Decembrette 2013 c'est parti (Page 121)

Discussions

Auteur
Message
nath77350 139 messages
nath77350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2013 à 21:57
 La perte des eaux n est pas obligatoire sinon moi pour ma 5 eme j ai première contractions en amenant ma fille a l école vers 8h30 ét fait mon ménage courses etc vers 15h30 j ai été à la clinique en bus pour accoucher mais bon c est vrai que j attend bb 7 donc j ai l habitude je reconnais les signes du coup je m affole moins facilement .sinon Virginie 65 c est normal moi aussi ce matin j ai été faire mes courses depuis ventre très très tendue et mal dans les reins et du mal a marcher souvent le cas en ce moment au moindre effort.bisous à toutes

Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2013 à 05:28
 Coucou les filles.

J'ai l'immense joie de vous annoncer la naissance de notre petit Nathan né hier avec 1mois d'avance a 7h du matin avec 2kg780 pour 46,5cm. Ma cesarienne s'est tres bien passé. Bb et moi meme allons tres bien mis a part les douleurs de la cicatrice mais c'est un pur bonheir d'avoir mon ti prince dans les bras!
karine402 166 messages
karine402
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2013 à 06:31
 Génial!! toutes mes félicitations Miss974!!! Te voilà la première d'entre nous à tenir ton petit homme dans tes bras!!
 Profite bien de ton petit Nathan tu vas voir ce sont de vrais charmeurs ils savent y faire tout petit déjà!!
 Bisous et bienvenue dans la monde des mamans!! 

Pauline08 73 messages
Pauline08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2013 à 07:41
 Coucou les filles 

Bienvenue aux nouvelles!!!
Mais le plus important bienvenue au petit Nathan!!! Surtout félicitation à la maman et au papa une nouvelle vie pour vous maintenant :D !!! A qui la prochaine d'entre nous???

Ce matin encore plus fatiguée que d'habitude on dirait que mon corps se prépare à un bébé qui se lèvera toutes les 3h voir plus lol du mal à m'endormir à la base et ensuite sommeil en compte goutte et l'après midi je n'arrive pas à m'endormir !!! Ventre de plus en plus lourd qui me pèse bien dure et on le trouve plus bas que d'habitude :/ j'espère que mademoiselle arrivera un peu avant 
Par contre la sage femme était contente jeudi car j'arrive à faire la différence entre douleurs normales, ou mes coliques néphrétiques, ou douleurs ligamentaires et les contractions c'est déjà pas mal .

Bonne journée les filles
Laframboise 117 messages
Laframboise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2013 à 08:59
 Bonjour les filles,

Félicitations miss974 et bienvenue au monde au petit Nathan!!!
Super si tout s'est bien passé un stress de moins!!!  Comment est il ce petit bout tu nous montreras sa bouille?

Sinon moi ça va j'ai de la chance je passe  plutôt de bonnes nuits, je ne me réveil pas trop voir pas du tout. 
Ça y est ma puce est a l'école, je vais pouvoir me  reposer un peu, comme tout est près pour l'arrivée de bébé je peux me consacrer un peu a moins tant que je le peux encore 😛

Demain rdv chez l'anesthésiste ça sera fait, une crainte de moins.

Bonne journée!
bbpouish 59 messages
bbpouish
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2013 à 10:03

 
coucou bienvenue au nouvelle

félicitation miss tu va te sentir revivre maintenan profite bien on t'envie toute !!! lol

cecile151101 68 messages
cecile151101
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2013 à 10:23
 félicitation miss974 et bienvenue au petit Nathan beau bébé fait lui plein de bisous pour nous et repose toi bien 


on t envie toute moi jais trop ate 
timéo née le 25 décembre 2013
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2013 à 10:42
 Coucou

Bienvenue parmis nous laframboise

Vous arrivez a bien dormir la nuit? moi ca a était la galère cette nuit, bon comme vous l'avez vu j'ai un ventre énorme, mon homme lui n'est pas épais au niveau corpulance, du coups la nuit c'est lui qui prend toute la place, mais ca a la rigueur ce n'est pas bien grave, parcontre, j'ai toujours autant mal au bassin c'est horrible, j'ai l'impression qu'on m'arrache le bas du corps tellement ca fait mal. D'habitude, je ne sent pas la petite bouger dans mon ventre la nuit, mais cette nuit elle avait l'air de pas vouloir dormir, du coups elle a énormément bouger toute la nuit

Comme vous toutes, vivement la fin lol, ce qui va etre plus dure ca va etre après l'accouchement quand il faudra se lever lol donc profitons de ses derniers petits moments 

J'ai hate d'etre a jeudi, pour voir le gynécologue, je vais lui dire que la fin est dure et que je ne supporte plus la douleur la nuit, je vais en meme temps lui parler des douleurs que ma fille provoque le soir, quand elle pousse fort sur le col, la journée ca va mais arriver le soir, je ne supporte pas les douleurs, j'ai dit a mon homme l'autre jours qu'a force d'avoir mal, je vais finir par etre immuniser contre la douleur le jour de l'accouchement 

On tient le bon bout les filles 
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2013 à 11:12
 Félicitation Miss974 bienvenue a ton petit bout

bisous
Rose91 13 messages
Rose91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2013 à 11:13

 
Félicitations miss974 ! bienvenue à ton loulou :)

 

Quelqu'un est il dans le même cas que moi?

Voilà je suis aller aux urgences car j'avais des petits saignements par intermittence, des contractions non douloureuses et surtout des coups de jus horrible dans le col !

 

mon col c'est avéré mi long et ramolli, au monito pas mal de contractions mais toujours non douloureuses donc la SF m'a laissé repartir et me disant de prendre du spasfon et bain chaud pour soulager puis elle dit "on peut ce revoir dans 3H comme dans quelques jours ou plusieurs semaines, ça depend des femmes ..." (en rigolant)

 

elle ne m'a rien dit de plus a part qu'ils ne faisaient plus rien pour stopper les contractions a mon terme car pour eux bébé est considerer comme à terme (aujourd'hui je suis à 35+3 SA)

 

cela signifie t'il que je vais pas tarder a accoucher? dois je me reposer plus?

 

aider moi SVP c'est mon premier bébé ...

 

bbpouish 59 messages
bbpouish
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2013 à 11:34

 
coucou rose

 je ne suis pas dans le meme cas que toi mai je pense que tu devrai quand meme te reposer pour ma premiere j'ai eu des contraction douloureuse un mois avan la dpa le col ouvert a 2 y m'on laisser partir chez moi avec du repos j'ai accoucher a terme  dit toi que maintenan ton bébé peut arriver a tous moment ca fait peur mai on peut pas savoir lol courage a toi !!!!

MateoDecember 57 messages
MateoDecember
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2013 à 18:23
 Félicitations Miss974  :)
Mateo-Damea
Laframboise 117 messages
Laframboise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2013 à 20:35
 Coucou rose,

Moi je te dirai OUI repos, le plus possible. Au moins jusqu'au 37 sa...
Après comme ils t'ont dis ça peux arriver dans la nuit comme dans plus semaines... Les surprises de l'accouchement! 

Courage on tient le bon bout !
karine402 166 messages
karine402
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2013 à 20:35
 Rose le sang c'est certainement ton bouchon muqueux  donc rien de grave. Après effectivement tu peux accoucher à tout moment, demain comme à terme!!  . Maintenant que tu as passé le stade de la prématurité bébé peut arriver n'importe quand ya plus qu'à..........lol. Courage
nath77350 139 messages
nath77350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2013 à 23:33
 felicitations a miss 974 pour le petit nathan.pour rose du moment que tu as passer les 8 mois de grossesse tout va bien.tu dois accoucher quand?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.