Decembrette 2013 c'est parti (Page 120)

Discussions

Auteur
Message
Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2013 à 17:42
 Coucou les filles.

Ambrelina moi aussi j'ai un penchant pour Ayden. Et en ce qui concerne le congé parentale je ne pourrai pas te conseillé car c'est bb1 pour moi. 

Karine40 alors les nouvelles??
shirley93 24 messages
shirley93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2013 à 18:16

 
Bonjour les filles

 

Bientôt la fin courage à nous toutes

Moi contraction depuis hier dans le dos donc pas trop évident de savoir si se sont des bonnes ou pas

bb arrive dans 30 jours.

 

Moi aussi mon bidon est petit snif comparé à celui de ma fille je me demande pourquoi pourtant bb estimé a 3kg 3k5

bizarre

Ma mere me dis qu'il est pointue vers le bas.

Mais bon tant que bb va bien c'est le principal

Pauline08 73 messages
Pauline08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2013 à 18:31
 Bonsoir les filles,

Ambrelina avec mon conjoint on préfére Milhan!!! oui tout le contraire des autres hiihii!!! Et pour le congé parentale c'est pareil que Miss974 c'est bébé1 donc je ne pourrais pas te renseigner désolé :/

Par contre depuis vendredi je disais que j'avais des douleurs différentes de d'habitude j'ai été voir la sage femme a la fin du cours de préparation jeudi et en faite de vendredi a mardi c'était des contractions non douloureuses et depuis mercredi contractions douloureuses ( j'ai nettoyé ma salle de bain et fait les escaliers ) donc repos repos spasfon et douche bien chaude je me dis heureusement il me reste 33 jours.

Mercredi dernier rendez-vous gynécologue et jeudi prise de sang pour la péridurale!!!

C'est bizarre que certaine non pas l'estimation du poids de naissance nous estimé à 3kg 3.2kg une petite puce qui ne dépassera pas les 50cm :D

Bon je vous laisse la c'est direction salle de bain je vais a l'anniversaire d'une amie qui habite juste à côté de chez moi donc j'ai mis tout le monde en alerte avec mes contractions.

Bonne soirée à toutes bisous


karine402 166 messages
karine402
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2013 à 20:26
 
Bon retour à la maison apparemment ça n'est pas du liquide amiotique!!  C'est peu être de petites fuites urinaires mais c'est vrai que ça fait drôle cette sensation d'être toujours mouillée!!! enfin suis rassurée......
nath77350 139 messages
nath77350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2013 à 23:45
 karine moi aussi je suis comme toi beaucoup de fuites que je sens meme pas c'est penible quand j'en ai marre de me changer je met une serviette
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2013 à 16:52
 Coucou les filles

Ambrellina: j'aime beaucoup le prénom Ayden 

Karine40: j'ai la meme chose que toi mais je pense que du fait que ma fille pousse beaucoup sur le col, ce doit etre des fuites urinaires que j'ai, car j'ai vraiment la sensation d'avoir tout de compresser par le poids et la pousser de bebe. Si c'est la poche des eaux par contre je ne sais pas, pour ma première, elle ne sait pas percer c'est a l'accouchement qu'on me la percait, donc du coups je ne sais meme pas ce que ca fait que de perdre les eaux, j'aimerais bien les perdre pour cette grossesse, histoire de me donner une idée sur le moment ou je dois partir a la maternité, car pour ma fille je ne m'y attendais pas, les contractions sont venu d'un seul coup et très violemment.


Laframboise 117 messages
Laframboise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2013 à 18:13
 Bonsoir à toutes,

Je m'appelle Émilie et j'attends bebe 2 pour le 10 décembre, un petit garçon!

Je sais que c'est un peu tardif mais puis je me joindre à vous?

Bon courages les filles
nath77350 139 messages
nath77350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2013 à 18:14
 Bien sûre bienvenue.
Laframboise 117 messages
Laframboise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2013 à 18:21
 Merci nath !!

J'ai pris le temps de  vous lire un peu mais je n'ai pu  lire vos 120 pages !! J'aurai aimé vous trouver plus tôt 

Je peux voir qu'on commence toutes a s'impatienter de l'arrivée de nos bout de chou, et j'avoue qu'aujourd'hui plus que les autres jours j'ai eu ce sentiment , je ne sais pas trop pourquoi..

Demain reprise de l'école pour  nos grands enfants, ma première fille à 5 ans et est en grande section de maternelle. C'est moi qui l'emmène tous les matins à l'école car papa embauche plus tôt et je n'ai qu'une crainte c'est de perdre les eaux en la déposant !! 

Avez vous des peurs vous aussi? J'ai un grand besoin de réconfort lol

 Biz les filles
virginie652 67 messages
virginie652
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2013 à 18:38
 bsr les filles et bienvenue aux nouvelles

CA fait un moment que je ne suis pas venue aux nouvelles car très fatiguée ,,,
pour les fuites les filles je ces c'est chiant j'ai les mêmes mais bientôt la fin   de ses galères
bon moi demain rdv  avec ma gygy  pour avoir la date du déclenchement de l'accouchement ,
avec ma gygy  pour avoir la date du déclenchement de l'accouchement
En savoir plus sur http://forum.etreenceinte.com/discussion/116300#wULwSLQUH6kV8le4.99
avec ma gygy  pour avoir la date du déclenchement de l'accouchement
En savoir plus sur http://forum.etreenceinte.com/discussion/116300#wULwSLQUH6kV8le4.99
puis eco de croissance pour savoir si tous va bien ,
avec ma gygy  pour avoir la date du déclenchement de l'accouchement
En savoir plus sur http://forum.etreenceinte.com/discussion/116300#wULwSLQUH6kV8le4.99
avec ma gygy  pour avoir la date du déclenchement de l'accouchement ,
En savoir plus sur http://forum.etreenceinte.com/discussion/116300#wULwSLQUH6kV8le4.99
puis rdv avec l’anesthésiste ,
pour se qui et du diabète tjr instable ...
donc ils nous tardent demain pour être enfin fixè sur la date de délivrance lol
Une question les filles .. depuis avant hier j'ai le ventre constamment  très tendue et trop de mal a bougé deux minute debout je n'en peu plus es-ce normal ???
 bon allez a la popote bonne soirè les filles  !!!



 
virginie652 67 messages
virginie652
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2013 à 18:42
 bsr laframboise
je suis comme toi!!
 j’amène la grande tot  le matin  au car
mais dit toi que si cela arrive tu a encore un peu de temps pour allez a l'osto  pas de panique apres se n'est que de l'eau moi je me suis mis une serviette cotes conducteur car bon j'ai pas envie de tous salir
virginie652 67 messages
virginie652
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2013 à 18:53
 ah je ne me suis pas présenté
virginie 31ans   bb 2 une fille , je suis a 34sm et j'ai déjas une fille de 11ans
je fait une grossesse un peu compliquè car diabète gesta instable
 et pour couronner le tous  on vient de me trouver  une maladie qui et la cholestase gravidique j'avais 1 chance /milles  de l'avoir et ils fallait que cela tombe sur moi  ... pas de chance alors du coup il devrais me le déclenchè plutôt car après 38semeine trop de risque j'ai la raiponce demain ouff ..
 j'espere que j'ai pu répondre au mieux a ta question  n' hésite pas a nous demander nous somme la
bon courage
bises


Laframboise 117 messages
Laframboise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2013 à 19:02
 Coucou Virginie merci pour ta réponse!

Bon courage à toi dis donc pas évident du tout!. J'espère en tout cas que ton bebe sera en bonne santé!! Dis nous ta date d'accouchement des que tu l'as connais !

Bonne idée les serviettes dans la voiture il fait que j'y pense... Mais pas envie des perdre les eaux devant sa classe, dans le préaux.... Je me sentir mal et honteuse lol

Pour tes douleurs j'ai eu peu les mêmes mais pas autant tout de même, peut être est ce bebe qui est très très bas non?  Ta gygy t'en dira plus demain!


mamanheureuse68 71 messages
mamanheureuse68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2013 à 20:27
 cc a toutes


Désoler pas pris le temps de vous répondre mais je vous lit souvent.Moi ça va un peu mieux la marraine de mon premier est a la maison pour une semaine pour me seconder un peu, sa fais du bien.Moi tjrs les même douleurs dans le bas ventre.Demain je dois prendre rdv avec anesthésiste  moi j'ai peur car pour mon premier j'ai failli y passé alors l angoisse.Bref pour la pertes des eaux c ma hantise aussi comme vous de les perdres devant du monde (même si c naturel mais bon).

sinon bientôt nos bébés seront la.
karine402 166 messages
karine402
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2013 à 21:51
 
Bonsoir les filles,

 Bienvenue Laframboise. Je me présente j'ai 38 ans (c'est moi la vielle!! ;) ) je suis maman de 2 grands garçons de 13 et 11 ans et  mon numéro 3 qui est le premier avec mon conjoint est prévu pour le 8 Décembre (mon conjoint a aussi 2 garçons de 11 et 8 ans)

 Jenyfer moi non plus je connais pas la rupture de la poche des eaux car pour mes 2 garçons on m'a percé la poche à la maternité comme toi donc c'est vraiment ma hantise de passer à coté surtout si elle se fissure car ça coule pas tout d'un coup.

 Ca y est enfin le droit de me lever et d'avoir à nouveau une vie sociale!! lol! maintenant je vais attendre que mon petit bout tape à la porte. Cette après midi grosses douleurs dans le bassin j'avais l'impression que mon petit bonhomme m'écartelait!!!

 Bonne soirée à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.