, il m'a aussi dit que si je vais a therme elle serait estimer a 3kg700 (ma première faisait 3kg350 a la naissance) ensuite j'ai vu l'anesthésiste, elle m'a dit que comme c'est un deuxième bebe j'aurais le droit de doser moi meme la péridurale

Laframboise 117 messages
Laframboise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2013 à 20:19
 Coucou les filles et bien alors petite forme à ce que je peux lire...

Bienvenue hel65
Pauline je crois que tous ces drôles de rêves sont dus la grossesse nos hormones, les questions, le stress jouent drôlement sur notre inconscient, Perso je fais des rêves super bizarres depuis le depuis de cette grossesse.

Jenyfer au s essayé de voir si les bains chauds te soulageaient? 

Aujourd'hui journée de poisse pour moi et pour y ajouter une bonne quinzaine de contractions pas trop douloureuses, et depuis hier de grosses douleurs à l'haine. Que ça fait mal ça!
J'ai pu lire que c'est du à la fin de grossesse, le corps se prépare, mais j'ai pas ce souvenir pour ma première...

En tout cas la fatigue physique commence à bien se faire sentir.

Courage !
lachieuse37 141 messages
lachieuse37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2013 à 20:58
cc les filles ah je vois que je suis pas la seul a en avoir marre vivement la fin..... jai des petites contractions
moi aussi... et depuis peu jai des petites coup de jus dans le vagin...vous en avez vous aussi? vous savez
d'ou sa viens?
DPA le 21 decembre je vois la sage femme le 21 novembre....je suis presser jai plein de questions!
merci de me repondre pour me dire si vous avez vous aussi des petits coup de jus.

KenzoTylermavie 90 messages
KenzoTylermavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2013 à 21:00
 Coucou les filles, 

Bon ba pour ma part c'est  repos stricte plus le droit de faire de voiture rien du tous , j"ai été hospitaliser hier , j'ai eu des fortes contractions dans la nuit ( je precise que je ne savait pas ce que c'été parceque pour mon premier j'en ai pas eu lol) arriver à l'hopital on ma poser un monito contraction toutes les 2 minutes du coups elles mon fait une piqure pour les arreters parceque je suis qu'a 35 plus 2 jours et ouverte a 2 doigts :( ! Du coups alité pendants 1 voir 2 semaine pour pas que mon col s'ouvre plus . 

Je suis rentré cette aprés midi chez ma maman pour qu'elle m'aide avec mon fils comme le papa travaille toutes la journée pour l'emmener a l'ecole!

La fin devient trés dure ......

Bon courage a vous toutes 
nath77350 139 messages
nath77350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2013 à 23:22
 je crois qu'on ai toutes a bout physiquement et ça commence a toucher le moral.moi pas de coup de jus mais mal au col car bb appuie fort dessus et au bassin et aux reins aussi .pour moi encore 41j a patienter mais j'espere bien accoucher avant on verra bien.bienvenue a hel65 moi c'est nathalie 42 ans et j'attends bb 7 dpa le 19 dec.bon courage on est bientot au bout
nath77350 139 messages
nath77350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2013 à 23:23
 et ma valise est faites depuis longtemps comme ça je suis tranquille
Lucieh34 101 messages
Lucieh34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2013 à 10:33
 Bonjour à toutes,

ça fait un moment que je n'ai écrit sur le site car grosse déprime j'ai eu un décé dans ma famille....

tout d'abord Félicitation à Miss974!!!!  je te souhaite pleins de belles choses à toi et ta famille.

Pour ma part DPA pour le 26 décembre bébé2 mais je penses que ça sera bien avant car j'ai un col court et bébé qui est engagé alors il appuit fortement ce qui me donne des petites décharges lorsqu'il bouge. Je suis donc allité pour au moins tenir jusque fin novembre. Je suis hipper fatiguée, J'ai beaucoup d'angoisses car je n'ai personne pour s'occuper de ma fille de 14 mois le papa travaille beaucoup et est trés peut présent en plus il ne peut pas conduire ce qui rajoute une difficulté pour aller à la mater. Je pouvais compter sur mes parents mais suite au déces survenu hier ils ont à s'occuper des funérailles et personne à le moral alors c'est pas gaie!!!  en plus on attend les résultats d'autre examen qui ne devraient pas annoncer de bonnes nouvelles...

Sinon la valise de bébé est prête mais pas la mienne....

Je vous souhaite une bonne journée..
bbpouish 59 messages
bbpouish
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2013 à 10:49
 
coucou lucie  toute mes condoleance  et bon courage deja la grossesse c'est dur pour le moral alors quand il y a des epreuve en plus pas evident a gerer j'ai eu aussi un decé  d'une personne proche pendant ma premiere grossesse  prend soin de toi quand ton petit bout sera la ca te remonntera un peu le moral !  c'est vrai que c frustran quand on peut pas bouger et qu'il y a le premier a s'occuper !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.